“What else ?” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Attiki

Hotel Attiki a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Attiki
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   Theofiliskous & Haritos n. 2, Rhodes (ville) 85100, Grèce   |
Plabennec
“What else ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Accueil remarquable, petit hôtel atypique, chambres petites mais à la déco soignée et personnalisée, petit déjeuner copieux et excellent, suggestions de restaurants et boutiques particulièrement avisées, réservation de taxi et voiture efficaces chez des prestataires exemplaires, emplacement idéal, cour intérieure ombragée et calme, prêt de vélo gratuit, disponibilité permanente, internet gratuit, ménage journaliers + savons bio . Au bilan, je n'ai jamais rencontré de points positifs aussi nombreux dans un seul lieu. A part la taille des chambres (imposée par les monuments historiques grecques qui n'a pas voulu que les pièces soient modifiées) je ne vois aucun point négatif. Remarquable , non ?

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

324 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Ma femme et moi venons de passer une semaine merveilleuse dans cet petit hôtel tenu par un jeune couple aux petits soins de leur clientèle. Tous les matins nous prenions un petit déjeuner copieux autant que varié dans un magnifique jardin ombragé et tous les matins nous étions accueillis par le gentil sourire de Mara et par un petit mot gentil du discret Francesco, son mari.
Il nous suffisait de demander à Mara un conseil de restaurant, une réservation de bateau ou un itinéraire pour que nos demandes soient satisfaites.
Vraiment, s'il y a une adresse à ne pas manquer dans la vieille ville de Rhodes, c'est là et nulle part ailleurs.
Merci encore à Mara et Francesco que nous reverrons avec grand plaisir lors de notre prochain séjour à Rhodes.
Richard et Annie

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Warwickshire
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel l'année dernière et nous avons tellement aimé que nous sommes revenus cette année.
La chambre était petite mais très confortable.
L'hôtel est très bien situé en plein coeur de la vieille ville, mais calme.
Il y a un charmant coin ensoleillé pour s'asseoir dehors.
Les hôtes sont super, rien n'est trop demander, ils nous ont bien aidés pour louer une voiture et ils ont aussi des vélos que vous pouvez emprunter.
Je recommande cet hôtel, excellent rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Charmante chambre d'hôtes au coeur de la vieille ville de Rhodes. L'accueil est merveilleux, le petit déjeuner aussi, et il est possible d'emprunter des vélos gratuitement pour visiter la ville!
A ne pas manquer!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Idéalement placé en plein centre du Rhodes historique, cet hôtel propose un service simple, mais de qualité à ses pensionnaires. Le prix des chambres est plus que raisonnable!
Ambiance très sympa, notamment grâce aux efforts des gérants, un couple d'Italiens qui est aux petits soins avec les clients. On a l'impression de séjourner chez des amis.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Idéalement placé en plein centre de la merveilleuse vieille ville de Rhodes, l'hotel Attiki est malgré tout très calme.
La chambre (avec balcon) et sa salle de bain étaient plutôt petites il faut le dire, (conservation des proportions de cette belle maison médiévale oblige) mais bien agencées et décorées avec beaucoup de goût. On prend un bon petit-déjeuner sur une terrasse très agréable sous les citronniers et autres arbres en fleurs.
L'ensemble a vraiment beaucoup de charme et, pour ne rien gâcher, nous avons été ravis de l'accueil dynamique et chaleureux que nous a réservé Mara -une jeune italienne qui parle le français- et de ses bons conseils (notamment de délicieuses tavernes bien loin des usines à touristes qu'on peut rencontrer à Rhodes).
Bref, un hôtel que nous recommandons !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Notre meilleur hôtel pendant notre séjour ! L'emplacement est idéal : en plein centre de la vieille ville mais un havre de calme. La batisse est magnifique, les chambres sont très propres et décorées avec goût et le jardin, splendide mais surtout, l'accueil est très chaleureux : Mara nous a aidés à découvrir la ville, nous a donné des conseils pratiques et a une présence qui rend le séjour très agréable. Un hôtel très familial.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Attiki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Attiki

Adresse : Theofiliskous & Haritos n. 2, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°2 sur 48 chambres d'hôtes à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Attiki 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Attiki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Attiki Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Attiki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.