“Notre second séjour ici ... ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Attiki

et 1 autre site !
Hotel Attiki a été ajouté à vos Favoris
Hotel Attiki
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   Theofiliskous & Haritos n. 2, Rhodes (ville) 85100, Grèce   |
Warwickshire
“Notre second séjour ici ... ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel l'année dernière et nous avons tellement aimé que nous sommes revenus cette année.
La chambre était petite mais très confortable.
L'hôtel est très bien situé en plein coeur de la vieille ville, mais calme.
Il y a un charmant coin ensoleillé pour s'asseoir dehors.
Les hôtes sont super, rien n'est trop demander, ils nous ont bien aidés pour louer une voiture et ils ont aussi des vélos que vous pouvez emprunter.
Je recommande cet hôtel, excellent rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Turc en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Charmante chambre d'hôtes au coeur de la vieille ville de Rhodes. L'accueil est merveilleux, le petit déjeuner aussi, et il est possible d'emprunter des vélos gratuitement pour visiter la ville!
A ne pas manquer!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Idéalement placé en plein centre du Rhodes historique, cet hôtel propose un service simple, mais de qualité à ses pensionnaires. Le prix des chambres est plus que raisonnable!
Ambiance très sympa, notamment grâce aux efforts des gérants, un couple d'Italiens qui est aux petits soins avec les clients. On a l'impression de séjourner chez des amis.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Idéalement placé en plein centre de la merveilleuse vieille ville de Rhodes, l'hotel Attiki est malgré tout très calme.
La chambre (avec balcon) et sa salle de bain étaient plutôt petites il faut le dire, (conservation des proportions de cette belle maison médiévale oblige) mais bien agencées et décorées avec beaucoup de goût. On prend un bon petit-déjeuner sur une terrasse très agréable sous les citronniers et autres arbres en fleurs.
L'ensemble a vraiment beaucoup de charme et, pour ne rien gâcher, nous avons été ravis de l'accueil dynamique et chaleureux que nous a réservé Mara -une jeune italienne qui parle le français- et de ses bons conseils (notamment de délicieuses tavernes bien loin des usines à touristes qu'on peut rencontrer à Rhodes).
Bref, un hôtel que nous recommandons !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Notre meilleur hôtel pendant notre séjour ! L'emplacement est idéal : en plein centre de la vieille ville mais un havre de calme. La batisse est magnifique, les chambres sont très propres et décorées avec goût et le jardin, splendide mais surtout, l'accueil est très chaleureux : Mara nous a aidés à découvrir la ville, nous a donné des conseils pratiques et a une présence qui rend le séjour très agréable. Un hôtel très familial.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Chambres impeccables et super conseils des hôtes
Mer à 10 minutes

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

j'ai passé 3 nuits fantastiques à l'hotel Attiki qui se trouve en plein centre de la ville pietonne. Passé l'entrée on se retrouve dans un oasis de verdure avec un petit jardin arrangé avec beaucoup de gout. Les chambres aux noms d'écrivains sont toutes refaites de neuf, les murs écrits des textes des écrivains. On entend aucun bruit de la ville, j'avais la chambre Maupassant avec un balcon qui donnait sur le petit jardin.
Mais ce qui rend l'endroit inoubliable c'est l'accueil de Mara et Francesco. Un charmant couple d'Italien qui ont renové cet endroit et qui vous accueillent chaleureusement.
les petits dejeuners sont les meilleurs que j'ai mangé en Grèce.
Le soir ils vous attendent dans le jardin pour prendre un verre, et il est agréable de passer un moment a discuter avec eux ou les autres clients de l'hotel.
Tous les jours Ils sont pour vous au petit soin, vous proposent des idées de promenades et les meilleures adresses des restaurants .
j'ai séjourné dans plusieurs hotel de Rhodes depuis quelques années mais c'est l'hotel Attiki qui est vraiementl'endroit idéal pour un sejour et j'y reviendrai avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Attiki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Attiki

Adresse: Theofiliskous & Haritos n. 2, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Navette aéroport
Classé n°1 sur 47 chambres d'hôtes à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Attiki 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Attiki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Attiki Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Attiki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.