“Bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur La Varka

La Varka
Sofokleous 5, Rhodes (ville), Grèce
Classé n° 55 sur 224 Restaurants à Rhodes (ville)
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
COLOMBES
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

ce restaurant est une bonne surprise. Nous y sommes allés trois fois sur les 6 nuits passées a Rhodes. Le service est parfait et le personnel charmant. Les plats sont typiques et frais et la note n'est pas trop salée. C'est un bon rapport qualité prix. Mention spéciale au personnel qui vous serre la main quand vous partez et qui est particulièrement chaleureux. La serveuse, qui ressemble un peu a la fille de Josiane Balasco, est vraiment très efficace et sympa. J'ai eu un soucis sur un plat. Sur la carte il était écrit "feuilletés " et ce que j'avais dans mon assiette n'y ressemblait pas du tout. J'ai renvoyé le plat en cuisine et j'ai vu apparaître le chef parlant français et s'excusant du problème de traduction lors du passage de grec a francais. 10 minutes après j'avais mes feuilletés à la fêta et coriandre. Un must! Tout frais et croustillants. Mention spéciale aux champignons farcis aux épinards.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Herm, France
“Bonne cuisine dans un cadre sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Situé dans une petite ruelle de la vielle ville avec au fond une mosquée , petite terrasse au debut de la rue, en face d'un magasin de cuirs et de bijoux, quelque tables sous une veranda une musique grecque discréte :Le patron trés disponible et un service rapide: trés bon ouzo de Mytiléne accompagnant salade grecque, poulpe grillé de trés bonne qualité et calamars frits.
De quoi attendre que l'apres midi passe avant de repartir à l'aventure
Bons produits: bonne cuisine dans un quartier pourtant touristique.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Varka ont aussi consulté

Rhodes, Dodécanèse

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez La Varka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Varka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.