“excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Panorama Hotel Apartments

Panorama Hotel Apartments a été ajouté à vos Favoris
Panorama Hotel Apartments
3.5 sur 5 Hôtel   |   41 Parthenopis Str | Kamirou Street, Rhodes (ville) 85100, Grèce   |
Classé n°85 sur 121 hôtels à Rhodes (ville)
reims-france
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Je connais assez bien la Grèce, surtout les îles, et rarement trouvé aussi bon rapport qualité prix: 122 euros la semaine, j'étais inquiète en partant...mais j'espère maintenant que nous y retournerons: endroit calme et familial à la limite de la ville, studio spacieux avec petite terrasse, restaurant pas cher, cuisine locale fraîche copieusement servie-piscine agréable,bar accueillant, propreté des locaux ,changement journalier des serviettes et bi-hebdomadaire de la literie; le personnel est poli, aimable et serviable, que l'on consomme ou pas les services proposés par l'hôtel: possibilité de faire les courses au supermarché voisin(avec qq produits français), et boutiques locales; 25 mn à pied du centre ville, ou 6 euros de taxi, ou bus..;quelques survols d'avion mais pas gênant ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez Panorama Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel Apartments

Adresse: 41 Parthenopis Str | Kamirou Street, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Panorama Hotel Apartments 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panorama Hotel Apartments Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.