“Ambiance chaleureuse” 4 5 étoiles

Romios Restaurant
15 Sofokleous Street | Old City, Rhodes (ville) 85 100, Grèce
22410 25549
Site Web
Classé n° 86 sur 249 Restaurants à Rhodes (ville)
Catégorie de prix : USD 11 - USD 22
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Pour les groupes, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Desserts, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Liège, Belgique
“Ambiance chaleureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Ambiance chaleureuse, beaucoup de gentillesse et très bons repas très variés ( tsatiki, Stifado, Ochtapodi ...)..Une adresse à ne pas manquer (le soir de préférence) . Rapport/qualité prix excellent.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Grenoble, France
“Excellent!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Un accueil très agréable, une très bonne table. Les plats sont très très généreux, le goût parfait et le cadre ravissant. Une très bonne adresse à laquelle je retournerais avec plaisir!!
Très bon rapport qualité/ prix.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Reims,Champagne
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Ce restaurant situé à l'écart des hordes de touristes sur une petite place, bénéficie d'une terrasse ombragée.
Devant une carte très fournie, nous nous sommes focalisés sur des spécialités grecques: salade grecque, moussaka, poivrons farcis au fromage piquant et crevettes(énormes) sautées à l'ail. Tous les plats étaient excellents avec des touches personnelles et une très belle présentation.
De plus nous avons été très bien accueillis par des personnes souriante et sympathique et servis rapidement.
Pour couronné le tout, de nombreuses attentions offertes : amuses bouche, dessert, liqueur.
Une excellente adresse

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Ixelles, Belgique
“Le meilleur repas fait à Rhodes”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé 4J à Rhodes, et ce restaurant est de loin le meilleur ( et pas le plus cher ) que nous avons pu tester.
Je recommande les plats "GAST-RHODES" au début de la carte. Ils ont gastronomiques et inventifs, avec du vrai travail de mariage de saveurs autre que les grillades et poissons du pays.
J'ai par exemple testé entrée ( 8 euros env.) un plat froid à base de bœuf bouilli pressé, avec tomates ail, herbes réduit en purée .. excellent
En plat, un plat fait de veau bouilli en morceau avec petites pates et sauces ad hoc ... que du bonheur et de la fraicheur.
Nous avons pris un vin sympa. Celui ci a été correctement filtré, mis en carafe pour l'aérer, servi en grand verres ...
A la fin le gamin s'est vu offir une petite barbapapa et nous un limincello frais.
Bref un très bonne expérience.
En final

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Bonne cuisine grecque”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Bon rapport qualité/prix. Des salades bien présentées et assez originales. Viande de qualité. Desserts standards.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Romios Restaurant ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Romios Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romios Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.