“Fabuleux” 5 5 étoiles

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Magnifique
Hôtel haut de gamme
Nourriture exquise
prestations exceptionnelles et digne d un 5 étoiles français personnel charmant et pro
Rapport qualité prix agréable
Service irréprochable
Les chambres et suites avec piscine individuel sont un vrai bonheur (piscines chauffées)
Séjour parfait en famille Nous étions 6

• Séjour du avril 2012

Mons
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous avons séjourné à l'Amathus Hôtel (dans les Elites Suites) du 24 avril au 1er mai 2010. Un cauchemar: des travaux avec le bruit d'une grue (à ne pas entendre les oiseaux chanter!), pas de piscine chauffée (pas possible de se baigner: il faisait pourtant 22 degrés), pas d'air conditionné, le restaurant "à la carte" des Elite Suites n'était pas ouvert: nous avons donc mangé au buffet de l'hôtel durant toute la semaine (nous avions quand même le plat principal à la carte: le choix entre du poulet ou un hamburger: pas digne d'un hôtel de luxe)! Le restaurant fermait à 21h30. A 21h31, la femme de ménage était présente pour passer l'aspirateur! La terrasse de l'Elite Suite est située à l'ombre. Nous avons dû payer un supplément de 40 €/nuit pour pouvoir obtenir une chambre avec terrasse ensoleillée). Nous espérions le rêve pour les premières vacances en avion avec notre petit garçon. Le rêve s'est transformé en cauchemar: nous rentrons de vacances encore plus stressés qu'avant: pas possible de profiter étant donné que nous avons tous les jours discutés avec la direction de l'hôtel qui n'avait tout simplement pas de solutions aux problèmes occasionnés!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Elite Suites by Amathus Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elite Suites by Amathus Beach

Adresse: 100 Iraklidon Avenue, Rhodes (ville) 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Rhodes (ville)
N°1 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°2 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°2 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°2 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Elite Suites by Amathus Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elite Suites by Amathus Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elite Suites By Amathus Beach Rhodes, Grèce
Elite Suites By Amathus Beach Hotel Ixia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elite Suites by Amathus Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.