“Séjour 4 nuits Elite Suite du 01/09 au 05/09” 5 5 étoiles

Elite Suites by Amathus Beach a été ajouté à vos Favoris
Elite Suites by Amathus Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   100 Iraklidon Avenue, Rhodes (ville) 85101, Grèce   |
luxembourg
“Séjour 4 nuits Elite Suite du 01/09 au 05/09”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous rentrons d'un court séjour de 5 jours et 4 nuits à l'hôtel Elite Suites à Rhodes. Nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel et souhaitons donc partagé notre avis avec de futurs voyageurs. Après avoir comparé tous les hôtel de Rhodes nous avons réservé 4 nuits dans la partie Elite Suites de l'hôtel Amathus.
La chambre avec piscine privée au 5e étage (155) avait une vue SUPERBE sur la mer et la Turquie. La chambre est spacieuse et très belle, le lit confortable - bonne literie et lit extra large - et la vue était magnifique - aucun vis à vis. La piscine de la chambre n'est pas chauffée mais le soleil et la température à Rhodes en été permet d'avoir une eau à 23-25 degrés ce qui est suffisant. Le seul bémol est que la terrasse de notre chambre n'était pas ensoleillée, seule la piscine est exposée au soleil dès 11h et jusqu'au soir.
Nous avons pu bénéficier du early check in à notre arrivée vers 11h le 1er jour, quel plaisir de pouvoir accéder à sa chambre dès son arrivée à l'hôtel après trois heure d'avion. Dans la chambre une bouteille d'alcool, d'eau et des fruits frais nous attendaient pour nous souhaiter la bienvenue ainsi qu'un bel arrangement floral et des pétales de roses au sol. Merci à l'équipe d'Elite Suite - particulièrement à Vasso des réservations - pour l'organisation de notre arrivée.
La partie Elite suite de l'hôtel est bien entretenue, les parties communes belles et agréables. Pas trop de monde ce qui est appréacible, seulement 35 chambres.
Nous étions en formule petit déjeuner et avons déjeuner le midi à la taverne de l'hôtel ou commander le room service. Les deux sont à recommander pour déjeuner et les prix très abordables. Autre petit bémol pour le petit déjeuner qui malgré un vaste choix et de très bon produits ne peut pas être pris sur la terrasse de la taverne mais uniquement à l'intérieur - malgré notre demande - et qui termine à 10h15 précises.
Le soir nous prenions le bus pour aller au centre de Rhodes, la ville est jolie et sympa le soir - bcp de restaurants, de bars et de boutiques pour touristes. L'hôtel est très bien situé à 10-15 mn en bus du centre, et l'arrêt de bus devant l'entrée.
La plage est jolie et la mer à bonne température. Paradis pour les gens aimant les vagues.
L'hôtel dispose aussi d'un spa avec sauna, hammam, piscine extérieure, jaccuzzi et soins divers. Le dernier jour nous avons fait un massage aux huiles essentiels très relevant.

Nous recommandons chaudement cet hôtel et son personnel qui doit être le plus beau de Rhodes pour la partie Elite Suites. Nous avons passé un superbe séjour reposant et dans un cadre idéal. Si nous retournons à Rhodes nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : De préférence prenez une chambre dans les étages élevés (4 ou 5e) et demandez une terrasse avec expo...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cully, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Après une vingtaine de minutes depuis l'aéroport en longeant la mer, c'est virage à droite pour s'engager dans un chemin qui pique droit sur une grande bâtisse moche de chez moche : Amathus Beach-Hotel. Horreur et damnation, on s'est planté ! A peine sortis du minibus, un aimable bagagiste nous interpelle en posant la question qui réchauffera nos coeurs "Elite Suite ?" et là il nous accompagne en direction d'une zone annexe de lotissements sans rapport avec l'horrible cage à poules à balcons cubiques et engonssés dont elle fait partie. Accueil chaleureux au champagne, check in, proposition de prendre jusqu'à l'all inclusive pour 85 Euros par gaillard (à vous de voir mais nous souhaitions bouger et ne pas se contraindre à persister sur place). C'est alors qu'un cadre de l'hôtel nous accompagne à notre suite. 2 ascenseurs plus tard, nous voilà dans une superbe Junior au mobilier contemporain avec un confortable bacon très bien aménagé de bois et une vue imprenable sur la mer depuis ce dernier niveau. Ouf on a eu chaud.

Rechampagne, fruits et prise d'assaut des nombreuses armoires pour vider les valoches avant de visiter le complexe. Hormis le restaurant attenant à la partie Elite et son pool bar, vous ne vous rendrez dans l'affreux monastère que pour y manger dans l'un des 2 autres établissements (dont un sous forme de buffet) ou siroter une binche au 10 ou 11ème étage, ce dernier étant pourvu d'une piscine. Vue magnifique garantie.

Au gré des envies, vous pourrez vous rendre de l'autre côté de la route à la plage via un ingénieux tunnel souterrain qui dessert le complexe. Aucun risque de se faire écrabouiller par un vélo. Équipement impeccable avec transats, parasols et ... sable.

Bref un super séjour avec des prix abordables en matière de subsistance avec un pouvoir d'achat suisse s'entend.

Bien du plaisir aux suivants.

• Séjour du juillet 2013
Montmédy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Merveilleux Séjour. Hôtel calme, très propre. Le personnel souriant et très aimable. Nous avons eu la chance de séjourner une semaine à l'Elite Suites et ce grâce à Audrey. Nous tenons à la remercier tout particulièrement. Nos vacances ont été merveilleuses. C'est avec regret que nous avons pris le chemin du retour. Nous reviendrons dans ce lieu magique et nous recommandons vivement cet hôtel.
MM. + FM près de Virton....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Suite donc de mon post sur l'Amathus, après la visite d'une chambre Elite Suites, plus possible de retourner au building principal, nous négocions 20 % de plus et y passons le reste de notre semaine. Le Top !!! Réception séparée avec presse internationale, boissons chaudes et froides, apéros et toasts à volonté. PDJ servi à part des autres résidents, dans un bâtiment qui surplombe la piscine principale, avec un choix incroyable, du jus d'orange pressé et un service top. Accès illimité au spa et à la black pool du spa, espace sur pelouse à l'écart du brouhaha. Espace VIP à la plage avec pelouse également. Et je ne vous parle pas de la chambre, super décor design, WIFI illimité, terrasse, piscine privée, terrasse privée sur jardin, le reeeeeeve !!!
Du coup, notre rapport qualité prix devient extraordinaire, cette catégorie étant bcp plus honéreuse si réservée par l'agence. On y retournera c'est sûr en espérant pouvoir faire de même.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Koksijde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous venons de rentrer après 8 jours passés dans cet hôtel idyllique. Accueil très chaleureux par le Manager des Guests Relations, Philip Dedain qui se préoccupe de votre bien-être durant tout le séjour. Les suites superbes, piscine privée avec jacuzzi, service impeccable, propreté au top et personnel à la page. Le petit-déjeuner, servi dans une annexe vue sur mer, était à tout point de vue parfait, digne des meilleurs 5 étoiles. Toasts chauds, oeufs à la carte, porridge à la minute. Le dîner dans le bâtiment principal au 10ième étage, vue sur mer, propose un choix très varié de bonne cuisine. La plage, accessible par un petit tunnel privé, très agréable avec de bons lits de plage et sur gazon. Il y a également beaucoup de terrasses avec de bons fauteuils. La terrasse du 11ième étage est également prévue pour le lunch et dotée d'une superbe vue. Une excellente destination à recommander!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bonneuil en valois
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

nous avons séjourné dans l'une des élites suite avec piscine et jardin privatif, c'était un séjour inoubliable!!! l'hôtel est magnifique et le personnel est d'un accueil, d'une gentillesse incomparable et d'une disponibilité à toute épreuve. nous n'aurions pas pu espérer mieux.

Aurélie R

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
De Panne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Séjour d'une semaine (trop courte) les élites suites avec piscine individuel .L'hôtel mérite bien les 5 étoiles pour la partie élite. Les chambres sont d'une propreté phénoménale. La piscine est nettoyée tous les matins. Le restaurant à la carte propose des plats qui sont dignes d'un restaurant 3 étoiles chez nous. Le personnel est toujours prêt à vous aider et toujours avec le sourire. Séjour merveilleux que je prévois de refaire l'année prochaine avec le plus grand bonheur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Elite Suites by Amathus Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elite Suites by Amathus Beach

Adresse: 100 Iraklidon Avenue, Rhodes (ville) 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°1 des hôtels Spa à Rhodes (ville)
N°2 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°2 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
N°2 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Elite Suites by Amathus Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elite Suites by Amathus Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elite Suites By Amathus Beach Rhodes, Grèce
Elite Suites By Amathus Beach Hotel Ixia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elite Suites by Amathus Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.