“Bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantis City Hotel

Atlantis City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Atlantis City Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Ionos Dragoumi Str., Rhodes (ville) 85100 , Grèce   |
N° 42 sur 122 hôtels à Rhodes (ville)
Certificat d'Excellence 2014
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Pour avoir passé 1 semaine en amoureux dans cet hôtel, je me recommande vivement. Le personnel nous a bien accueilli et il a toujours été disponible.
Les chambres étaient petites et le nettoyage pas assez approfondie dans les coins.
Bien placé et calme, il est bien insonorisé. Proche des plages et à environs 15 minutes de la vieille ville de Rhodes.
Si c'était à refaire nous y retournons sans hésiter !

Séjour du juin 2014

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Immeuble moderne, proche d'une plage et de commerces, pas trop éloigné de la vieille ville, avec un bar-terrasse surplombant une rue animée.
Nous étions au 4ème et dernier étage, avec une vue sur la ville et la mer au loin, les chambres étaient assez spacieuses, d'un confort standard. Un bon point pour la salle de bain, avec une douche de plain-pied très large et pratique.
Petits balcons.
Air conditionné sans supplément de prix (penser à fermer la fenêtre pour qu'elle marche, il y a une sécurité !) - le bruit de la rue (bars et restaus) est bien étouffé par les fenêtres et reste de toutes façons (en juillet) modéré.
Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet, copieux et varié : fruits, légumes, omelettes, œufs au plat, bacon, charcuterie, feuilletés, fromages, pain tranché et petits pains, champignons chauds !
Le personnel s'est montré très accueillant et disponible.

Les seuls reproches que l'on peut faire sont :
- la propreté correcte mais pas toujours irréprochable dans les détails (si on regarde dans les coins par terre, sous les éviers) – ne pas hésiter à en parler, j'ai constaté une nette amélioration en fin de séjour.
- une déco qui paraîtra un peu impersonnelle : murs blancs, verre et acier, images de galets au mur : on aimera ou pas. C'est de bon goût quand même, par rapport à la moyenne...
- difficile d'accès en voiture (nombreux sens interdits) et parking délicat dans la rue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

l'hôtel est très bien situé; à quelques pas de la plage, de nombreux restaurants et magasins. A une dizaine de minutes à pieds du point de départ de beaucoup de bus.
Excellent petit-déjeuner (sans fruits, toutefois, à l'exception de quelques tranches de pommes).
Seul hic: l'hygiène des chambres. Presque propres à notre arrivée, elles n'ont jamais été nettoyées durant tout notre séjour (une semaine). La femme de ménage ne doit guère passer plus de deux minutes pour tendre les draps de dessus et mettre en place les oreillers. Malgré nos réclamations, les salles de bains n'ont jamais été nettoyées et l'eau de la douche ne s'écoule pas correctement, il en reste toujours beaucoup après 24h. Il faut réclamer les produits de douche car ils ne sont pas remplacés. Une seule personne à la réception a daigné nous adresser quelques sourires!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Atlantis City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantis City Hotel

Adresse: 29 Ionos Dragoumi Str., Rhodes (ville) 85100 , Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 42 sur 122 hôtels à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlantis City Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis City Hotel Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.