“Un hôtel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Amphitryon Boutique Hotel

Amphitryon Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amphitryon Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Alex Diakou, Rhodes (ville) 85100, Grèce   |
N° 47 sur 123 hôtels à Rhodes (ville)
“Un hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

L'hôtel se trouve à proximité de tous les lieux à visiter, un emplacement idéal.
De grandes chambres assez confortables mais salles de bain peu fonctionnelles, très petites .... Aucun meuble pour poser les affaires de toilette, pas de pare-douche, on inonde tout des que l'on se douche.
Clientèle très très jeune venant essentiellement d'Europe du nord .... Musique très forte en permanence autour de la piscine et dans les étages, beaucoup de bruits provenant des chambres.
Un hôtel actuellement de bonne tenue mais pouvant se dégrader rapidement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Cet hotel à ėtė ouvert début juin 2013 donc totalement neuf(mais pleinement opérationne)l.
C est un hotel très bien situė, en plein centre de la ville moderne, proche des magasins, des cafés et restaurants,et à 100 mètres de la porte d' Amboise qui permet d 'accéder à la vieille ville. Plages à 5 minutes à pied.
Accueil et personnel très prévenant et amical
Décoration moderne voire minimaliste et de bon goût.
Petit déjeuner copieux et varié, salle de restaurant ( tarifs tres competitifs) et bar ouvrant sur la piscine (de bonne taille) ce qui est particulièrement agréable.
Wifi gratuit ds le lobby, le restaurant et autour de la piscine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous venons juste de rentrer d'une semaine formidable passée sur l'île de Rhodes. On a été agréablement surpris de l'hôtel Amphitryon. Le personnel nous a précisé que l'hôtel venait juste d'être rénové. Et cela se voit car le décor est superbe. La piscine à l'arrière de l'hôtel est idéal pour passer de beaux moments en famille. De plus, l'hôtel est situé dans le centre de la ville de Rhodes. Ce qui est très pratique pour pouvoir faire de chouettes ballades en famille le long du port, de la vieille ville de Rhodes,... Nous avons été super bien accueillis par le personnel poli et charmant (ce qui n'est pas toujours le cas en Grèce!!!). Nous avons été surpris par l'organisation et la disponibilité du personnel. En effet, ils nous ont bien conseillé sur les monuments à visiter, les plages à ne pas rater,....Le petit-déjeuner est super bon et les prix sont très démocratiques!!!! Le matelas est de bonne qualité!!!;;;))) Que demander de plus???? Je vous conseille vivement d'y aller les yeux fermés!!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Amphitryon Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amphitryon Boutique Hotel

Adresse: 10 Alex Diakou, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°28 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amphitryon Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amphitryon Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amphitryon Boutique Hotel Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amphitryon Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.