“Rénovation se termine, bon rapport qualité-prix” 3 5 étoiles
Avis sur Angela Suites & Lobby

Angela Suites & Lobby a été ajouté à vos Favoris
Angela Suites & Lobby
3.0 sur 5 Appartement   |   7, 28th Octovriou Street | Academia Square, Rhodes (ville) 85100, Grèce   |
Namur, Belgique
“Rénovation se termine, bon rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous revenons d'une semaine de vacance à Rhodes: situation idéale, proche de la vieille ville et de la mer, rénovation en cours et de bon gout, une formule petit déj. attractive dans un hôtel voisin, café-biscuit à disposition à la réception le matin. Ce serait ingrat de ne pas félicité Christos, nouvellement embauché, qui seconde la gestion de l'hôtel d'une manière remarquable, toujours de bonne humeur et à la recherche d'une solution en cas de problème, un travail digne d'un vrai manager.
Si nous ne donnons qu'une note de trois, c'est parce que le service de nettoyage n'est pas à la hauteur et c'est déplorable, un gros effort est à fournir (chambre pas nettoyée, essuies changés une fois de la semaine et à notre demande...) sinon, c'était une note de quatre assurée.
La direction nous a promis de veiller et de remédier ce problème ( à voir).

Astuce pour la chambre : Les chambres du deuxième étage étaient majoritairement rénovées lors de notre séjour, celles du quat...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous revenons de notre séjour de 7 nuits dans cet hôtel. Nous l'avions choisi pour sa proximité avec la vieille ville de Rhodes et sur ce point nous sommes très satisfaits. Un autre point positif est la collation offerte le matin pour ceux qui ne prennent pas le petit déjeuner avec café, thé et cake. Sommaire, mais pratique et rapide. Le problème vient surtout des chambres, et sur les 2 que nous occupions c'était la même chose: un mobilier très basique, mais surtout une salle de bains très sale, avec de la moisissure importante au niveau de la baignoire. Nous avons rapidement signalé notre souci à la réception, et par deux fois, avant qu'une personne intervienne: il a enlevé les joints moisis, mais n'ayant rien sous la main pour réparer et faire de nouveaux joints, il a dû revenir 2 jours après. Entre temps, il avait jeté les saletés sur le lavabo et à l'intérieur de la baignoire, ce qui a eu comme conséquence de la boucher...La Direction de l'hôtel s'est montrée désolée, mais concrètement nous sommes restés dans ces deux chambres, sans pouvoir en changer; d'autres clients de l'hôtel rencontrés dans le hall nous ont indiqué avoir les mêmes soucis de saleté dans la salle de bains. Les serviettes de bain étaient élimées et trouées pour certaines. Pas de peignoir comme indiqué sur le descriptif.Le ménage consistait chaque jour en un coup de balai sommaire, le pliage des draps sur le lit et le changement des serviettes. Dans la kitchenette, peu de vaisselle, moins de 7 couverts au global et des plaques chauffantes dont on ne voyait même plus la puissance de chauffe car effacée avec le temps. Bref nous sommes revenus très déçus, non pas de notre séjour sur Rhodes qui est une ville magnifique, mais des prestations de cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rhodes (ville)

Ténérife, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Hôtel super bien placé à proximité de tout (port,plages,restaurants,magasins et vieilles villes château).
Le réceptionniste Stavros vous conseillera avec amabilité , tous les sites à visiter très professionnel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hotel situé en centre ville de Rhodes, proche de la mer et de la Vieille Ville donc très bien situé.
Les chambres sont assez grandes, mais la propreté est moyenne.
La cuisine est fonctionnelle, tous les ustensiles indispensables étaient là.
La télé par contre ne nous offrait qu'une seule chaine grecque (on est loin des x chaines internationales promises).
La salle de bain est correcte mais pas de rideau de douche.
Le petit déjeuner n'est pas un buffet mais un plateau que nous apporte le personnel lorsque nous descendons au lobby. Il est assez copieux mais les céréales étaient molles.
Enfin, le WIFI est gratuit dans le lobby mais dans les chambres il faut avoir un câble Ethernet car il n'y a pas de WIFI
Le rapport qualité/prix est excellent mais on est loin d'un 4 étoiles

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Cet hotel est bien situé, tout proche du vieux Rhodes, dans le nouveau centre ville, à 200 m de la pointe extrême Nord de l'ile et de la ville de Rhodes, des plages de cailloux.
On trouve à deux pas tous les commerces et boutiques utiles, ainsi que des restaurants, le Casino, etc.

Les chambres sont spacieuses mais manque cruellement d'ustensile de cuisine et de vaisselle (pas d'éponge-de produits vaisselle-de torchon).

Les serviettes sont changés tous les jours sauf le dimanche (!!)

La piscine est très agréable le matin car au soleil. Par contre elle est assez petite (maxi 5 personnes à la fois dans l'eau en même temps), pas de douche ni de surveillant.

Le bâtiment est très grand et très beau par contre il est au milieu de bâtiments en construction.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous sommes un jeune couple dans la vingtaine et avons séjourné à l'hôtel Angela en juin 2011.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour là-bas, à l'exception du service que nous avons trouvé un peu décevant et plus ou moins chaleureux pour un hôtel supposément 4 étoiles (mais nous n'avons manqué de rien).
L'hôtel est très bien situé : tout est à distance de marche et il est à environ 5 minutes de la vieille ville).
La chambre (un studio) était très propre et spacieuse et la cuisine était complète (avec tous les "outils" et ustensiles dont nous pouvions avoir besoin).
Nous avons apprécié le beau lobby avec accès WiFi gratuit.

Nous recommandons fortement l'endroit, vous ne devriez pas être déçus !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
OnTheMove
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais ici en vacances en 2004, quand l'hôtel avait été récemment rénové.
Angela Suites est un très bel hôtel, surtout par rapport aux normes grecques.
Il était propre, climatisée et le personnel était sympathique.
J'ai séjourné dans quelques autres hôtels grecs qui étaient tous un peu délabrés, même s'ils se vantent de trois ou quatre étoiles.
Le seul inconvénient, c'est que cet hôtel est situé à environ un mile de la plage.
Je recommande cet hôtel à tous les voyageurs adultes qui cherchent à avoir un séjour confortable dans la ville de Rhodes.