“Toute la Grèce dans le même repas” 4 5 étoiles

Restaurant Agalma
Alexandrou Diakou 68, Rhodes (ville) 85100, Grèce
30 22410 77043
Site Web
Classé n° 20 sur 257 Restaurants à Rhodes (ville)
Catégorie de prix : USD 8 - USD 39
Cuisines : Steakhouse, internationale, Grecque, Diner
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Pour la famille, Repas d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Petit prix
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
St-Hyacinthe
“Toute la Grèce dans le même repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Agalma est un petit restaurant dans une rue pas très évidente à trouver dans un quartier moins touristique. La terrasse est près de la rue et le bruit des autos est fréquent.
Nous avons mangé une assiette d'entrées grecques (16 euros avec boisson) et une assiette de spécialités grecques(12 euros).Nous en avisons amplement pour 2 personnes. On a donc un très bon aperçu dans un même repas de la cuisine locale. On pouvait passer d'un met à l'autre et découvrir la différence dans les goûts. Ce fut un repas agréable. Les prix sont raisonnables. On offre le digestif à la fin du repas.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
Sélestat, France
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Choisi après avoir pris les avis sur TripAdvisor, on a pas regretté. On voulait manger de la cuisine grecque et on a été servie avec l'assiette grecque (12€ de mémoire). C'était vraiment très bon et il y avait beaucoup de choix. On avait pris une salade du chef pour accompagner et c'était moins bien (moins local aussi) : il y avait une "sauce cocktail" (sorte de mayonnaise) en grande quantité dessus.
Au dessert l'assiette de glace "spéciale Agalma" était sympa et bien présentée, mais la chantilly était tiède, peut être façon locale...
Nous y avons déjeuné à midi, et il n'y avait pas beaucoup de monde (personne ?), donc service rapide.
La terrasse est bien ombragée et ventilée (même si on subit quand même la chaleur). Le seul bémol qui me conduit à ne pas mettre 5/5 c'est le bruit : le restaurant est situé dans une petite rue, mais elle est très fréquentée. Les scooters et les voitures passent à 5 mètres et font un bruit d'enfer.
Dernière chose, le menu est disponible en plus de 6 langues... mais pas en français !

• Visité en août 2011
NANCY
“Une Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Avant d'aller diner hier soir, j'ai consulté Tripadvisor et j'ai lu les avis pour trouver une bonne adresse à Rhodes , merci donc à tous pour vos bons conseils. Je suis allée diner avec mon mari et mes enfants au Restaurant Agalma. Nous avons passé une excellente soirée. La cuisine était vraiment délicieuse et le personnel d'une grande gentillesse, au petit soin.
Je vous conseille L'assiette grecque, vous pourrez ainsi goûter toutes les saveurs de la Grèce sans vous ruiner, tout était succulent et nous avons vraiment apprécié cette cuisine généreuse et pleine de soleil pour 11€50. Le service est un peu long, c'est vraiment le seul bémol, le serveur s'est excusé à maintes reprises pour l'attente. Lorsque votre commande arrive, on oublie très vite l'attente et puis c'est les vacances.... Je vous recommande chaudement cet endroit, vous ne serez pas déçus. Je pense qu'il vaut mieux réserver car les places son chères..

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Tours, France
“de l'authenticité hors des circuits commerciaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

ne pas chercher AGALMA dans la vieille ville , contrairement à qq indications internet...un peu à l'écart, ce restaurant offre une cuisine variée et de bonne qualité, pour un prix très correct. service rapide et sympathique.un petit digestif offert en fin de repas. le bruit de la rue A diakou peut être un peu génant, les soirs de grande activité nocturne ou week-end.Assiette grecque sympa (composition de 7/8 petites choses)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Agalma ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Restaurant Agalma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Agalma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.