“reté sur notre faim” 3 5 étoiles

Restaurant Agalma
Alexandrou Diakou 68, Rhodes (ville) 85100, Grèce
30 22410 77043
Site Web
Classé n° 19 sur 225 Restaurants à Rhodes (ville)
Catégorie de prix : USD 8 - USD 39
Cuisines : Diner, grecque, Grill, internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Comblain au Pont
“reté sur notre faim”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous nous sommes présentés à 11h50 et on nous a signalé un peu sèchement que c'était fermé au lieu de nous informer de l'heure d'ouverture

Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Pertuis, France
“Miam !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Il suffit de demander pour trouver et le détour vaut la peine ! On a fait simple = assiette grecque pour les entrées et assiette grecque pour les plats, le tout pour 2. Alors évidemment ça fait beaucoup mais on n'a pas pu résister :) Le pastitsio, le giovetsi et le stifado étaient juste excellents !!! La musique grecque qui passe est très agréable pour ne rien gâcher, le service rapide & le staff est vraiment adorable ! BON APPETIT ! /// You just have to ask to find this little jewel and going out of the beaten tracks is definitely worth it ! We made it easy = greek plate for starters & greek plate for main dish, for 2. Of course it's a lot but we just could not resist :) The pastitsio, giovetsi & stifado are just to die for !!! The greek music is really good so this is a plus, the service is quick and the staff is extremely nice & helpful. KALI OREXI !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
St-Hyacinthe
“Toute la Grèce dans le même repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Agalma est un petit restaurant dans une rue pas très évidente à trouver dans un quartier moins touristique. La terrasse est près de la rue et le bruit des autos est fréquent.
Nous avons mangé une assiette d'entrées grecques (16 euros avec boisson) et une assiette de spécialités grecques(12 euros).Nous en avisons amplement pour 2 personnes. On a donc un très bon aperçu dans un même repas de la cuisine locale. On pouvait passer d'un met à l'autre et découvrir la différence dans les goûts. Ce fut un repas agréable. Les prix sont raisonnables. On offre le digestif à la fin du repas.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sélestat, France
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Choisi après avoir pris les avis sur TripAdvisor, on a pas regretté. On voulait manger de la cuisine grecque et on a été servie avec l'assiette grecque (12€ de mémoire). C'était vraiment très bon et il y avait beaucoup de choix. On avait pris une salade du chef pour accompagner et c'était moins bien (moins local aussi) : il y avait une "sauce cocktail" (sorte de mayonnaise) en grande quantité dessus.
Au dessert l'assiette de glace "spéciale Agalma" était sympa et bien présentée, mais la chantilly était tiède, peut être façon locale...
Nous y avons déjeuné à midi, et il n'y avait pas beaucoup de monde (personne ?), donc service rapide.
La terrasse est bien ombragée et ventilée (même si on subit quand même la chaleur). Le seul bémol qui me conduit à ne pas mettre 5/5 c'est le bruit : le restaurant est situé dans une petite rue, mais elle est très fréquentée. Les scooters et les voitures passent à 5 mètres et font un bruit d'enfer.
Dernière chose, le menu est disponible en plus de 6 langues... mais pas en français !

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
NANCY
“Une Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Avant d'aller diner hier soir, j'ai consulté Tripadvisor et j'ai lu les avis pour trouver une bonne adresse à Rhodes , merci donc à tous pour vos bons conseils. Je suis allée diner avec mon mari et mes enfants au Restaurant Agalma. Nous avons passé une excellente soirée. La cuisine était vraiment délicieuse et le personnel d'une grande gentillesse, au petit soin.
Je vous conseille L'assiette grecque, vous pourrez ainsi goûter toutes les saveurs de la Grèce sans vous ruiner, tout était succulent et nous avons vraiment apprécié cette cuisine généreuse et pleine de soleil pour 11€50. Le service est un peu long, c'est vraiment le seul bémol, le serveur s'est excusé à maintes reprises pour l'attente. Lorsque votre commande arrive, on oublie très vite l'attente et puis c'est les vacances.... Je vous recommande chaudement cet endroit, vous ne serez pas déçus. Je pense qu'il vaut mieux réserver car les places son chères..

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Agalma ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Restaurant Agalma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Agalma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.