“que du poisson” 5 5 étoiles
Avis sur Pizanias Kyriakos Fish Restaurant (Sea Star)

Pizanias Kyriakos Fish Restaurant (Sea Star)
Sofokleous 24 | Old town, Rhodes (ville) 85100, Grèce
22410-22117
Classé n° 22 sur 225 Restaurants à Rhodes (ville)
Cuisines : grecque
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
eaubonne
“que du poisson”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

petit restaurant bien caché , premier conseil de notre hotelier et nous ne l'avons pas regretté! nous sommes allé y diner tous les soirs de notre séjour

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Turc en premier
Mons, Belgique
“Mon coup de coeur tout simplement à Rhodes”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Petit restaurant enfoui dans le vieux rhodes! il ne se trouve pas facilement et on doit silloné leur petite ruelle typique! Il n'es pas situé dans un coin à touriste et son calme en fait son charme. Un peite carte mais tout est frais du jour et SURTOUT réalisé par le patron lui même! On a mangé du tsazikis maison tout simplement magnifique, une feta où on retouve le vrai gout de la brebis et du Tarama (blanc!!!!) donc un petit mezze où nos papilles etaient déjà en extase. Ensuite ma compagne a pris des crevettes de simy(petite crevette grillé) et moi j'ai opté pour le poulpe grillé au feu de bois. Très bon egalement mais il manquait juste un peu d'accompagnement.
Restaurant typique à un prix defiant toute concurence car pour celà et 1.5l d'eau nous avons payé 31euros pour nous 2(22!

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizanias Kyriakos Fish Restaurant (Sea Star) ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Pizanias Kyriakos Fish Restaurant (Sea Star) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizanias Kyriakos Fish Restaurant (Sea Star), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.