“Top qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Pizanias Kyriakos

Pizanias Kyriakos
Sofokleous 24 | Old town, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Site Web
Classé n° 22 sur 242 Restaurants à Rhodes (ville)
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : grecque
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“Top qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Personnel très accueillant et avenant, patron de très bon conseil ("salade" d'oursins pêchés du jour).

Grillades réalisées en terrasse, des produits ultra-frais, un cadre agréable et calme, un personnel présent et des prix raisonnables.

Il me tarde d'y retourner !

• Visité en août 2013

Bruxelles, Belgique
“à faire,”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

excellente cuisine ,on y mange du frais,patron super sympa,Vin blanc bien frais.on se sans à l'aise,pas de fioritures,mais délicieux.j’espère y retourner un jour.gouter au plat de Dimitri vous ne serez pas déçu.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mamer, Luxembourg
“Bien le bonjour à Dimitiri”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Ça fait des années que nous visitons régulièrement Dimitri dans son restaurant pour profiter de sa cuisine excellente, fraîche, sans chichi et sans façon, purement excellente. Sa terrasse accueillante, un peu cacher du tourisme et quand-même au plein centre de la vieille ville de Rhodes. Essayez le poulpe grillé, le tzatziki, le feta grillé et sans oublier le poisson en entier simplement grillé, un délice... Le tout accompagné d'une bonne bouteille de vin blanc grecque que Dimitri vous proposera, laisser vous tenter vous ne le regretterez sûrement pas.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
eaubonne
“que du poisson”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

petit restaurant bien caché , premier conseil de notre hotelier et nous ne l'avons pas regretté! nous sommes allé y diner tous les soirs de notre séjour

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Mons, Belgique
“Mon coup de coeur tout simplement à Rhodes”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Petit restaurant enfoui dans le vieux rhodes! il ne se trouve pas facilement et on doit silloné leur petite ruelle typique! Il n'es pas situé dans un coin à touriste et son calme en fait son charme. Un peite carte mais tout est frais du jour et SURTOUT réalisé par le patron lui même! On a mangé du tsazikis maison tout simplement magnifique, une feta où on retouve le vrai gout de la brebis et du Tarama (blanc!!!!) donc un petit mezze où nos papilles etaient déjà en extase. Ensuite ma compagne a pris des crevettes de simy(petite crevette grillé) et moi j'ai opté pour le poulpe grillé au feu de bois. Très bon egalement mais il manquait juste un peu d'accompagnement.
Restaurant typique à un prix defiant toute concurence car pour celà et 1.5l d'eau nous avons payé 31euros pour nous 2(22!

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Pizanias Kyriakos ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Pizanias Kyriakos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizanias Kyriakos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.