“Typique et bon” 4 5 étoiles

Rustico Taverna
Ippodamou 3-5, Old Town Rhodes, Rhodes (ville), Grèce
+30 2241 023182
Site Web
Classé n° 33 sur 208 restaurants à Rhodes (ville)
Catégorie de prix : USD 7 - USD 68
Cuisines : Dessert, grecque, italienne, méditerranéenne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Vannes- Bretagne
“Typique et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

En escale de croisière à Rhodes, en me promenant dans la vieille ville- superbe- de Rhodes, je me suis arrêtée en terrasse d'abord pour prendre un jus de fruit - excellent- du vrai jus de fruit pressé frais en écrivant mes cartes postales, puis ensuite je suis restée déjeuner. Repas parfait, avec des produits locaux, service agréable rapport qualité prix parfait. Une bonne adresse dans un joli cadre

• Visité en octobre 2013

Recommandé par 84 %
  • Suédois en premier
Montbéliard, France
“Laissez vous tenter !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Découverte par hasard en visitant la vieille ville de Rhodes laissez vous happer par Georges (c'est un personnage et il est adorable) il vous prend dans ses filets en douceur et vous donne envie d'aller manger tout de suite ou comme dans notre cas de revenir plus tard quitte à rebrousser chemin exprès.
Le décor est typique, vous êtes vraiment dans une taverne grecque et qui plus est très bien ventilée ce qui en plein mois d'aout à Rhodes n'est pas un luxe !!
Nous avons découvert le mélange surprenant d'ouzo et de fanta citron : ce qui peut surprendre mais qui est franchement rafraichissant et en plus dans notre cas à force de plaisanter avec Georges et ses accolytes offert !!!
Coté restauration nous on a très bien mangé et même trop (attention les portions sont très correctes) on sent que c'est de la bonne cuisine qui en plus d'être locale et faite de bons produits frais !! Il y a de quoi satisfaire toute la famille mais attention toutefois pour certains plats au palais délicats des enfants : certains plats peuvent être épicés !!
Après une entrée et un plat pour les hommes et juste un plat principal pour les filles : nous étions gavés alors pas de place pour un dessert !! ce qui a déçu nos hôtes (Georges et ses collègues serveurs) il voulait absolument offrir une glace à notre fils, ou bien le café pour nous avec un digestif et bien devant notre refus un peu gêné on nous a porté une assiette de melon pour nous rafraichir avant de partir !! si c'est pas de l'accueil ça !! je ne m'y connais pas !!
Coté addition c'est très correct pour la qualité servie et l'emplacement très touristique ou la taverne est située !!
Il en en de même dans beaucoup d'établissement en règle général à Rhodes les gens y sont charmants et les prix très corrects !
Alors en conclusion pour Georges et tous les serveurs : Efharisto poli !!

• Visité en août 2013
saint didier en Velay, France
“Un joli petit coin pour manger tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons mangé simplement ici, à midi, juste une petite salade.
Personnel adorable et lieu charmant.

• Visité en mai 2013
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Bon restaurant qui tranche avec tous les pseudo restaurants qui vendent de la bouffe pseudo grecque !! De plus le personnel de ce restaurant ne vous accoste pas comme la plupart des autres !!! Je vous recommande notamment la dorade grillée avec citron et huile d'olive !!! Excellent !!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Rustico Taverna ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Rustico Taverna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rustico Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.