“Sans hésiter !” 4 5 étoiles

Rustico Taverna
Ippodamou 3-5, Old Town Rhodes, Rhodes (ville), Grèce
+30 2241 023182
Site Web
Classé n° 51 sur 224 Restaurants à Rhodes (ville)
Catégorie de prix : USD 6 - USD 62
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Strasbourg, France
“Sans hésiter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

En vacance du 10 au 17 juillet nous avons manger dans ce restaurant lors de notre passage dans la vieille ville. Personnel très agréable, soucieux de satisfaire le client, souriant et accueillant. Les serveurs parlent différentes langues. Service rapide.
La cuisine est très bonne (Souvlaki au poulet avec une très bonne sauce). Prix très abordables (22€ pour 2 personnes boissons et repas)
Le restaurant et les toilettes sont propres et entretenus).
Très satisfaite je vous recommande vivement ce restaurant si vous aller à Rhodes vous ne serez pas déçus.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
france
“super chef, bon acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Sur 5 jours passées à Rhodes, j'ai diner 3 soirs dans ce restaurant, chef très genereux, un ouzo offert (c'était le seul, les autres restaurant vous rabatte, et une fois dans leur restaurant, ils ne s'occupe plus de vous), alors qu'ici, le chef fait le tour des tables et regarde si vous ne manquez de rien, si il vois votre verre vide, vous en offre un autre, bref je pense que l'acceuil est aussi très important.. vu le nombre de restaurant dans la vielle ville.. pour mon dernier soir, il m'a offert une petite bouteille de vin... je recommande, et garde un excellent souvenir.; MERCI

• Visité en juillet 2014
le plessis trevise
“sans hesiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Petit resto très sympa, très propre, très bonne moussaka, très bon rapport qualité prix, les serveurs ont de l humour ce qui est appréciable en plus vous avez la wifi gratuite pour les mordus et même la télé !

Visité en juillet 2014
Spa
“"Une adresse qui vaut le détour!!"”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

C'est dans un cadre typiquement grec, accueillant et bien ventilé, que nous avons été entraînés par Georges. Il a su nous mettre l'eau à la bouche en nous présentant les spécialités de son restaurant. Nous avons tout d'abord reçu un verre d'ouzo, offert en guise d'apéritif et nous avons ensuite été servi par un personnel sympathique et souriant sans devoir attendre très longtemps alors que le restaurant est constamment bondé. Les plats servis sont de qualité, bien présentés et dans des proportions plus que correctes. En plus de l'apéritif, on nous a offert le café la première fois et la seconde fois, une carafe d'1/2 litre de vin!! La carte offre beaucoup de choix et à des prix très raisonnables. Très bon rapport qualité/prix! Adresse à retenir!

• Visité en juin 2014
IdF
“Du choix et de la couleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Ce restaurant très accueillant au cadre très agréables propose toute une variété de plats typiques, simples ou plus complexes, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Rustico Taverna ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Rustico Taverna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rustico Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.