“Hôtel luxueux, design ...mais pas fini et un peu froid” 4 5 étoiles

Atrium Platinum Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Iliados Street, Rhodes (ville) 85101, Grèce   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°4 sur 119 hôtels à Rhodes (ville)
Seine et Marne
“Hôtel luxueux, design ...mais pas fini et un peu froid”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons séjourné pour une nuit dans cet hôtel.
Côtés positifs : la chambre très propre, mobilier très design : laqué, verre trempé, tête de lit en cuir, écran plat....
Le personnel très agréable et attentionné, le petit déjeuner laisse un choix inimaginable et est de qualité.
Les infrastructures sont au top grandes piscines, salle de sport, spa (non fini) il y a même des magasins au rez de chaussé. La plage est à deux pas (traversée de la route principale).
Côtés négatifs : l'hôtel est très froid...peut-être est-ce du aux finitions manquantes...peu de décoration, les jardins intérieurs n'ont pas encore fleuri, grands espaces vides....
D'autre part, nous avions réservée une chambre avec piscine privée (d'ailleurs la responsable m'avait promis par mail un surclassement, ce qui n'a pas été le cas sur place...dommage !) Malheureusement de ce côté de l’île, beaucoup de vent et donc eau très fraîche ! Enfin, la piscine n'étant pas en terre, elle laisse peu de place à la terrasse. J’insiste quand même sur la prestation haut de gamme et la vue imprenable sur la mer.
Pour terminer, pour ceux qui hésitent entre cet hôtel et l'Atrium de Lindos, je conseille ce dernier (voir mon commentaire! ;-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
AtriumPlatinum, Guest Relations Manager de Atrium Platinum Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Cher visiteur,
Merci de prendre le temps de poster votre revue sur Trip Advisor.

Merci pour vos commentaries extraordinaires concernant notre personnel et nous sommes heureux de lire que vous avez beaucoup aimé la conception de nos chambres. Nous allons surement partager vos commentaires avec toute l'équipe.

Merci aussi pour avoir mentionné la grande séléction d’ alimentation et délicieux petit déjeuners qu’on vous propose.

Nous sommes désolés de lire, que nous n'avons pas répondu à toutes vos attentes, mais, depuis l'hôtel a ouvert il y a seulement un mois, nos jardins ont encore à grandir assez. J'ai fait attention a la votre réservation et j’ai été rassurée de vous avoir promouvus à chambre de catégorie supérieure, comme nous l'avions promis. Malheureusement nous n'avons pas pu discuter la situation en détail avec vous puisque vous avaient passé une seule nuit avec nous.
Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement dans notre hôtel et laissez-nous la chance de vous retransmettre notre hospitalité chaleureuse et conviviale.

Cordialement

Katja Kougras
Guest Relations

817 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier

Vous connaissez Atrium Platinum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atrium Platinum Hotel

Adresse : Iliados Street, Rhodes (ville) 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
N°2 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°3 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
N°3 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°4 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°5 des hôtels d'affaires à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Platinum Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Platinum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Platinum Hotel Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Platinum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.