Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Atrium Platinum Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Atrium Platinum Hotel a été ajouté à vos Favoris
Atrium Platinum Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Iliados Street, Rhodes (ville) 85101, Grèce   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°5 sur 121 hôtels à Rhodes (ville)
Paris
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Je viens de passer 15 jours dans ce très bon hôtel. Il est situé face à la cote turque (on la voit). C'est une région venteuse ce qui fait qu'on respire, alors que la temperature est de 32°C tous les jours. L'hôtel est beau, design, très bien equipé. Il est très propre, même si en haute saison le menage dans les chambres est fait un peu rapidement. La literie est confortable. Tout est fait pour pouvoir bien se reposer. La clientèle est plutôt haut de gamme. La majorité des clients sont anglais ou russes. Et le top : c'est la première fois que je vois un hôtel où, en haute saison, on peut se rendre à la piscine à n'importe quelle heure et trouver des transats libres! Ca vaut la note maximale :). La piscine est très agréable. Quand à la plage à coté de l'hôtel (4€ par jour la location d'un parasol), le sable n'est pas génial (galets), par contre la mer superbe - l'eau est chaude, la couleur d'un bleu vert...). J'avais loué une suite avec une piscine privée ce qui était inutile car je ne l'ai presque jamais utilisée - l'eau y était trop fraiche et la piscine commune très agréable. Il m'est arrivé de trouver des mégots dans ma piscine... L'hôtel a réagi très vite à ma réclamation et a distribué des cendriers sur tous les balcons. Les services hoteliers sont au niveau d'un vrai 5 étoiles. Il y a une possibilité de se restaurer dans 4 restaurants diffèrents y compris le restaurant snack au bord de la piscine avec des prix très corrects. Les petits déjeuners sont complets, on y trouve vraiment de tout et jamais il n'y a rien qui manque. Le service est un peu débordé, on vous sert le jus d'orange et le café, mais des fois c'est long à venir. Surtout pour vous ré-servir. Le personnel est professionnel et extrêment sympathique. De façon générale, tout le monde parle anglais sur l'ile, ce qui rend le séjour easy et agréable. Je conseille vivement cet hôtel. C'était parfait.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

981 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    746
    185
    43
    3
    4
Consultez les avis pour
186
560
36
14
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en premier
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur
17 avis 17 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Bel hotel , chambre spacieuse et propre même si les serviettes ne sont pas toujours changées le soir . Nourriture excellente , avec un choix important , service et propreté impeccable du restaurant. Piscine très agréable , pas de bousculade toujours des transats disponibles , restaurant de la piscine :bon rapport qualité prix . Personnel très agréable et à l'écoute . L'hôtel n'est pas loin de la ville de Rhodes , 8 minutes en taxi . Le seul petit bémol , nous qui sommes venus avec 2 enfants, le manque d'animation le soir, sinon tout était parfait.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

j 'ai passé un séjour de rêve dans cet hôtel design, une magnifique et immense piscine, une très grande chambre avec jacuzzi, dans une spacieuse salle de bains, la femme de ménage, venait dans notre chambre le soir, pendant notre diner au restaurant buffet, pour remettre des serviettes propres, et des produits de toilettes manquants,
le buffet repas du soir pour nous était de 20 euros par personne, buffet varié et et excellent,
un service hotellier irréprochable digne d'un "palace"(reçu par un maitre d’hôtel qui parlait beaucoup de langue et d'une très grande gentillesse) Bravo!
un room service au top!
une formule "snack bar a la piscine" pas cher et copieux (une salade césar 7 euros)
Pour ma part je n'ai pas utilisé le spa, donc pas d'avis
le bémol : une petite fuite sous la baignoire, qui n'a pas été réparée, il faut avouer que mon anglais est tellement mauvais, que j'ai eu dû mal me faire comprendre a la réception,mais nous allons être complaisant, sur cette fuite, car j'ai tellement été satisfaite de mon séjour, que je je passe très volontiers sur ce problème!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011 par mobile

Très satisfaits des prestations proposées de l hôtel pour un séjour effectuée en septembre. Très belle piscine. Vaste chambre avec lit tres confortable. Ciuisine variee et raffinee. Seul bémol : les serveuses au main restaurant manque de classe. Nous les avons surnommées " les debarrasseuses". Il faut bien leur faire comprendre que la clientèle est en vacances et que nous prenons le temps de manger.... (oubli de plat de commande, denarrasse la table avant que nous n ayons termine....)
Les serveurs ont beaucoup plus de classe et de professionnalisme.

  • Séjour du septembre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AtriumPlatinum, Guest Relations Manager de Atrium Platinum Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2011
Google Traduction
Dear valued Guest,

Thank you so much for your great review of our hotel on TripAdvisor.

We were delighted to read that you enjoyed your stay with us and that you found the food tasty, enjoyed our pools and appreciated our staff.

Please rest assured that your constructive criticism will be forwarded to the supervisor and serious action will be taken.

We would very much like to welcome you back to the Atrium Platinum in the not too distant future.

Kind Regards

Katja Kougras
Guest Relations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011 par mobile

Établissement parfait, tout y est très bien organisé, le personnel faisant tout pour que les clients s'y sentent le mieux possible.
L'architecture design offrant une ambiance calme et reposante, bien fidèle à l'image que souhaite renvoyer l'hôtel, autour de son fameux Spa à recommander à tous les amateurs.
Et le coté design de l'hôtel est complètement compatible avec le respect de la nature, on peut d'ailleurs constater que la construction des bassins s'est articulée autour des jolis arbres qui étaient présents, et non l'inverse.
Enfin, il est intéressant de constater que le luxe de l'hôtel ne fait pas perdre le coté humain, qui semble très important pour la direction car tout le personnel se montre très attentif au bien être des clients, des femmes de ménage au maître d'hôtel, en passant par les serveurs et barmans.
Les quelques détails à régler ne sont que de la finalisation, et sont vraiment dérisoires comparés à tout ce qui nous est offert.
Il y aurait encore beaucoup à dire pour recommander cet établissement!

  • Séjour du septembre 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AtriumPlatinum, Guest Relations Manager de Atrium Platinum Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2011
Google Traduction
Dear valued Guest,

Thank for having taken the time to share your Atrium Experience with the readers of trip advisor.

I was delighted to hear, that you have very much enjoyed your stay in our recently opened resort.

The architects of the hotel tried their utmost possible to keep the old trees and we replanted them back around the pool area to create a relaxed atmosphere at the pool side.

Thank you very much for mentioning the friendliness of our staff as well as their polite behavior towards our guests.

We are looking forward to welcome you back again to the Atrium Platinum Luxury Resort Hotel & Spa.

Kind Regards

Katja Kougras
Guest Relations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille
Auteur
19 avis 19 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Séjour quasi parfait dans ce nouvel hôtel.
La chambre était immense, très moderne et propre. Les lits sont très confortables.
Les infrastructures sont impressionnantes : piscine magnifique, spa, magasins, plusieurs restaurants,...
Super service. Bravo! Personnel très attentionné, très agréable, souriant. Vraiment digne d'un 5 étoiles.
Grand choix de nourriture aux buffets de l'hôtel.
J'ai juste quelques remarques au niveau du travail des femmes de ménage : quelques erreurs au niveau du changement des serviettes (serviette de sol absente le dernier jour, serviette de visage en trop,...), rechargement des gels douche aléatoire (heureusement que j'avais amené mon propre gel douche), verre de salle de bains pas changé quotidiennement,...
On a voulu également me facturer deux bouteilles de gin du mini bar alors que je n'avais rien consommé mais problème immédiatement réglé à la réception qui a annulé la facture.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AtriumPlatinum, Guest Relations Manager de Atrium Platinum Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2011
Cher visiteur,

Nous sommes très heureux de lire votre avis positif et très détaillé de votre récent séjour à l'Hôtel Atrium Platinum Luxury Resort & Spa. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous avons été ravis d'apprendre que nous avons réussi à vous offrir tel qualité de l’ambiance et du service. C'était génial de savoir que tous les détails ont été reconnus par vous. Tous vos commentaires aimables à l'égard de votre chambre et les équipements mis en place, le service autour de la piscine, la plage et spa ont était une grande satisfaction pour nous.

Nous apprécions réellement vos commentaires sur les installations de la structure et surtout le service que vous avez reçu, car il est seulement grâce au votre retour d’information que nous allons être capable de respecter notre engagement à l'excellence.

Merci aussi de mentionner le choix des aliments aussi que la qualité et la variété des choix que nous offrons à nos clients ainsi que des commentaires en ce qui concerne votre expérience pendant le transfert que vous avez eu.

Nous espérons que vous reviendrez et nous espérons d’avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à Rhodes et à l'Atrium Platinum dans le futur proche. Merci encore pour faire de Rhodes la destination de votre choix.

Cordialement
Katja Kougras
Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Seine et Marne
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons séjourné pour une nuit dans cet hôtel.
Côtés positifs : la chambre très propre, mobilier très design : laqué, verre trempé, tête de lit en cuir, écran plat....
Le personnel très agréable et attentionné, le petit déjeuner laisse un choix inimaginable et est de qualité.
Les infrastructures sont au top grandes piscines, salle de sport, spa (non fini) il y a même des magasins au rez de chaussé. La plage est à deux pas (traversée de la route principale).
Côtés négatifs : l'hôtel est très froid...peut-être est-ce du aux finitions manquantes...peu de décoration, les jardins intérieurs n'ont pas encore fleuri, grands espaces vides....
D'autre part, nous avions réservée une chambre avec piscine privée (d'ailleurs la responsable m'avait promis par mail un surclassement, ce qui n'a pas été le cas sur place...dommage !) Malheureusement de ce côté de l’île, beaucoup de vent et donc eau très fraîche ! Enfin, la piscine n'étant pas en terre, elle laisse peu de place à la terrasse. J’insiste quand même sur la prestation haut de gamme et la vue imprenable sur la mer.
Pour terminer, pour ceux qui hésitent entre cet hôtel et l'Atrium de Lindos, je conseille ce dernier (voir mon commentaire! ;-)

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AtriumPlatinum, Guest Relations Manager de Atrium Platinum Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Cher visiteur,
Merci de prendre le temps de poster votre revue sur Trip Advisor.

Merci pour vos commentaries extraordinaires concernant notre personnel et nous sommes heureux de lire que vous avez beaucoup aimé la conception de nos chambres. Nous allons surement partager vos commentaires avec toute l'équipe.

Merci aussi pour avoir mentionné la grande séléction d’ alimentation et délicieux petit déjeuners qu’on vous propose.

Nous sommes désolés de lire, que nous n'avons pas répondu à toutes vos attentes, mais, depuis l'hôtel a ouvert il y a seulement un mois, nos jardins ont encore à grandir assez. J'ai fait attention a la votre réservation et j’ai été rassurée de vous avoir promouvus à chambre de catégorie supérieure, comme nous l'avions promis. Malheureusement nous n'avons pas pu discuter la situation en détail avec vous puisque vous avaient passé une seule nuit avec nous.
Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement dans notre hôtel et laissez-nous la chance de vous retransmettre notre hospitalité chaleureuse et conviviale.

Cordialement

Katja Kougras
Guest Relations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Atrium Platinum Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Atrium Platinum Hotel

Adresse: Iliados Street, Rhodes (ville) 85101, Grèce
Numéro de téléphone:
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°4 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°4 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
N°4 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°5 des hôtels d'affaires à Rhodes (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 209 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Platinum Hotel 5*
Nombre de chambres: 300
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Platinum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Atrium Platinum Hotel Rhodes, Grèce

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Platinum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.