“Un des plus beaux hotel de Rhodes” 5 5 étoiles

Atrium Platinum Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Iliados Street, Rhodes (ville) 85101, Grèce   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°4 sur 120 hôtels à Rhodes (ville)
Courbevoie, France
“Un des plus beaux hotel de Rhodes”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Bonjour
Nous avons passé en mai 2012 une semaine magnifique dans cette hotel tres recent. L'hotel est perché sur une colline d'IXia avec une vue magnifique sur la cote turque et le coucher de soleil. La plage d'Ixia est a 3mn a pied en descendant vers la route cotiere, il y a une petite supérette et deux trois bars pour les premieres necessités. Un arret de bus permet de rejoindre Rhodes town (environ toutes les 30mn) sinon le taxi s'impose (a prix fixe). Le personnel est d'une gentillesse absolue et attentionné et parle tous anglais. Coté restauration le buffet du matin et du soir est l'un des plus vaste , variee et qualititatif qu'il m'ait été donné de voir dans des hotels de tourisme. Preferez les tables pres des fenetres pour admirer le coucher de soleil.

Les petit moins (il en faut bien) : une tranquilité le dernier week end qui a été mise a mal par un séminaire d'entreprise mais pour lequel la direction de l'hotel a réagi efficacement et vigoureusement. Des expresso hors de prix au bar, preferez les petits bar en bas de l'hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Très bel hôtel neuf. Nous avons passé 2 semaines en demi-pension. L’Atrium Platinum est décoré de manière moderne et assez minimaliste. L’hôtel est construit en flanc de colline. Le petit déjeuner et diner se prennent dans les restaurant principal. Il n’y a pas de possibilité de manger à l’extérieur, dommage. Les chambres standards sont très spacieuses avec bain/douche/jacuzzi + double éviers. La nourriture est très bonne et très diversifiée. Pas assez de spécialités grecques à mon goût. Le piscine principale est très grande et dispose de suffisamment de lits pour l’ensemble des touristes.
L’hôtel est isolé des bars, magasins, restaurants. Il faut prendre un bus ou taxi le long de la route principale. Il faut compter 10 min de bus pour se rendre dans le centre de Rhodes. Pas de plage privée disponnible. Il y une plage publique (pas très jolie) où on peut louer des lits.

Points négatifs :
- pas de plage privée
- pas de terrasse pour le restaurant principal
- aucune animation le soir
- plantation encore trop petit dans les jardins

Points positifs
- propreté
- qualité des repas
- chambres spacieuses
- hôtel neuf

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous venons de passer une semaine dans cet établissement. Chambre deluxe avec très grand balcon et magnifique vue sur la côte turque, personnel charmant et attentionné, tout comme le directeur, très présent. Buffet exceptionnel, animation parfaite, bref à recommander ! L'île en elle-même a été une très belle découverte, beaucoup à voir, rentrons enchantés avec dans les yeux le bleu du ciel et de la mer Egée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lomme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé les 2 derniers jours de nos vacances dans ce magnifique hôtel suite à une offre lors de notre séjour à l'Atrium Palace à Kalathos. Nous ne regrettons pas notre choix. Avons bénéficié d'une très grande chambre avec terrasse privée, et piscine disponible pour les 6 chambres environ de ce type.
Buffet petit-déjeuner de très bonne qualité et repas du soir excellents également.
Bref, ne pas hésiter à choisir cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hôtel de superficie gigantesque , plus de 120 m depuis l'ascenseur pour rejoindre notre chambre à travers les couloirs sombres du bâtiment !
Chambre de très bon confort mais pas très bien insonoriée.
Personnel très attentionné et bonne cuisine.
Hôtel malheureusement un peu froid à cause de sa dimension.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Je viens de passer 15 jours dans ce très bon hôtel. Il est situé face à la cote turque (on la voit). C'est une région venteuse ce qui fait qu'on respire, alors que la temperature est de 32°C tous les jours. L'hôtel est beau, design, très bien equipé. Il est très propre, même si en haute saison le menage dans les chambres est fait un peu rapidement. La literie est confortable. Tout est fait pour pouvoir bien se reposer. La clientèle est plutôt haut de gamme. La majorité des clients sont anglais ou russes. Et le top : c'est la première fois que je vois un hôtel où, en haute saison, on peut se rendre à la piscine à n'importe quelle heure et trouver des transats libres! Ca vaut la note maximale :). La piscine est très agréable. Quand à la plage à coté de l'hôtel (4€ par jour la location d'un parasol), le sable n'est pas génial (galets), par contre la mer superbe - l'eau est chaude, la couleur d'un bleu vert...). J'avais loué une suite avec une piscine privée ce qui était inutile car je ne l'ai presque jamais utilisée - l'eau y était trop fraiche et la piscine commune très agréable. Il m'est arrivé de trouver des mégots dans ma piscine... L'hôtel a réagi très vite à ma réclamation et a distribué des cendriers sur tous les balcons. Les services hoteliers sont au niveau d'un vrai 5 étoiles. Il y a une possibilité de se restaurer dans 4 restaurants diffèrents y compris le restaurant snack au bord de la piscine avec des prix très corrects. Les petits déjeuners sont complets, on y trouve vraiment de tout et jamais il n'y a rien qui manque. Le service est un peu débordé, on vous sert le jus d'orange et le café, mais des fois c'est long à venir. Surtout pour vous ré-servir. Le personnel est professionnel et extrêment sympathique. De façon générale, tout le monde parle anglais sur l'ile, ce qui rend le séjour easy et agréable. Je conseille vivement cet hôtel. C'était parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Bel hotel , chambre spacieuse et propre même si les serviettes ne sont pas toujours changées le soir . Nourriture excellente , avec un choix important , service et propreté impeccable du restaurant. Piscine très agréable , pas de bousculade toujours des transats disponibles , restaurant de la piscine :bon rapport qualité prix . Personnel très agréable et à l'écoute . L'hôtel n'est pas loin de la ville de Rhodes , 8 minutes en taxi . Le seul petit bémol , nous qui sommes venus avec 2 enfants, le manque d'animation le soir, sinon tout était parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Atrium Platinum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atrium Platinum Hotel

Adresse : Iliados Street, Rhodes (ville) 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
N°2 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°4 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°4 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
N°5 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°6 des hôtels d'affaires à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Platinum Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Platinum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Platinum Hotel Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Platinum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.