“Excellent séjout” 5 5 étoiles
Avis sur Atrium Platinum Hotel

Atrium Platinum Hotel a été ajouté à vos Favoris
Atrium Platinum Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Iliados Street, Rhodes (ville) 85101, Grèce   |
Classé n°5 sur 121 hôtels à Rhodes (ville)
vincnnes
“Excellent séjout”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons séjourné durant une semaine en demi-pension dans cet hotel qui est tout simplement merveilleux.
Le personnel est très gentil et chaleureux. Nous sommes dans un vrai hotel 5 étoiles et tout est parfait : les chambres avec vue sur la mer, la literie est top, les petits déjeuners et diners sont délicieux et le spa piscine est vraiment très agréable, surtout après de grandes ballades.
La situation de l'hôtel est géniale : on peut rejoindre Rhodes à Pied en longeant la mer (45 minutes de ballades), en bus (au pied de l'hotel en 10 minutes à peine) ou en taxi (avec une borne en bas de l'hotel).
Je le recommande à tout le monde, j'ai rarement passé un séjour aussi agréable.
Merci à tout le personnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Voilà une semaine que nous sommes rentrés de Rhodes. Nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel où nous avons été parfaitement accueillis. Même si la langue française n'est pas beaucoup pratiquée, nous avons réussi à communiquer avec un anglais moyen. Les différents services sont d'excellentes qualités, offerts par des personnels toujours souriants, attentifs et à l'écoute. La décoration de l'hôtel, très contemporaine et puriste, manque peut-être un peu de chaleur dans certains couloirs des étages (couloirs très larges, blancs sans déco). Cependant, les chambres sont spatieuses et chaleureuses. Literie et salle de bain extraordinaires. Côté propreté rien à redire. Nous avions 2 chambres cote à cote avec nos filles. Les buffets de repas étaient colorés, appétissants, toujours variés et très goûteux, avec des spécialités locales à chaque fois. Les attentions du responsable de salle et des différents serveurs inégalables, attentifs sans être "collants". La possibilité de prendre les transports en commun au pied de l'hôtel pour se rendre au centre de Rhodes en 10 min, renforce aussi l'intérêt de la situation géographique de cet hôtel. La piscine super jolie, le SPA et les parcours marins, bref nous n'y avons trouvé que du plaisir. Nous n'avons pas l'habitude de ce style de vacances, nous nous sommes faits un grand plaisir avec les enfants et nous n'avons pas été déçus. Nous sommes rentrés ressourcés......Excellent rapport qualité/prix pour notre réservation. Merci.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel début Mai en famille ( à 4 et 2 chambres).
L'hôtel est sans doute un des mieux de l'île, les chambres sont luxueuses et les balcons sont agréables et spacieux.
La sdb est top avec baignoire à bulle et douche.
Seul bémol pour les chambres, les portes d'entrées ne sont pas insonorisées.
La piscine est originale et le bar au milieu très attrayant.
Les buffet petit déj et dîner sont gargantuesques et excellents sans que ce soit du haut de gamme.
Il manque un peu d'attractions mais c'est sans doute l'époque qui veut ça.
Hotel bien placé car proche de Rhodes ( 10 minutes en bus ).

Bref un hôtel que je conseille sans aucun problème...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Villiers sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Le petit dejeuner et le diner sont tres bien: des plats variés , viande , poisson légume. Les chambres sont spacieuses avec un petit balcon. Le spa est agréable et reposant. Un arret de bus en bas pres de la plage vous permet de rejoindre Rhodes en 10 minutes. L'hotel est de 2010 , donc tout est neuf, propre. Le personnel est aimable. La piscine est grande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

grand hotel tres bien entretenu service accueil impressionnant il vous reçois dans votre langue originelle anglais allemand francais russe chinois prevoyez du temps pour le petit dej buffet tres complet y compris gratin dauphinois ou glace pour les enfants chambre tres grande le seul point faible c est la route qui vous separe de la mer mais aucun hotel dans le secteur est implanté directement sur la plage

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel d'un design moderne, personnel très agréable, un des meilleurs petits déjeuners que nous ayons connu.
Chambre spacieuse, dommage que le WC ne soit pas séparé de la salle de bains (douche + baignoire balnéo).
La porte donnant sur le couloir n'est pas suffisamment insonorisée.
Il faut savoir que cet hôtel est situé sur le couloir d'arrivée de l'aéroport. Cela ne nous a cependant pas posé un problème majeur.
Bonne situation à 1/2 heure de Rhodes à pied

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Superbe hôtel, très grande chambre avec piscine à partager (10 chambres avec pieds dans l'eau, trop top). Les buffets sont délicieux, le personnel au petit soin sans ostentation. A recommander sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec piscine à partager sont géniales
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Atrium Platinum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atrium Platinum Hotel

Adresse: Iliados Street, Rhodes (ville) 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
N°2 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°4 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°4 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
N°4 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°6 des hôtels d'affaires à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Platinum Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Platinum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Platinum Hotel Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Platinum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.