“Super séjour !!!” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Iliados Street, Rhodes (ville) 85101, Grèce   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Super séjour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous revenons d’une semaine à l’Atrium Platinum situé à Ixia au nord de l’ile, sur la côte ouest, à quelques kilomètres de la ville de Rhodes (27 juillet au 3 août).
Nous étions au dernier étage, dans une chambre Deluxe avec vue imprenable sur la mer et une piscine privée.
Le service est à la hauteur d’un 5 étoiles : le personnel est d’une gentillesse à toute épreuve aussi bien à la réception qu’en salle de restauration, sans oublier les femmes de chambre.
Mention spéciale à Christo et ses deux collègues féminines qui ont fait l’effort de s’adresser à nous en français à chaque fois que nous arrivions pour prendre le petit-déjeuner et dîner.

Les + :
- Une grande chambre très agréable avec une literie ultra confortable.
- Une piscine privée chauffée (présence d’une buse au milieu du bassin) et une terrasse dotée de transats, de chaises et d’une table ainsi que d’une douchette.
- La présence d’une supérette près de la piscine et d’un coffre fort dans la chambre.
- La possibilité de louer une voiture à partir de l’hôtel (inutile de se faire plaisir en louant une voiture puissante car les « grandes routes » sont limitées à 80km/h.).
- La variété du buffet du petit déjeuner et du dîner.
- Pour les départs tardifs, possibilité de prendre une douche au SPA, sans supplément et avec prêt de serviettes de bain.
- Un problème signalé est un problème aussitôt réglé.
- Des couchers de soleil magnifiques avec une vue sur les côtes turques à ne surtout pas manquer chaque soir.
- Une piscine extérieure magnifique, très grande, rafraichissante et toujours propre.
- Un arrêt de bus au pied de l’hôtel (1,70€ pour aller à Rhodes).
- La présence d’autres restaurants dont un près de la piscine, moins sophistiquée que la vraie salle de restauration certes mais qui sert des plats très copieux.
- La présence d’une garderie pour les enfants.

Les - :
- Une connexion wifi qui ne fonctionne que dans les plus hauts étages de l’hôtel mais avec un débit bien en dessous ce que nous connaissons en France.
- Service de location de voitures MARATHON compétitif mais attention aux gestes commerciaux qui ne sont pas respectés. Prenez une photo des papiers qui vous sont remis comme preuve, surtout si l’on vous écrit noir sur blanc que l’on vous fait tel ou tel geste commercial.
- Du vent mais compte-tenu de la chaleur, cela a le mérite de faire du bien.
- Une plage dénuée d’intérêt et pas vraiment aménagée. Préférez vous balader sur d’autres plages plus agréables de l’île mais aussi plus bondées (Tsambika Beach sur la côte est).
- Pas de vrai lit deux places mais possibilité de demander à n’avoir qu’une seule couette au lieu de deux.

BON A SAVOIR :
- Préférez les chambres dans les étages supérieurs plutôt qu’au rez-de-chaussée pour une meilleure vue.

- Un personnel ultra souriant et disponible mais tellement sous pression que les serveurs vont parfois un peu vite en besogne au point de ramasser vos assiettes alors que nous n’avez pas encore fini, surtout si vous vous êtes absentés de votre table ne serait-ce que pour aller chercher un morceau de pain. Moralité : il vaut mieux que quelqu’un reste toujours à table pour éviter ce genre de déconvenues.

- Une différence d’environ 10° est clairement perceptible entre la côte ouest baignée par la mer Egée et la côte est baignée par la mer Méditerranée. Donc même s’il fait chaud l’été, la température n’en reste pas moins bien plus supportable que sur la côte est.

- Les panneaux indicateurs se situent à une très courte distance par rapport à l’endroit où vous devez tourner !! Un GPS est inutile ; une bonne carte suffit mais attention à bien garder l’œil ouvert pour ne pas vous tromper de direction.

- Le prix de l’essence est assez élevé sur l’ensemble de l’île (jusqu’à 1,80€ le litre de sans plomb 95).

- Les horaires des bus affichés ne sont pas respectés pour un sou et peuvent varier considérablement. Un bus plein ne s’arrêtera pas pour vous prendre et tracera sa route et vous n’aurez plus qu’à attendre le suivant.

- Aucun panneau explicatif dans les différents endroits visitables de l’ile, notamment à Rhodes au Palais des Grands Maîtres.

A FAIRE ABSOLUMENT :
- Se baigner dans la crique Saint Paul’s Bay en contrebas de l’acropole de Lindos.
- Passer un après-midi à Tsambika Beach pour la transparence de l’eau. Simplement magnifique !!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres dans les plus hauts étages de l'hôtel pour bénéficier d'une meilleure...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Province de Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Le personnel est très prévenant, souriant et disponible.
L’hôtel est un vrai 5* chambres spacieuses et bonne literie, le mini bar, l'air conditionné, les buffets tous aussi attirants et variés le personnel du restaurant attentif et discret à la fois , Vladimir s'est occupé de nous tout au long de notre séjour avec une gentillesse sans égal, le pool bar aussi avec nos deux barman incroyable merci Stratos et Vassilis que nous adorons vraiment comme Christos Alina Tania An.tonis tous toujours souriants et serviables. nous n'oublierons jamais ces personnes, raisons pour lesquelles nous reviendrons plus que certainement dans cet hôtel que je recommande vivement c'est magique .... merci mille fois à vous

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 546 , côté jardin séparé par un pont fleuri qui surplombait la piscine e...
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

La chambre est bien, et la literie excellente. La petite piscine privée de notre chambre était nettoyée très régulièrement. Rien à dire sur la propreté de la chambre et le personnel chargé du ménage est très gentil. La supérette est hyper pratique et affiche des prix démocratiques. Le spa est chouette, la salle de fitness est par contre mal équipée et trop petite vu la capacité de l'hôtel. La ligne de bus et la station de taxi à la sortie de l'hôtel permettent de se déplacer facilement.
Les repas sous forme de buffet sont variés et fournis à profusion. Par contre des détails de service et l'acoustique de la pièce ne permettent pas de parler d'un 5 étoiles (pas de cloches pour garder les plats chauds, ni de quoi garder frais certains produits. Beaucoup de bruits. Nappes et serviettes pas toujours immaculées. Assiettes de la pile de buffet disponibles pas toujours nickels, bols pas essuyés, fruits coupés grossièrement sans ôter la peau, fruits entiers non lavés. Il faut attendre parfois longtemps pour que les couverts non disponibles pour les clients soient apportés à table...) Par contre, le personnel est globalement très agréable (sauf une exception exécrable) et le maître d'hôtel est très chaleureux, à l'écoute, et au moins trilingue! L'accueil à la réception le premier jour est très médiocre (aucune explication...) Réception franchement avare de sourires!
PS: La cuisine du restaurant Koi n'a que de très vagues accents asiatiques. La nourriture présentée au buffet est bien moins fade que celle du restaurant. Réseau wi fi un peu faible.

Astuce pour la chambre : Préférez la vue sur la mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Le personnel au restaurant est prévenant. Merci à Christos, Vassilis (Franck Sinatra) et le collègue de Vassilis dont le prénom m'a échappé que l'on surnommait Bob Marley.
Le buffet est impressionnant dans le choix qu'il propose avec tous les jours certaines spécialités différentes que finalement nous n'avons même pas été dans les autres restaurants.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Millery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Bonjour nous venons de rentrer, c'était magnifique.
L'hôtel est superbe, la chambre très propre grande rien à dire nous conseillons sans soucis.
la superette très pratique.
Les repas top, avec beaucoup de choix.
il faut louer une voiture c'est top pour faire le tour de l'ile.
les gens sont très sympa sur l'ile et à l'hôtel.
Lindos à faire absolument.

reims
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bel établissement,chambres de bonne taille avec une literie très confortable et une salle de bain avec baignoire à remous,un joli spa, des buffets excellents, un service de qualité avec bon nombre d'employés forts sympathiques.
pas de soucis pour les transat au bord d'une piscine bien agréable.les petits moins sont certainement la plage vraiment pas très jolie et en bord de route et le wifi .
A retenir de superbes couchés de soleil dont on se lasse pas.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

magnifique et récent hotel construit sur la cote. Hotel spacieux même trop grand. le service est excellent. La nourriture également. la Piscine sans + . mention spécial pour la supérette dans l'hôtel , les prix sont les même que à l'extérieur.

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Rhodes (ville) ou ses environs
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 17 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 049 avis
Rodos Palladium
N° 3 sur 14 à Kallithea
Elite Suites by Amathus Beach
Elite Suites by Amathus Beach
N° 4 sur 123 à Rhodes (ville)
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 13 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 201 avis

Vous connaissez Atrium Platinum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atrium Platinum Hotel

Adresse: Iliados Street, Rhodes (ville) 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
N°2 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°2 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
N°3 des hôtels d'affaires à Rhodes (ville)
N°3 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°4 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Platinum Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Platinum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Platinum Hotel Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Platinum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.