“Nicole et Michel TRES JOLI SEJOUR” 5 5 étoiles

Atrium Platinum Hotel a été ajouté à vos Favoris
Atrium Platinum Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Iliados Street, Rhodes (ville) 85101, Grèce   |
Neuilly-sur-Seine, France
“Nicole et Michel TRES JOLI SEJOUR”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Grand confort pour cet hôtel dont les chambres sont très spacieuses et offrent depuis un balcon terrasse une vue superbe sur la mer. Le spa propose des soins de grande qualité. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse du personnel toujours
prêt à rendre service et prodiguer de bons conseils et tout spécialement notre précieuse guest advisor roumaine qui ne parle pas moins de 7 langues. L'immense piscine est très agréable, malheureusement encore un peu fraîche pour la saison (avril).
Le buffet du petit déjeuner est extrêmement varié et peut combler tous les appétits. Le seul bémol est peut-être l'éloignement de la ville lorsque l'on ne dispose pas d'une voiture pour profiter des petits restaurants de Rhodes, mais les taxis sont relativement bon marché. Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres ont une vue sur mer, mais peut-être qu'en saison juillet/aout y...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Magny-le-Hongre, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'atrium palace n' a pas la prestance d'un 5 etoiles. Toutefois l'accueil y est chaleureux et le personnel ce mets en 4 pour vous satisfaire.
Les chambres sont spacieuse et je vous conseille celle avec piscine privative (que du bonheur)
Rhodes est a 5 minutes en bus qui vous prends en bas de l'hôtel. (5,50€ pour 2 adultes et 2 enfants).
Enfin Nadya a la reception parle très bien français et Critos le Responsable du restaurants de même.
Le restaurant à un vaste choix de cuisines traditionnelles ou européenne et les plats changent régulièrement.
Ils sont tous les deux serviables et accueillants ainsi que toute l'équipe qui les entoure.
Un grand merci à eux tous pour ce bon moment.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec piscines niveau 7 ( de 710 à 725)
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Rien à redire, un véritable palace grec ou tout est parfait !
Des chambres aux restaurants en passant par la piscine le spa la salle de sport... tout est très bien !!
Personnel attentif et au petits soins.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Messancy, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

LOCALISATION :
L’hôtel est idéalement situé à 15 minutes de l’aéroport et à moins de 5 minutes de la ville de Rhodes (en voiture).

ETABLISSEMENT :
L’hôtel est très propre, bien équipé et moderne mais manque un peu de charme. La disposition est assez originale car bâti sur une colline.
L’établissement est très grand et très spacieux, beaucoup de courants d’air car certains couloirs sont ouverts sur l’extérieur.
Notre séjour étant début avril, nous avions donc assez froid dans les espaces communs, mais je ne doute pas que cela doit être plus agréable en été.
Point positif : que ce soit de la chambre, du restaurant buffet ou à la carte, la vue est superbe !

CHAMBRES :
La chambre et la salle de bain sont très spacieuses, confortables et bien équipées.
Point positif : le matelas et les oreillers étaient très douillets et confortables !
Il y a suffisamment de rangement pour les affaires personnelles
Le coffre-fort et le wifi sont gratuits.

PERSONNEL :
De manière générale, le personnel est très aimable, sympathique et professionnel.

RESTAURATION :
Pour notre part, nous avions choisi la formule petit-déjeuner et avons pris le repas du soir à deux reprises au restaurant « à la carte » de l’hôtel.
Pour les deux, la vue est très agréable et ils sont bien tenus.
Le buffet du petit-déjeuner est assez varié, il y en a normalement pour tous les goûts, mais pas de variations d’un jour à l’autre.
Le restaurant situé au top floor propose une carte grecque et une asiatique.
Nous avons goûté aux deux cuisines, toutes deux étaient très bonnes, mais la quantité peut être un peu juste pour les plus gros mangeurs. (Dans ce cas, je vous conseille de prendre un risotto).
Le bar situé à l’étage de la réception donne la sensation d’être assis dans un grand aquarium.

PISCINE-PLAGE :
La piscine est vraiment superbe et les transats sont espacés.
Dommage que nous n’avons pas pu en profiter à cette époque de l’année, bien que l’un des petits bassins était apparemment chauffé pour ceux qui ne pouvaient pas résister 
Par contre, je trouve personnellement que les transats pourraient être un peu plus confortables pour un 5 étoiles.
La mer est magnifique mais la plage de l’hôtel n’est pas la plus belle, elles sont nettement plus belles de l’autre côté de l’île.

POUR CONCLURE :
Je n’ai aucune faute, ni aucun faux-pas à signaler concernant le déroulement de notre séjour.
J’ai reçu un gâteau d’anniversaire avec une bougie dans notre chambre le jour de mon anniversaire, délicate attention !

Je recommande cet hôtel pour son confort, sa propreté, la qualité des équipements, la qualité du personnel.
Je le déconseille aux amateurs d’hôtels plus intimistes.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur la mer (même si je pense que la plupart sont orientées de ce côt...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Grand établissement, peu de charme de l'extérieur mais avec des prestations satisfaisantes.
Jolie vue mer, chambres spacieuses et accueil très sympathique du responsable du restaurant, la nourriture y était bonne mais l'ambiance assez guindée...
Peu fréquenté lorsque nous y étions, la piscine était calme et très agréable.
Petit déjeuner correct, sans plus.
Prévoir une location de voiture pour se balader un peu.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Nous y avons passé une semaine fin octobre, juste avant la fermeture de l'établissement. Même après à la fin de leur saison touristique, aucune lassitude n'était visible chez le personnel de l'hôtel. Toutes les personnes que l'on croise dans les couloirs sont aimables et serviables. Pour des rasions professionnelles nous avons eu besoin d'un réseau internet plus performant et juste le temps de notre dîner, un routeur a déjà été installé!
Les lieux sont modernes et propres, comme cela est présenté sur le site sur lequel nous avons réservé. Les deux chambres que nous avons louées étaient spacieuse, avec vue sur la mer.
Sur place nous avons pu louer une voiture décapotable à un prix plutôt raisonnable, avec laquelle nous avons exploré l'île. Mais il était également possible en 40 minutes à pied le long de la mer d'aller dans la ville de Rhodes.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Verneuil-en-Halatte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Nous avons passé une semaine en chambre vue mer avec piscine privée. Chambre très propre, drap change tout les jours. Restaurant très bien avec un grand choix de plats. Personnel très sympathique. Le Spa est également très bien. L'hôtel est très bien situé. Seul bémol, la piscine principale n'était pas chauffée. Je recommande cet hotel.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Atrium Platinum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atrium Platinum Hotel

Adresse: Iliados Street, Rhodes (ville) 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
N°3 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°4 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°4 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
N°5 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°7 des hôtels d'affaires à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Platinum Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Platinum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Platinum Hotel Rhodes, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Platinum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.