“Excellent” 5 5 étoiles

Kerasma
Georgiou Leontos 4-6, Rhodes (ville) 85 100, Grèce
+30 2241 302410
Site Web
Classé n° 5 sur 255 Restaurants à Rhodes (ville)
Catégorie de prix : USD 13 - USD 38
Cuisines : Grecque, moderne, Fusion
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les groupes, Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons diné trois fois dans ce restaurant où l'on peut réserver !! denrée rare à Rhodes .. La cuisine est très raffinée et le service soigné . Vous êtes en terrasse sur la petite rue ( avec un peu d'air bien agréable ) sans vue particulière. Le prix est en relation avec la cuisine ( je vous conseille l'entreé d'Octopus ou encore les sardines crues marinées ..; en plat le filet de bœuf est exceptionnel et la dorade en croûte excellente..)

Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
Chambéry, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À ne pas rater!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Des plats typiques revisités avec beaucoup de goût et de finesse, je recommande vivement le risotto au yaourt et à la fêta, le fromage de chèvre toasté et le saumon mariné. Il ne s agit que d entrées mais c est idéal à partager en amoureux. De plus le serveur est adorable et le chef aux petits soins, il nous a meme offert un petit digestif en fin de repas.
Allez y les yeux fermés!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A NE PAS MANQUER! DON'T MISS IT!!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'y suis allé sans vraiment me fier aux avis, me disant que c'est TripAdvisor...
Franchement même en France nous n'avons pas d'aussi bons restaurants! Calamars fruits et risotto au safran et fêta en entrée, poulet grec et crevettes à l'ouzo en suite... en attente actuellement du dessert! Un service parfait, des plats "chauds" avec beaucoup de saveurs, un service discret, multilingue et disponible.
C'est vraiment à ne pas MANQUER sur Rhodes.
Just one thing to say : THIS IS THE PLACE TO BE! Believe in me and just enjoy it!

Montélimar, France
“Juste excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Superbe accueil, loin des attrapes touristes comme on en voit beaucoup à rhodes. Nourriture excellente, service discret et de qualité....bref un endroit juste parfait!

Ghisonaccia, France
“Une très bonne adresse dans Rhode...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Tout est très bon, et vraiment fait maison...
Je vous le recommande, ce n'est pas "un attrape couillon" de la vieille ville c'est de la vraie cuisine grecque et +
#salade de poulpe# salade grecque# petits rouleaux de fêta avec sauce au miel# frites maison# merci ;-)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kerasma ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Kerasma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kerasma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.