“Un hôtel boite de nuit !!” 2 5 étoiles
Avis sur Villa Di Mare Luxury Suites

Villa Di Mare Luxury Suites a été ajouté à vos Favoris
Villa Di Mare Luxury Suites
5.0 sur 5 Hôtel   |   84 Irakleidon Ave, Rhodes (ville) 85101, Grèce   |
Classé n°22 sur 118 hôtels à Rhodes (ville)
rennes
“Un hôtel boite de nuit !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel et étions contents de ne pas avoir réservé plus longtemps car il ne faut pas y aller dans l'optique de se reposer.L'hôtel est superbe, les chambres grandes et très bien équipées mais cet hôtel n'a pas pour priorité le bien être des résidents de l'hôtel mais davantage des locaux qui viennent à la piscine, au bar et restaurant.Pour eux, la musique est forte de 13h à 2h du mat. Les chambres ont beau être bien insonorisées, la proximité avec le bar et le volume de la musique ne permettent pas de s'endormir. Donc, nous avons dormi dans la salle à manger ou il y a deux canapé lit sinon c'était nuits infernales en perspective malgré le fait que nous soyons allés en toucher un mot à la réception. Pour faire la fête et ne pas se coucher tôt, cet hôtel est parfait ! Sinon, choisissez un endroit différent car malgré le fait que les installations soit vraiment très bien, une fois que la nuit arrive, cela gâche tout et on oublie la belle piscine et tout le reste. Par contre, si vous passez dans la coin, le restaurant en bord de mer et splendide, la cuisine y est bonne et très abordable donc n'hésitez pas à vous y arrêter car c'est ouvert au public.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

C'est un très beau petit établissement. Tout est un peu plus cher qu'ailleurs le café 2.20€ au lieu des 1.50€ partout ailleurs. Si vous recherchez du calme vous êtes pas au bon endroit. Musique très fort le soir jusqu'à pas d'heure piscine ouverte au public durant la journée qui attire les foules! La plage?! Ben c'est simple il n'y en a pas... Quand à l'emplacement vous êtes certe à 5 km de l'aéroport et de la ville de Rhodes mais sur la côte rocailleuse et très loin du sud de l'île. Mise à part ça on y mange bien... Petit déj bof bof et cher. Traversez la route et vous trouverez votre bonheur.

• Séjour du juillet 2013
Delle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé une semaine dans une suite avec piscine privée .la chambre est très grande 50 M2 .le personnel est merveilleux toujours au petit soin vous avez le moindre soucis il le règle en deux minutes. Merci a la dame qui s occupe du ménage et qui parle très bien le français merci. Ainsi qu'au deux hôtesses d'accueil qui sont aussi très très sympathique. Je retournerais de suite si je pouvais dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Petite structure hôtellière autour d'un pool bar lounge très fréquenté par la jet set locale. Nous avons séjourné en suite bungalow qui sont en fait des "appartements" avec 1 très grande chambre, une pièce de vie avec 2 banquettes, kitchenette, grande terrasse jardin avec mini piscine. Très bon prix suite à réservation en last minute sur inter net. Bon emplacement pour visiter l'île et siroter un bon coktail ou un café frappé en soirée dans une ambiance musicale de qualité et permanente. Le restaurant est très bien aussi. Les bémols : les petits déjeuners chers et pas variés, nous avons préféré les prendre sur notre terrasse, éviter les suites dans le bâtiment principal et ne pas choisir ce lieu si l'on est en recherche d'animation type club, pas de plage
Pour nous en résumé, un lieu parfait pour de très bonnes vacances, avec découverte de l'île et de criques sublimes, proximité de Rhodes Town, dans un environnement luxe et du personnel très sympa et pro

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Di Mare Luxury Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Di Mare Luxury Suites

Adresse : 84 Irakleidon Ave, Rhodes (ville) 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°11 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°14 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Di Mare Luxury Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Di Mare Luxury Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Di Mare Luxury Suites Rhodes, Grèce
Villa Di Mare Luxury Hotel Ixia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Di Mare Luxury Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.