“Cadre magnifique !” 4 5 étoiles

Socratous Garden
124, socratous street, Rhodes (ville), Grèce
+30-2241076955
Site Web
Classé n° 36 sur 252 Restaurants à Rhodes (ville)
Cuisines : Grecque
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Thé et café, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“Cadre magnifique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons mangé la semaine passée un soir à ce restaurant, un peu par hasard. Nous avons surtout été attirés par le cadre splendide : un vrai jardin avec fontaine, de nombreuses plantes...

Nous avons commandé un chicken gyros et le Greek Plate. C'est ce dernier que je vous conseille de prendre, il s'agit d'un plat pour deux, composés de toutes sortes de spécialités grecques (moussaka, agneau avec oignons, feuilles de vignes, boulette de viandes bien épicées etc). C'était vraiment très bon, une très bonne découverte! Le serveur (Giorgio) était très sympathique. Celui-ci nous a même offert une assiette de fruits par après.

Si nous retournons à Rhodes, nous ne manquerons pas de nous restaurant à nouveau là!

Il y a également le wifi (gratuit)

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Liège, Belgique
“UN HAVRE DE PAIX A RHODES VILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

nous avons séjourné, en couple, fin juin à Rhodes. Un jour, vers midi, en visitant la vieille ville de Rhodes (cité médiévale), nous avons été attirés par une enseigne 'socratous garden". Nous sommes "entrés" dans l'établissement et, suprise super agréable, nous nous sommes retrouvés dans une sorte de jardin, un endroit zen. On vous y reçoit, apparemment, de la même manière que ce soit pour manger ou pour boire un verre. Nous avons pris, chacun, une salade de thon, et de la féta. Délicieux, rien de négatif. Très bon rapport qualité/prix. Personnel souriant, disponible, accueillant, un mot gentil à chacun.Un havre de paix à Rhodes-ville, juste à 2 pas de la foule.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Herm, France
“Trés joli endroit pour faire une pause à Rhodes””
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

2 entrées possibles pour se retrouver dans le jardin de Socrate: une dans la grande rue Socratous, l'autre par une petite rue, derriere le palais des chevaliers et soudain on découvre une place ombragée et donc arborée , avec des fontaines; on y mange aussi bien: nous avons gouté le gounetsi:petites pates à la tomate avec des morceaux de viande mijotés
On peut y venir à toute heure, on y est bien reçu et quel calme aprés la foule de la rue Socratous!
La musique est trés "grecque" (bouzouki) et un peu répétitive.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Socratous Garden ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Socratous Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Socratous Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.