“kalimera” 4 5 étoiles

BEST WESTERN Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Plaza Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   7, Ierou Lochou St., Rhodes (ville) 85100, Grèce   |
Offres de l'hôtel
Classé n°58 sur 119 hôtels à Rhodes (ville)
Grignan, France
“kalimera”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je viens de passer une semaine à Rhodes avec mes enfants ! l'hôtel Best Western Plaza est trés agréable ! Le personnel trés professionnel et aimable, vraiment à recommandé. la ville regorge de balades fort intéressantes avec des endroits trés typiques ! Les Grecs sont détendus et accueillants et dans Rhodes , nous nous sommes sentis en sécurité en permanence. Le prix des taxis est trés abordables . Le seul bémol beaucoup de voitures et de scooters...!
Efharisto

Abby

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

303 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Points négatifs:
- la navette de l'aéroport ne nous a pas déposé devant car la rue est étroite et à sens unique du coup à 23h, se faire déposer dans un milieu inconnu, pas génial comme 1ère impression.
De plus, lors des excursions, il faut également aller jusqu'à un point de rdv pas très loin car encore une fois, les bus ne passent pas dans la rue. Cela engendre parfois quelques soucis du à un manque de communication mais c'est p,us un problème lié à notre agence!
- l'hôtel est un peu vieillot: moquette dans les couloirs pas tjs propre, la déco pourrait être remise au goût du jour,...
- les repas peuvent devenir lassants à la longue. Nous avions pris le petit-déjeuner et le souper (dîner pour le français) et bien que ce soit un buffet, les deux derniers jours, nous trouvions cela lassant car c'est toujours le même type de repas.
- présence de punaises de lit dans notre lit... Nous avons eu la mauvaise surprise de nous réveiller avec de vilains boutons et des démangeaisons, bof!

Points positifs:
- Nous n'étions pas là pour rester à l'hôtel toute la journée du coup, nous sommes tout de même ravis de notre choix car il existe certes des hôtels plus jolis, plus luxueux,... Mais cet hôtel est à mes yeux le mieux situé: dans une rue très calme mais très proche des magasins, de la plage, de la ville médiévale. Bref, nous ne nous sommes JAMAIS ennuyés!
- la nourriture, bien que "lassante" était excellente et mon petit-ami, sensible des intestins n'a eu aucun problèmes! Gros point positif!
- le personnel est très sympathique et souriant (avec une ou 2 exceptions peut-être...)
- la piscine est plutôt petite mais cela ne nous a pas gêné. Il y a des transats avec des parasols et des essuies de bain en suffisance sans être obligé de devoir se lever aux aurores pour devoir en réserver!

Je recommanderai très certainement cet hôtel pour ces différentes raisons et y retournerai peut-être un jour!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hotel très bien situé à 2 pas de la vieille ville et près de rues avec beaucoup de restaurants.
Belle piscine. Chambres très confortables et assez grandes. Salles d'eau très propres, voire impeccables mais malheureusement petites. Moquette partout : dans les couloirs, les chambres, les escaliers; permettant un hotel silencieux avec des portes qui ne claquent pas. Gros inconvénient : moquette tachée et sale.
Petit déjeuner buffet très copieux , varié et bon.
Personnel commercialement aimable et diligent.
Prendre des chambres sur piscine car tôt le matin, éboueurs et 2 roues pétaradants sont de la fête dans la rue.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

dur à trouver sans GPS. Nous avions une chambre au 1er étage sans vraiment de vue, dommage! Hotel bien et fonctionnel mais pas au 1er étage car c'est assez bruyant et sombre. Je recommande tout de même. Petit dej pas mal

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

lnous sommes arrivés avec mon époux à 22 heures mais l'accueil super cinq minutes et bien que le resto était fermé on nous a servi et on pouvait choisir .un plus le patron monsieur georges parle le français ainsi que ses frères .au bar nous avons fait connaissance des gens du pays qui nous ont aidés dans nos recherches.le capitaine simon nous a fait visite son bateau sur le port de mandraki trop super à faire absolument au bar vous avez terry qui connait son métier il est toujours présent pour vous serviret toujours avec le sourire mer

ci a vous tous pour cette merveilleuse semaine et on espère y retourner très bientôt tout était parfait celà nous a fait doublement plaisir vu que les deux dernières années tout celà nous avait vraiment manquè

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012 par mobile

Nous avons passe 5 jours formidables à Rhodes. l'hôtel Plaza est idéalement situé, le personnel est très accueillant, les chambres sont d'un bon confort et le buffet déjeuner est copieux et très varie. Bref un excellent choix pour couple, famille et business. La piscine est agréable après une journée de visites.

Séjour du avril 2012
Rosny-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Excellente situation géographique. Personnel sympathique et disponible. Hôtel propre. Très bon rapport qualité/prix. Indépendamment de l'hôtel, éviter la ville de Rhodes en basse saison! Conseils personnalisés auprès de l'office de tourisme de Rhodes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Vous connaissez BEST WESTERN Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Plaza Hotel

Adresse : 7, Ierou Lochou St., Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plaza Rhodes Town
BEST WESTERN Plaza Hotel Rhodes, Grèce
Best Western Rhodes Town
Rhodes Town Best Western
Rhodes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.