“Gentillesse” 5 5 étoiles
Avis sur Agla Hotel

Agla Hotel a été ajouté à vos Favoris
Agla Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   35 Apolonos Amerikis St, Rhodes (ville) 851 00, Grèce   |
N° 29 sur 123 hôtels à Rhodes (ville)
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
“Gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Hôtel très propre.Ménage et changement linge de toilette quotidiens.Très bien situé,à un quart d' heure de marche de la Vieille ville et des bus pour visiter l' île,Très facile d' accès pour l' aéroport (arrêt de bus à 200m).Toutes commodités à proximité.Le personnel est à l' écoute et disponible.Demi-pension largement suffisante.
En conclusion,très bon séjour dans cet hôtel indépendant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Si vous êtes lève tard comme nous en vacances, le service de chambre vous réveillera dès 8 heure du matin et toute les heures afin de faire la chambre et au final lorsque vous quittez la chambre vers midi, la chambre est faite à la va vite (juste changement des serviettes mais pas le tapis de bain d'ailleurs qui au bout de 4 jours commençait à n'être plus très propre..) sans même un minimum balayer la chambre...
De plus les murs sont en carton pâte ce qui fait que l'on entend tous ce qui se passe dans les chambres voisines.
Des amis nous ont rejoint à 4 jours de notre départ pour leur lune de miel. L'agence de voyage avait précisez king size bed et lune de miel sur la réservation qui datait du mois de mai pour le mois de juillet, résultat ils ont eu à leur arrivée une chambre avec lits séparés (sympa pour une lune de miel..). En l’occurrence l’hôtel n'a pas de lit king size certes mais un lit double aurait quand même était le bien venu dans ce cas là. Ayant une chambre avec lit double et pas mal placé, nous avons demandé si lors de notre départ il y aurait possibilité de leur donner notre chambre ce à quoi la réceptionniste à répondu que oui certainement. Le dimanche lors de notre départ, ils vont à la réception pour demander à changer de chambre sur ce on leur fait visiter un "cagibi" hyper mal placé mais avec un lit double qu'ils refusent évidemment et ils reparlent de notre proposition de leur donner notre chambre. La chef réceptionniste explique que c'est impossible car la chambre est réservée depuis plusieurs mois (précisons que nos amis ne parlent pas très bien anglais..) alors que lors de notre arrivée, elle nous a expliqué qu'ils ne réservent pas les chambres à l'avance.... A l'issue lorsque nous rendons notre chambre, explication avec la réceptionniste qui nous dit qu'elle avait dis peut être mais que cependant elle ne peut pas. Je ne lâche pas le morceau et continue de la presser en ne laissant rien passé et au bout de 20 minutes, comme par hasard, elle découvre une très belle chambre avec lit double et grand balcon et leur fait visiter et forcément ils acceptent. Elle finie par m'avouer que la politique de la maison et de favoriser les clients qui arrives et non pas ce qui sont déjà dans l’hôtel... Il vaut mieux avoir 2 clients non satisfaits que 4 à moitié satisfaits.......... Donc un sérieux manque d'honnêteté de la part du staff qui me rebute terriblement dans un hôtel qui se veut 3 étoiles plus (qui d'ailleurs était 4 étoiles avant..)
Business is business, le verre de glaçon si vous voulez boire un coup entre amis sur votre balcon vous coutera la modique somme de ... 50 centimes d'€!!!!

A bon entendeur , salut!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Le personnel fait vraiment son maximum pour répondre aux attentes des clients, même en cas de difficultés (tout se règle très rapidement et sans inconvénients). Via 1 site bien connu de réservation celle-ci n'était pas passée, quand nous sommes arrivé ils ont tout fait pour nous trouver de suite une chambre au même prix et aux même conditions. Ils ont été aux petits soins pour nous et nous ont permis de passer d'agréable vacances!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

logement en mars 2012, hotel pas trop fréquenté à cette époque.
Chambre très propre, draps et sorties de bains changés tout les 3 jours, linges de bain tout les jours.
petit déjeuner convenable.
personnel très serviable et d'une grande gentillesse.
A proximité de la plage et des arrêts de bus. 5 minutes nouvelle ville et 15 minutes à pied de la vieille ville.
seul bémol: piscine pas trop ensoleillée et petite si affluence.
vue du balcon partiellement sur la mer et principalement sur un autre bâtiment

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Beyrouth
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Chambre trop petite. Matelas impraticable. Pas d'eau chaude la nuit. On ne peut pas compter sur le personnel pour des informations.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux