“Hotel Capsis à Rhodes” 2 5 étoiles
Avis sur Capsis Hotel Rhodes

Capsis Hotel Rhodes a été ajouté à vos Favoris
Capsis Hotel Rhodes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ialissou Avenue, Rhodes (ville) 85100, Grèce   |
Classé n°88 sur 118 hôtels à Rhodes (ville)

295 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Je suis effarée des avis négatifs que je viens de lire. En effet, je suis allée avec mes enfants en mai 2011 à Rhodes - Hotel CAPSIS, c'était formidable. Mes enfants ne voulaient plus rentrés (trop de bons souvenirs plein la tête !!!!!!).
Les messages de mécontentement datent de 2009-2010, il faudrait peut être penser à les virer. L'hôtel n'a plus cette image, loin de là. Un grand merci au personnel de service (chambre, restauration, hall, ...) et surtout encore merci merci merci à l'équipe d'animation : Julian, Tali, Rachel, Yan, .... et j'en oublie.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

actuellement enceinte, nous souhaitions avec mon mari partir pour une destination assez faniente. cet hotel fut lideal , a 4 km du centre ville -ticket de bus 1.60 nous avons pu decouvrir la petite ville de rodhes avec ses petites ruelles et son port. se fut tres agreable. nous avons aussi louer une voiture pour une journée avec la compagnie marathon pour 45 euros; nous avons pu visiter la deuxieme plus grande ville de lile :lindos.
au niveau de lhotel , les seuls points negatifs: sont les buffets -tres repetitifs , mais bon vu le prix , difficile de se plaindre!, le deuxieme est la plage pas tres attractive :gravier et sale ,; mais les piscines sont grandes et tres biens.
nous recommandons vraiment cet hotel: le personnel est tres sympa, le lieu propre, la situation geographique est ideal

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Chantilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Bien situé et à deux stations de bus de Rhodos (bus en bas de l'hôtel).
Hôtel qui fait classe quand on aborde la réception.
Chambres vieillotes et literie antédiluvienne.
Piscine eau de mer super bien.
Nourriture moyenne on peut le dire.
Boissons en sus.
Hôtel qui ne mérite pas ses 5 ou 4 étoiles.
Hôtel cafardeux en fait.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

On a choisit un séjour en octobre pour une semaine à Rhodes en demie-pension à l'hôtel Capsis, vol et transfert inclus. C'était vraiment super et inoubliable, à refaire en couple, entre amis ou en famille!
C'était des vacances cool et remplies de fainéantisme!!!
Les réceptionistes de l'hôtel étaient très accueillants et à l'écoute, un réceptioniste parle en français, on avait la chambre 824, elle est à l'avant dernier étage et très calme. On avait une très belle vue sur la mer, les piscines et les jardins de l'hôtel. Tous les jours la chambre était faite et la salle de bain nettoyée. De l'exterieur les batiments de l'hôtel sont plutôt carrés et moches, on voit des cages à lapin et c'est gris et blanc, en fait tous les hôtels se ressemblent à Rhodes, l'achitecture est basique mais à l'intérieur c'est beau et luxueux, du marbre par terre, des meulbles rustiques en bois, des salons anglais, un distributeur bancaire, des salles de conférence, deux bars, une pièce pour jouer aux cartes et au billard, une salle de musculation, un terrain de tennis (un peu en manque d'entretien). On peut louer des serviettes pour la piscine, une piscine eau salée, une piscine à bulle et jets massant à eau salée, une piscine d'eau douce avec une belle pelouse et 1 troisième piscine à eau salée. Ce qui est bien, l'hôtel et les piscines sont ouverts 24H/24H. Ce qui est pratique il y a un sous terrain qui mène à la mer d'en face. Il y a 2 supérettes à quelques pas de l'hôtel. A l'hôtel on peut louer une voiture pour 45 euros la journée. Le restaurant de l'hôtel est très grand, les serveurs sont attentionnés et gentils. Au buffet, il y a du choix, mais ce n'est pas de la bonne gastronomie et c'est très gras!
Pour aller à Rhodos,on peut prendre le bus ou la ballade à pied pendant 45 minutes au bord de la mer. A Rodhos, on voit dans le vieux village les beaux mouments, les ruines et le port, mais dans le nouveaux village on voit beaucoup de maisons délabrées et des constructions non finies !
Nous avons voyagé avec la compagnie Marmara, la guide Cécilia française située à l'hôtel était très sympa et disponible et propose des excursions, on a choisit la ballade de plages en plages pour 39euros,c'était génial! en bateau on s'arrête dans de belles criques comme Antony Queen, Tsambika, columbia, à Stegna on a fait une pause pour manger on vous conseille d'aller à la taverne "Tassos" si vous aimez le poisson et le bon accuei!
A ne pas manquer le mignon village Lindos ainsi que son acropole et sa très belle plage!
En octobre il n'y a pas beaucoup de touristes et il fait 30 degrés!!!
Ce qui fait vraiment plaisir c'est que le personnel et les habitants de rhodes sont très chaleureux! dans cette belle île, le paysage est dépaysant, les plages sont vraiment magnifiques, le taux de délinquance est à 0%!
Bon voyage à vous!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
puymoyen
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Nous revenons d'une semaine à Rodhes qui est une île charmante et agréable à découvrir.
Le point d'achoppement est l'hôtel Capsis annoncé comme étant un 5 étoiles. Bien que les normes soient différentes d'un pays à l'autre cet hôtel correspond à un 2 étoiles en France. Exemple: parmi le groupe, une chambre était composée de 3 personnes. les chambres pour deux personnes étaient plutôt petites, les chambres pour trois étaient exactement les mêmes et sans diminussion de prix pour la troisième personne.
Le personnel ne parle pas un mot de Français, n'est pas toujours aimable, les piscines ne sont pas entretenues, la salle de restaurant est plutôt une cantine surchargée et très bruyante, les réfrigérateurs ne sont qu'un bloc de glace inutilisable, le ménage sommaire. Quant à l'annimation, elle est inéxistante il faudrait peut être penser que les personnes qui voyages hors saison ne sont pas que des bonnets de nuit.
Joëlle

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

tres bon rapport qualite prix tré bon voyage hotel magnifique les gents sont super agreable la nouriture est moin bonne mai les restauran sont super et pa chere paysage magnifique de tré bonne vakance pour nous deux

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Capsis Hotel Rhodes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Capsis Hotel Rhodes

Adresse : Ialissou Avenue, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°35 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Capsis Hotel Rhodes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capsis Hotel Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capsis Rhodes
Capsis Hotel Rhodes Grèce
Hawthorn Suites Ixia
Capsis Hotel Ixia
Ixia Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capsis Hotel Rhodes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.