“très beau séjour au sofitel capsis” 5 5 étoiles
Avis sur Capsis Hotel Rhodes

Capsis Hotel Rhodes a été ajouté à vos Favoris
Capsis Hotel Rhodes
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ialissou Avenue, Rhodes (ville) 85100, Grèce   |
N° 92 sur 123 hôtels à Rhodes (ville)
Nice, France
“très beau séjour au sofitel capsis”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons été agréablement surpris car il mérite ses 4/5*. Personnel très serviable, aimable. Repas varié et bon. Très Bel établissement. Le bus pour aller à Rhodes passe devant l'hôtel (1€60). Un avantage, la ville de Rhodes, qui est magnifique à visiter, est à 3 Km de l'hôtel. L'animation est un peu légère par rapport à Marmara (pour ceux qui connaissent). La plage est juste en face de l'hôtel avec un petit club nautique ( planche à voile..). Il y a beaucoup de vent ( il faut être bon pour faire de la planche à voile) mais au moins on ne ressent pas la chaleur. Nous souhaitons retourner à Rhodes l'année prochaine et pourquoi pas dans le même hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

D'ordinaire je préfére garder pour moi les coms et laisser le soin aux autres de découvrir par eux même ..car je pense que chacun ayant des goûts différents.. mieux vaut se faire sa propre opinion..mais... en reponse a ceux qui opparavant ont eux une telle facilité a critiquer cette hotel.. me voici donc a vous donner ma propre opinion ..évidemment..l'hotel est immence.. mais pour le prix ( pour ma part a peu prés 700E en all exclusive ) je trouve mon sejour trés correct.. un hall trés vaste avec beaucoup de fauteuils et canapés pour s'y reposer a la fraîche ( car l'hotel est entiérement climatisé..) en ce qui concerne les assenceurs : ce seras mon seul bémol .. vieux.. et pas assez nombreux pour ce grand batiment.. ( il y a quand même un petit salon avec trois canapés a chaque étage pour que l'attente soit moins penible ! )mais pour ma part j'étais au troisiéme alors j'empruntais l'escalier ( ce qui a contribué a me maintenir en forme !!!) car le buffet que certains trouvent bas de gamme.. était trés grand et trés varié... a chaque repas nous pouvions varier selon nos envies...entres salades.. cruditées...quelques spécialités ( tzatziki..Olives..feta ..) du poisson et de la viande differente chaque jour..plusieurs légumes cuits différents fromages.. et un buffet énorme de différents gateaux ( pour ceux qui aiment le sucré : un vrai paradis !! ) pour les boissons aussi il y a pas mal de choix.. même si on n'y retrouve juste des jus style oasis..et café en poudre ... la bierre était plutot bonne.. le rosé également.. quand aux abords de l'établissement je l'ai trouvé plutot agréable.. avec beaucoup de verdure.. de petit endroit ou se mettre a l'ombre... les deux piscines trés bien aussi même si trés fréquentées evidemment .. des animations sont proposées aquafitness... l'hotel a un accés direct a la plage ( trés pratique !) et cette plage... magnifique plage avec une eau cristaline... immence.. nous n'avons eu aucun probleme pour nous trouver une place sans avoir de voisins !! quand au personnel ... ils sont très agreables et font se qu'ils peuvent pour nous rendre le sejour le meilleurs possible... ma chambre était plutôt jolie avec un balcon il n'y manquait rien.. juste que la télévision etait une vieille télé a tube cathodique mais bon... on n'y va pas pour regarder la télé de toute façon !!!! pour ma part je ne donnerais qu'un seul conseil impératif... eviter a tout prix les excursions proposées a l'hotel.. elles nous ont été proposées par notre correspondante sur l'hotel " melle [--]".. nous avons fait le tour de l'ile avec " Olga".. une catastrophe !!! en realité c'est juste un tour commercial !!!! elle nous enméne dans "ses" commerces ..restos...caves a vin..pour nous faire acheter et le reste du temps n'a été qu'une course !!! sans grand interet.. nous n'avons vu que de trés loin un certain monastére... ensuite nous nous sommes pour dejeuner dans son resto ou le repas était reservé .. un quart de tomate avec un peu de féta et de tzaziki en entrée..suivis d'une brachette de poulet assez séche accompagnée de dix frites et d'une cuillére de riz.. et enfin... une prune !! boisson a volonté.. sauf que personne ne nous a jamais ramener un autre pichet.. bref.. quand a la vallée des papillons.. nous n'avions qu'une heure pour visiter ( autant dire courir !!) car il y a tant de monde il fallait deja une bonne demi heure pour acceder en haut de l'escalier.. 5E quand même l'entrée !!! ça fait un peu cher pour si peu de temps..!
je finirais par dire que.. pour ma part c'était mon premier voyage .... j'ai economisé un an pour ce plaisir.. je ne suis pas comme certains qui ont critiqué ici une habituée des voyages mais.. j'estime ne pas avoir été trompée sur mon sejour.. j'en ai eu pour le prix que j'y ai mis... je savais que je n'allais pas dans un palace 5* et je conseil a tous cet hotel qui est assez luxueux et permet de passer d'excellents moments

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Derrière son air aguicheur, le CAPSIS de Rhodes cache un hôtel à bout de souffle. Les 4 étoiles annoncées ne sont en fait que 2 vieilles étoiles françaises.. D'aspect général l'hôtel fait bonne figure, passé la réception le cauchemar commence dès les portes d'ascenseur, Il faudra user de patience car ces derniers sont hors du temps, dommage pour ceux qui sont logés au 8ème !! Les chambres sont à peu près correctes si on ne tient pas compte du bruit infernal des moteurs de climatisation extérieur. L'entretien des extérieurs est catastrophique, peu de personnel et les rares employés ne semblent prendre leur service qu'à 10 heures, les abords des piscines sont sales !!! Pour terminer, la nourriture qui se veut abondante est simplement très bas de gamme. En une semaine, aucun poisson ou viande qui pourraient rappeler que nous sommes dans une ile de la mère Egée.. en revanche, les infectes gâteaux à la crème sont omniprésents dès l'entrée du restaurant.. je m'arrête là car je pourrais en ajouter des pages.. en clair, si vous voulez être déçu allez y !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Je suis partie avec une amie pour décompresser d'une grosse année de travail, nous sommes toutes les 2 ravies du rapport qualité-prix. Le cadre est idyllique, bercées par le chant des cigales, pas un seul nuage, environ 30 degrés dès 7h le matin, du vent pour s'aérer, une eau cristalline... Je conseille la destination, l'hôtel est énorme mais on ne choisit pas le all inclusive si l'on a besoin d'un service personnalisé...

• Séjour du juillet 2011
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Je suis effarée des avis négatifs que je viens de lire. En effet, je suis allée avec mes enfants en mai 2011 à Rhodes - Hotel CAPSIS, c'était formidable. Mes enfants ne voulaient plus rentrés (trop de bons souvenirs plein la tête !!!!!!).
Les messages de mécontentement datent de 2009-2010, il faudrait peut être penser à les virer. L'hôtel n'a plus cette image, loin de là. Un grand merci au personnel de service (chambre, restauration, hall, ...) et surtout encore merci merci merci à l'équipe d'animation : Julian, Tali, Rachel, Yan, .... et j'en oublie.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

actuellement enceinte, nous souhaitions avec mon mari partir pour une destination assez faniente. cet hotel fut lideal , a 4 km du centre ville -ticket de bus 1.60 nous avons pu decouvrir la petite ville de rodhes avec ses petites ruelles et son port. se fut tres agreable. nous avons aussi louer une voiture pour une journée avec la compagnie marathon pour 45 euros; nous avons pu visiter la deuxieme plus grande ville de lile :lindos.
au niveau de lhotel , les seuls points negatifs: sont les buffets -tres repetitifs , mais bon vu le prix , difficile de se plaindre!, le deuxieme est la plage pas tres attractive :gravier et sale ,; mais les piscines sont grandes et tres biens.
nous recommandons vraiment cet hotel: le personnel est tres sympa, le lieu propre, la situation geographique est ideal

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Chantilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Bien situé et à deux stations de bus de Rhodos (bus en bas de l'hôtel).
Hôtel qui fait classe quand on aborde la réception.
Chambres vieillotes et literie antédiluvienne.
Piscine eau de mer super bien.
Nourriture moyenne on peut le dire.
Boissons en sus.
Hôtel qui ne mérite pas ses 5 ou 4 étoiles.
Hôtel cafardeux en fait.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rhodes (ville) ou ses environs
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 18 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 104 avis
Area Blue Beach Hotel
Area Blue Beach Hotel
N° 18 sur 34 à Ialyssos
Villa Di Mare Luxury Suites
Villa Di Mare Luxury Suites
N° 22 sur 123 à Rhodes (ville)
Ixian All Suites by Sentido
Ixian All Suites by Sentido
N° 19 sur 123 à Rhodes (ville)
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 488 avis
Bellevue Suites
Bellevue Suites
N° 9 sur 123 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Capsis Hotel Rhodes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capsis Hotel Rhodes

Adresse: Ialissou Avenue, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°38 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Capsis Hotel Rhodes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capsis Hotel Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capsis Rhodes
Capsis Hotel Rhodes Grèce
Hawthorn Suites Ixia
Capsis Hotel Ixia
Ixia Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capsis Hotel Rhodes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.