“STOP AUX AVIS NEGATIFS” 4 5 étoiles
Avis sur Capsis Hotel Rhodes

Capsis Hotel Rhodes a été ajouté à vos Favoris
Capsis Hotel Rhodes
4.5 sur 5 Hôtel   |   Ialissou Avenue, Rhodes (ville) 85100, Grèce   |
Classé n°87 sur 120 hôtels à Rhodes (ville)
Dijon, France
“STOP AUX AVIS NEGATIFS”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé une tres agréable semaine en famille a l'hotel Capsis de Rhodes. J'avais lu par erreur les commentaires avant de partir mais nous avons été agréablement surpris a notre arrivée. Les chambres sont faites tous les jours meme au 6eme etage!!!la literie est tres confortable et les serviettes sont changées tous les jours. En ce qui concerne les repas, tous les jours de nouveaux plats de viande et de poissons viennent completer un buffet bien fourni en salades diverses(les tomates sont excellentes) et specialites grecques!!! Pour les desserts mon fils degustait de delicieuses specialites grecques tres succrees à base de miel mais j'ai oublié le nom. Les fruits sont tres bons aussi. Pour le café je vous conseille les expressos du bar en bas vers les piscines. Bref allez-y les yeux fermés. Rhodes est superbe à visiter ainsi que Lindos.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nantes France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

L'hotel Capsis est énorme. Plus de 700 chambres. Au bord de la mer certes, mais pour y accéder il faut traverser une avenue blindée de voiture jour et nuit. Vous pouvez avoir une chambre en façade ou vers l'arrière, de toute façon le bruit est le même, impossible de dormir la fenêtre ouverte. L'accueil, bien. mais c'est tout. Pour la formule "all inclusive", un seul restaurant, en intérieur, qui accueille environ 1000 personnes d'un coup, hyper sonore et sans ouverture sur l'extérieur. Le petit dejeuner y est un véritable cauchemar. Un genre de métro aux heures de pointe. Déjeuner et dîner: la nourriture est tous les jours la même, grasse, fade, internationale. Inutile de partir avec un panier pique nique: sachant qu'il fait dehors plus de 30° l'été, il vous collent une barquette famélique avec carotte et chou râpé sans sauce, et un petit tas de salade niçoise -super la mayo quand il fait chaud. Et une petite bouteille d'eau. Et 4 petit pains. C'est tout. Côté extérieur: les deux piscines ne sont pas propres (l'eau est tellement trouble qu'on ne distingue pas les carrelages au fond et pourtant elles ne sont pas profondes). Elles sont au centre d'un genre de petit parc où les gens s'affalent serrés comme des sardines sur des transats vieillissants. Le soir: deux bars en intérieur, hyper bruyant pour celui au niveau des piscines car situé dans une salle de jeux,et de toute façon deux télés sont allumées en permanence.
La plage: on peut y accéder par un passage souterrain municipal. Plage de cailloux, avec transats payants (6€/personne). Pas très propre, quelques fers à béton. Bon, cela dit, se baigner là fait du bien, on sort un peu des troupeux agglutinés dans l'hotel. l'eau est bonne, propre, la plage côté nord est de l'île, donc légèrement ventée, plutôt agréable pour la chaleur.
Je tiens à préciser que je ne suis pas spécialement difficile, j'ai voyagé souvent dans des conditions précaires et dans des lieux difficiles, mais Capsis est le temple du mauvais goût et de la beauferie, tout simplement. C'est une énorme usine à touristes.
J'ai oublié de parler des chambres: mis à part le fait qu'il est impossible de dormir fenêtres ouvertes: chambres grandes, sans goût (genre coloris beige abricot enfin bref sans style - dommage, on est en Grèce !!! - faux plafond miroir dans l'entrée), c'est propre, spacieux, petit balcon -sur rue avec beaucoup de circulation- salle de bain avec baignoire, très grand lit, ménage fait tous les jours avec serviettes de toilette et draps changés. Bon, mais voilà, on ne vient pas en Grèce pour une chambre...
A moins donc d'aimer passer ses vacances à 20cm du transat du voisin avec musique à fond au bord de la piscine, il FAUT louer une voiture pour échapper à tout ça.
Voilà, j'y suis encore, et j'avoue que je regrette vraiment d'être venue me fourrer dans ce guêpier
P.S. Internet payant 20€/24h

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Alors, entre les ascenseurs qui sont insuffisants, toujours bondés , on doit s'armer de patience (Jusqu'à 10min/15min d'attente), beaucoup trop long.Hôtel immense et trés bruyant, ne pas y aller pour espérer se reposer dans le calme, il y a toujours du bruit. Pour les repas c'est la galère, peu de choix, toujours la même chose et aucunes spécialités grecques (sauf le tzatziki (sauce blanche pour kebab), olives ( pas tellement typique de grèce) et la feta (l'un des deux seuls fromages proposés)).La salle est extrêmement bruyante, on se croirait dans une cantine scolaire. Le soir les repas ne sont servis que jusqu'à 21H15, donc si vous êtes en vacances que vous avez fait une excursion et que vous souhaitez prendre un apéritif avant, autant vous dire qu'en arrivant au restaurant à 21h vous n'aurez plus rien à manger, et vous aurez la pression pour manger en vitesse.Trés sympa!!!Si vous vouliez profiter d'être en Grèce pour manger dehors, oubliez tout de suite, il n'y a aucune terrasse au restaurant, vous devrez manger à l'intérieur comme chez vous toute l'année (sauf si vous mangez au restaurant de la piscine, qui n'est bien évidemment pas inclus dans le all inclusive).(suite après)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Roubaix
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Je viens de passer une semaine dans cet hotel en formule all in . Tres decevant . Si l'hotel lui meme est joli, il est aussi immense et tres impersonnel . Tres mauvaise note a la nourriture : on privilegie la quantite a la qualite . Pas de nourriture grecque par contre des pates et des frites , que des pates et des frites . Aucune diversite des plats et tres peu de choix . on est plus a la cantine que dans un hotel. Mauvais point sur le nettoyage des chambres : 3 jours sur 7 nous avons du reclamer car la chambre n'etait pas nettoyee en fin de journee , alors meme que nous etions en excursion . Quant aux ascenceurs, il faut s'armer de patience pour l'utiliser . Pas de navette pour la ville de Rhodes . il faut prendre le bus regulier qui passe ( ou ne passe pas !!) de mainere aleatoire . Decue .

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons été agréablement surpris car il mérite ses 4/5*. Personnel très serviable, aimable. Repas varié et bon. Très Bel établissement. Le bus pour aller à Rhodes passe devant l'hôtel (1€60). Un avantage, la ville de Rhodes, qui est magnifique à visiter, est à 3 Km de l'hôtel. L'animation est un peu légère par rapport à Marmara (pour ceux qui connaissent). La plage est juste en face de l'hôtel avec un petit club nautique ( planche à voile..). Il y a beaucoup de vent ( il faut être bon pour faire de la planche à voile) mais au moins on ne ressent pas la chaleur. Nous souhaitons retourner à Rhodes l'année prochaine et pourquoi pas dans le même hôtel.

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

D'ordinaire je préfére garder pour moi les coms et laisser le soin aux autres de découvrir par eux même ..car je pense que chacun ayant des goûts différents.. mieux vaut se faire sa propre opinion..mais... en reponse a ceux qui opparavant ont eux une telle facilité a critiquer cette hotel.. me voici donc a vous donner ma propre opinion ..évidemment..l'hotel est immence.. mais pour le prix ( pour ma part a peu prés 700E en all exclusive ) je trouve mon sejour trés correct.. un hall trés vaste avec beaucoup de fauteuils et canapés pour s'y reposer a la fraîche ( car l'hotel est entiérement climatisé..) en ce qui concerne les assenceurs : ce seras mon seul bémol .. vieux.. et pas assez nombreux pour ce grand batiment.. ( il y a quand même un petit salon avec trois canapés a chaque étage pour que l'attente soit moins penible ! )mais pour ma part j'étais au troisiéme alors j'empruntais l'escalier ( ce qui a contribué a me maintenir en forme !!!) car le buffet que certains trouvent bas de gamme.. était trés grand et trés varié... a chaque repas nous pouvions varier selon nos envies...entres salades.. cruditées...quelques spécialités ( tzatziki..Olives..feta ..) du poisson et de la viande differente chaque jour..plusieurs légumes cuits différents fromages.. et un buffet énorme de différents gateaux ( pour ceux qui aiment le sucré : un vrai paradis !! ) pour les boissons aussi il y a pas mal de choix.. même si on n'y retrouve juste des jus style oasis..et café en poudre ... la bierre était plutot bonne.. le rosé également.. quand aux abords de l'établissement je l'ai trouvé plutot agréable.. avec beaucoup de verdure.. de petit endroit ou se mettre a l'ombre... les deux piscines trés bien aussi même si trés fréquentées evidemment .. des animations sont proposées aquafitness... l'hotel a un accés direct a la plage ( trés pratique !) et cette plage... magnifique plage avec une eau cristaline... immence.. nous n'avons eu aucun probleme pour nous trouver une place sans avoir de voisins !! quand au personnel ... ils sont très agreables et font se qu'ils peuvent pour nous rendre le sejour le meilleurs possible... ma chambre était plutôt jolie avec un balcon il n'y manquait rien.. juste que la télévision etait une vieille télé a tube cathodique mais bon... on n'y va pas pour regarder la télé de toute façon !!!! pour ma part je ne donnerais qu'un seul conseil impératif... eviter a tout prix les excursions proposées a l'hotel.. elles nous ont été proposées par notre correspondante sur l'hotel " melle [--]".. nous avons fait le tour de l'ile avec " Olga".. une catastrophe !!! en realité c'est juste un tour commercial !!!! elle nous enméne dans "ses" commerces ..restos...caves a vin..pour nous faire acheter et le reste du temps n'a été qu'une course !!! sans grand interet.. nous n'avons vu que de trés loin un certain monastére... ensuite nous nous sommes pour dejeuner dans son resto ou le repas était reservé .. un quart de tomate avec un peu de féta et de tzaziki en entrée..suivis d'une brachette de poulet assez séche accompagnée de dix frites et d'une cuillére de riz.. et enfin... une prune !! boisson a volonté.. sauf que personne ne nous a jamais ramener un autre pichet.. bref.. quand a la vallée des papillons.. nous n'avions qu'une heure pour visiter ( autant dire courir !!) car il y a tant de monde il fallait deja une bonne demi heure pour acceder en haut de l'escalier.. 5E quand même l'entrée !!! ça fait un peu cher pour si peu de temps..!
je finirais par dire que.. pour ma part c'était mon premier voyage .... j'ai economisé un an pour ce plaisir.. je ne suis pas comme certains qui ont critiqué ici une habituée des voyages mais.. j'estime ne pas avoir été trompée sur mon sejour.. j'en ai eu pour le prix que j'y ai mis... je savais que je n'allais pas dans un palace 5* et je conseil a tous cet hotel qui est assez luxueux et permet de passer d'excellents moments

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Derrière son air aguicheur, le CAPSIS de Rhodes cache un hôtel à bout de souffle. Les 4 étoiles annoncées ne sont en fait que 2 vieilles étoiles françaises.. D'aspect général l'hôtel fait bonne figure, passé la réception le cauchemar commence dès les portes d'ascenseur, Il faudra user de patience car ces derniers sont hors du temps, dommage pour ceux qui sont logés au 8ème !! Les chambres sont à peu près correctes si on ne tient pas compte du bruit infernal des moteurs de climatisation extérieur. L'entretien des extérieurs est catastrophique, peu de personnel et les rares employés ne semblent prendre leur service qu'à 10 heures, les abords des piscines sont sales !!! Pour terminer, la nourriture qui se veut abondante est simplement très bas de gamme. En une semaine, aucun poisson ou viande qui pourraient rappeler que nous sommes dans une ile de la mère Egée.. en revanche, les infectes gâteaux à la crème sont omniprésents dès l'entrée du restaurant.. je m'arrête là car je pourrais en ajouter des pages.. en clair, si vous voulez être déçu allez y !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Capsis Hotel Rhodes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Capsis Hotel Rhodes

Adresse : Ialissou Avenue, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°35 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Capsis Hotel Rhodes 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, LateRooms et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capsis Hotel Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capsis Rhodes
Capsis Hotel Rhodes Grèce
Hawthorn Suites Ixia
Capsis Hotel Ixia
Ixia Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capsis Hotel Rhodes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.