“super séjour, beaucoup de visite” 5 5 étoiles
Avis sur Capsis Hotel Rhodes

Capsis Hotel Rhodes a été ajouté à vos Favoris
Capsis Hotel Rhodes
4.5 sur 5 Hôtel   |   Ialissou Avenue, Rhodes (ville) 85100, Grèce   |
N° 88 sur 121 hôtels à Rhodes (ville)
Rhodes, Grèce
“super séjour, beaucoup de visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

nous revenons de 15 jours passés à l'hotel CAPSIS ou nous avions minimum 38°C. Il y a 1 heure de décalage en plus. L'hotel tres bien situé, (15 min de l'aéroport et 5 min en bus du centre ville), est entièrement climatisé. les chambres sont climatisées, avec un petit frigo, une télé (pas de chaine francaise), armoire, téléphone, un balcon avec chaise et table la literie est confortable, possibilité de lit bébé à demandé lors de votre réservation (nous n'avons rien payé en supplément), Il dispose de 9 étages (dont le dernier est réservé aux suites) 5 ascenseurs, 1 bar à la réception ouvert jusqu'à 23h, un a la piscine ouvert jusqu'a 18h, un au -1 ouvert jusqu'à 23h, un restaurant principal buffet a vonlonté (chaise bébé) pour le matin si vous désirez du chocolat chaud il faut le demandé au personnel il n'est pas en libre service comme le café) pour les repas enfant il faut les demandés 24h a l'avance, possibilité de demander des paniers repas en cas de sortie ou pic nique sur la plage par exemple 24 h a l'avance, l'hotel dispose d'une piscine d'eau douce, d'une grande piscine d'eau de mer avec petit toboggan, d'un jacouzzi extérieur avec aussi des jet hydromassant. Le personnel est très serviable et au petit soin des client surtout des enfants. le directeur parle plusieurs langues dont le Français sinon l'anglais est très courant. l'hotel dispose également d'une salle de jeux avec billard, d'une toute petite superette (pas de produit frais), un distributeur de banque, accès internet (payant) blanchisserie (payant) l'accès à la plage de sable noire et galet se fait par un souterrain situé dans l'hotel accessible aux poussettex et aux personnes à mobilités réduites, vous trouverez en sortant de l'hotel en bas a gauche le long de la cote, diverses boutiques et mini supermarché, pharmacie, hopital et un peu plus loin un carrefour express ou vous trouverez tout le necessaire de toilette, couche bébé (meme couche piscine), petit pots bébé (idéal pour ne pas trop charger les valises), (n'hésitez pas a marcher le long de la coté c'est tres jolie)... le bus est en bas de l'hotel à droite, il vous coutera 3,60€ pour 2 adultes pour aller jusqu'au terminus (le centre ville) ou vous trouverez des boutiques (h&M, zara, guess, ...) et derriere le terminus le long du port se trouve la vieille ville appelé ville médiéval, à visiter tres jolie, beaucoup d'histoire (possibilité d'aller la visiter par sois meme ou en escursion avec la visite du mont smith pour 29€ par personne) mais nous conseillons de le faire seul, vous pourrez apprécier les petites boutiques, les restaurants traditionnel (pas cher (un sandwich grec pour 2€ appelé pita gyros)) il y a aussi un aquarium à visité le long de la coté, plusieurs criques ou le sable est fin, il y a des cigarettes "francaises" 24€ la cartouches (la douane surveille beaucoup et c'est limité à 2 cartouches par personnes) beaucoup de contre facons (ed hardy, d&g, guess, armani, diesel,...) dans toutes les boutiques au centre ville et pres de l'hotel à faire attention aussi. la mer est turquoise on y voit les côtes truque, l'eau à bonne température, a la plage possibilité de faire du jet ski et de la planche a voile, les restaurants sont ouvert jusqu'a au moins minuit, le dernier bus pour revenir du centre ville est à 23h. vous pouvez aussi louer des voitures, scooter, quad, il y a aussi des taxi en bas de l'hotel (8€ pour aller au centre ville et si vous le faites appelé par l'hotel vous paierez 10€) . l'hotel a aussi une salle de sport avec coatch (payant) et un spa (payant) il y a un centre commercial Jumbo mais il est accesible uniquement en voiture. le mieux est d'en louer une et de partir visiter par soit meme l'ile de Rhodes. En tout cas nous avons passés un très bon séjour, et nous recommandons cet hotel

Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

rien a dire quand au sejour vacances merveilleuses pour trois d entre nous mais malheureusement le quatrieme suite a une hospitalisation n a pu se joindre a nous et il est toujours en attente d un document confirmant sa non venu a l hotel pour lui permettre de se faire rembourser par l assurance de voyage prive reclame depuis le mois de juillet reservation de 4 personnes au nom de gomez vecque bartalini proscelli

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé une tres agréable semaine en famille a l'hotel Capsis de Rhodes. J'avais lu par erreur les commentaires avant de partir mais nous avons été agréablement surpris a notre arrivée. Les chambres sont faites tous les jours meme au 6eme etage!!!la literie est tres confortable et les serviettes sont changées tous les jours. En ce qui concerne les repas, tous les jours de nouveaux plats de viande et de poissons viennent completer un buffet bien fourni en salades diverses(les tomates sont excellentes) et specialites grecques!!! Pour les desserts mon fils degustait de delicieuses specialites grecques tres succrees à base de miel mais j'ai oublié le nom. Les fruits sont tres bons aussi. Pour le café je vous conseille les expressos du bar en bas vers les piscines. Bref allez-y les yeux fermés. Rhodes est superbe à visiter ainsi que Lindos.

Nantes France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

L'hotel Capsis est énorme. Plus de 700 chambres. Au bord de la mer certes, mais pour y accéder il faut traverser une avenue blindée de voiture jour et nuit. Vous pouvez avoir une chambre en façade ou vers l'arrière, de toute façon le bruit est le même, impossible de dormir la fenêtre ouverte. L'accueil, bien. mais c'est tout. Pour la formule "all inclusive", un seul restaurant, en intérieur, qui accueille environ 1000 personnes d'un coup, hyper sonore et sans ouverture sur l'extérieur. Le petit dejeuner y est un véritable cauchemar. Un genre de métro aux heures de pointe. Déjeuner et dîner: la nourriture est tous les jours la même, grasse, fade, internationale. Inutile de partir avec un panier pique nique: sachant qu'il fait dehors plus de 30° l'été, il vous collent une barquette famélique avec carotte et chou râpé sans sauce, et un petit tas de salade niçoise -super la mayo quand il fait chaud. Et une petite bouteille d'eau. Et 4 petit pains. C'est tout. Côté extérieur: les deux piscines ne sont pas propres (l'eau est tellement trouble qu'on ne distingue pas les carrelages au fond et pourtant elles ne sont pas profondes). Elles sont au centre d'un genre de petit parc où les gens s'affalent serrés comme des sardines sur des transats vieillissants. Le soir: deux bars en intérieur, hyper bruyant pour celui au niveau des piscines car situé dans une salle de jeux,et de toute façon deux télés sont allumées en permanence.
La plage: on peut y accéder par un passage souterrain municipal. Plage de cailloux, avec transats payants (6€/personne). Pas très propre, quelques fers à béton. Bon, cela dit, se baigner là fait du bien, on sort un peu des troupeux agglutinés dans l'hotel. l'eau est bonne, propre, la plage côté nord est de l'île, donc légèrement ventée, plutôt agréable pour la chaleur.
Je tiens à préciser que je ne suis pas spécialement difficile, j'ai voyagé souvent dans des conditions précaires et dans des lieux difficiles, mais Capsis est le temple du mauvais goût et de la beauferie, tout simplement. C'est une énorme usine à touristes.
J'ai oublié de parler des chambres: mis à part le fait qu'il est impossible de dormir fenêtres ouvertes: chambres grandes, sans goût (genre coloris beige abricot enfin bref sans style - dommage, on est en Grèce !!! - faux plafond miroir dans l'entrée), c'est propre, spacieux, petit balcon -sur rue avec beaucoup de circulation- salle de bain avec baignoire, très grand lit, ménage fait tous les jours avec serviettes de toilette et draps changés. Bon, mais voilà, on ne vient pas en Grèce pour une chambre...
A moins donc d'aimer passer ses vacances à 20cm du transat du voisin avec musique à fond au bord de la piscine, il FAUT louer une voiture pour échapper à tout ça.
Voilà, j'y suis encore, et j'avoue que je regrette vraiment d'être venue me fourrer dans ce guêpier
P.S. Internet payant 20€/24h

Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Alors, entre les ascenseurs qui sont insuffisants, toujours bondés , on doit s'armer de patience (Jusqu'à 10min/15min d'attente), beaucoup trop long.Hôtel immense et trés bruyant, ne pas y aller pour espérer se reposer dans le calme, il y a toujours du bruit. Pour les repas c'est la galère, peu de choix, toujours la même chose et aucunes spécialités grecques (sauf le tzatziki (sauce blanche pour kebab), olives ( pas tellement typique de grèce) et la feta (l'un des deux seuls fromages proposés)).La salle est extrêmement bruyante, on se croirait dans une cantine scolaire. Le soir les repas ne sont servis que jusqu'à 21H15, donc si vous êtes en vacances que vous avez fait une excursion et que vous souhaitez prendre un apéritif avant, autant vous dire qu'en arrivant au restaurant à 21h vous n'aurez plus rien à manger, et vous aurez la pression pour manger en vitesse.Trés sympa!!!Si vous vouliez profiter d'être en Grèce pour manger dehors, oubliez tout de suite, il n'y a aucune terrasse au restaurant, vous devrez manger à l'intérieur comme chez vous toute l'année (sauf si vous mangez au restaurant de la piscine, qui n'est bien évidemment pas inclus dans le all inclusive).(suite après)

Roubaix
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Je viens de passer une semaine dans cet hotel en formule all in . Tres decevant . Si l'hotel lui meme est joli, il est aussi immense et tres impersonnel . Tres mauvaise note a la nourriture : on privilegie la quantite a la qualite . Pas de nourriture grecque par contre des pates et des frites , que des pates et des frites . Aucune diversite des plats et tres peu de choix . on est plus a la cantine que dans un hotel. Mauvais point sur le nettoyage des chambres : 3 jours sur 7 nous avons du reclamer car la chambre n'etait pas nettoyee en fin de journee , alors meme que nous etions en excursion . Quant aux ascenceurs, il faut s'armer de patience pour l'utiliser . Pas de navette pour la ville de Rhodes . il faut prendre le bus regulier qui passe ( ou ne passe pas !!) de mainere aleatoire . Decue .

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons été agréablement surpris car il mérite ses 4/5*. Personnel très serviable, aimable. Repas varié et bon. Très Bel établissement. Le bus pour aller à Rhodes passe devant l'hôtel (1€60). Un avantage, la ville de Rhodes, qui est magnifique à visiter, est à 3 Km de l'hôtel. L'animation est un peu légère par rapport à Marmara (pour ceux qui connaissent). La plage est juste en face de l'hôtel avec un petit club nautique ( planche à voile..). Il y a beaucoup de vent ( il faut être bon pour faire de la planche à voile) mais au moins on ne ressent pas la chaleur. Nous souhaitons retourner à Rhodes l'année prochaine et pourquoi pas dans le même hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Capsis Hotel Rhodes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capsis Hotel Rhodes

Adresse: Ialissou Avenue, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°36 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Capsis Hotel Rhodes 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capsis Hotel Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capsis Rhodes
Capsis Hotel Rhodes Grèce
Hawthorn Suites Ixia
Capsis Hotel Ixia
Ixia Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capsis Hotel Rhodes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.