“Pour le prix, c'est ok!” 3 5 étoiles
Avis sur Capsis Hotel Rhodes

Capsis Hotel Rhodes a été ajouté à vos Favoris
Capsis Hotel Rhodes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ialissou Avenue, Rhodes (ville) 85100, Grèce   |
Classé n°88 sur 119 hôtels à Rhodes (ville)
Alfortville, France
“Pour le prix, c'est ok!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous avons séjourné au Capsis au mois de juillet 2011, et de ce voyage nous gardons un très bon souvenir, en se basant bien sûr sur la beauté de l'île et sur les différentes activités que nous avons pu faire.
Au départ je voulais être assez négative mais avec du recul il faut être honnête: à 500 euros la semaine en all inclusive, avion et assurances y compris, on allait pas demander la lune! Nous chambre était au deuxième, elle donnait sur un mur: donc pour la vue, pas super! Nous avons surtout eu la hantise "du monde", à part le matin où je me baladais seule dans l'hôtel, en journée ou en soirée c'était juste un supplice. Après si on aime le monde, pourquoi pas.
Le all inclusive au niveau de la boisson: rien à redire, très bons cocktails avec pastèque fraîche, fruits frais, un accès plus ou moins facile aux différents bars malgré la foule par contre le all inclusive niveau nourriture....à revoir! Je suis tout à fait consciente que pour nourrir autant de monde, on ne peut pas faire mieux que cantine: mais pâtes, frites, et salade grecque identique à chaque repas, c'était, jour après jour, horrible! Pour ma part, très peu voir pas assez de mets grecs, et c'est bien dommage, donc nous avons profité de restaurants extérieurs, de petits bars sympas autour de l'hôtel pour aller manger et nous nous sommes régalés!
Sur place notre correspondante était très gentille, disponible, toujours à l'écoute, rien à redire! Idem pour le personnel de l'hôtel, le gérant faisant l'effort de parler français au moindre soucis, c'était agréable.

Pour l'extérieur de l'hôtel: c'est propre, jolies piscines, à mon goût assez de transats mais nous en avons peu profité, étant très plage et mer! J'ai adoré la couleur de l'eau, la plage était désertique jour après jour, nous avons eu tout le loisir d'y marcher, d'y somnoler les pieds dans l'eau, bref que du bonheur!

Je vous conseille de louer une voiture ou un quad pour partir en excursion: pendant deux jours nous avons parcourus l'île en quad, s'arrêtant bien sûr à Rhodes ou Lindos, villes merveilleuses et sublimes, mais aussi dans des minuscules villages où nous avons pu rencontrés des grecs plus que gentils! C'était parfois irréel de se retrouver pendant des heures, seuls sur la route, juste avec des dizaines de chèvres! Mémorable!

Donc n'hésitez pas: l'hôtel ne fait pas du tout, après tout on y dort et puis voilà! Il est très bien situé, autant pour la mer, que pour les activités nautiques( jet ski dans les vagues, super!), Rhodes est à 10 minutes de bus et de taxi, il y a des milliers de choses à faire, à voir, à manger et à découvrir et c'est ça le principal!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

291 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

N'y allez pas si vous aimez les petits hotels intimes ! Néanmoins, c'est plutot bien situé (10 minutes en bus de Rhodes centre), location de jet ski juste sur la plage.
Pour la nourriture, c'est bon, mais pas non plus transcendant.
Les murs entre les chambres sont trèèèès fins, nous avons été réveillés plusieurs fois par le voisin qui toussait. Mais le réveil avec le soleil tout les matins vous fait tout oublié !
Les lits sont confortables, la chambre est propre, et l'hotel aussi de manière générale.
La piscine est sympa, on a toujours trouvé un transat malgré le monde.
Supers cocktails de toutes les couleurs !
Avis plutot positif donc !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tourcoing
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Hôtel ne valant pas 5 étoiles. Repas : jusqu'à 4 plats de pâtes, 2 fois /jour et frites. Nous ne sommes pas en Italie !!! Le restaurant est une cantine bruyante ou il est difficile de s'asseoir ! Chambres nécessitant des rénovations (bouton de clim cassé, prises électriques sorties du mur, fenêtre accès balcon remplie de calcaire, odeurs d'égout dans la sdb, vue sur les poubelles et bruit de générateur en permanence...). Nous avons été envahies par les russes (sans gêne !!!). Vols d'argent liquide avec pochette cadenassée dans les chambres. Ascenseurs vétustes et inadaptés pour autant de personne. Personnel pas souriant et pas aimable (le client a l'impression de "barber"!!!). Bref, hôtel à éviter. Toutefois, point positif : ile très jolie, surtout Rhôdes citée médiévale et Lindos.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rhodes (ville)

4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous sommes partis à l'hotel Capsis en Septembre et nous avons profité d'un tarif trés interessant.
Dans le cas présent, nous avions lu tout et n'importe quoi en amont sur les commentaires sur cet hotel.
Ce que nous avons retenu en point négatif (qui ne seront pas forcément négatif pour tout le monde)

_ Difficulté pour prendre l'ascenceur pourtant il y a 5 ascenseurs mais tellement de chambre que c'est assez long.
_la nourriture , c'est trés trés souvent pareil sous forme de buffet chaud ou froid.
_ Beaucoup de monde, trés peu de français (point positif ou négatif ?! )

C'est vraiment les deux points négatifs de cet hotel.

Les points positifs :
_ Deux grands piscines, accés au bain à bulle, nombreux transat, trés propre, grands espaces pour se détendre, accés direct à la plage,
_proximité de la ville de RHODES, des bars, restaurant de la ville d'IXIA, et du bus pour aller à Rhodes (3 kilomètres)
_ possibilité de louer une voiture facilement pour visiter cet ile magnifique
_ les chambres sont plutot bien avec tout le confort (clim, frigo, terasse...) , par contre on entend un peu les bruits dans les couloirs, ce n'est pas super bien isolé, mais trés supportable.
_ Des excursions plutot intéressantes de proposer mais nous n'en avons fait qu'une seule qui était trés bien (tour de l'ile en bateau, baignade dans les criques)

En conclusion, dans notre cas, nous avons trouvé cet hotel avec un excellent rapport qualité prix (nous avons payé 550e all inclusive vol... pour une semaine ) , par contre c'est vrai qu'a 1000e la semaine nous aurions été peut être + déçu

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous sommes allés à Rhodes en formule tout compris fin Aout 2011 à l'hotel Capsis.

Point positifs de l'hôtel : Très propre; Chambres climatisées conformable avec petit balcon; Personnel accueillant,Grande Piscine plutot propre, Chemin qui mène à la mer directement, ligne de bus direction Rhodes en bas de l'hotel pour 1€60 (tous les 1/4 d'heure en pleine saison et toutes les 1/2 heure en basse saison) et seulement 10 min de trajet pour aller à rhodes en Bus.

Points négatifs de l'hôtel : Très gros hôtel International donc beaucoup, mais alors trop de monde (à notre gout) surtout dans la salle à manger pour les buffets (c'est en réalité une cantine), niveau nourriture : pas de changement, pas terrible, pate bolognaise et frites tous les jours.

Résumé : Hotel relativement correct pour les petis prix d'un "all inclusive", il ne faut pas non plus s'attendre à avoir des repas gastronomique. Ce qui nous a le plus géné et le monde qu'il y a dans cet hotel, beaucoup trop de monde....Sinon, Vacances superbes, visite de la cote Est superbe et la ville médiévale de Rhodes est très belle (encore plus la nuit) et soleil à gogo!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
st rémy de la vanne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

bonjour à tous, nous sommes rentrés hier de Rhodes, île à voir, magnifique, belles ballades à faire sur toutes l'île, ne pas manquer Lindos, les dégustations de miel et de vin, la vieille ville de Rhodes, prévoir de bonnes chaussures, le port de mandraki, le parc aquatique, facile d'accès avec le bus qui se trouve juste en bas de l'hôtel capsis. possibilité de se promener le soir, en effet on trouve des boutiques sympa également des restaurants. En ce qui concerne l'hôtel nous avons eu un très bon accueil, des personnes parlent français mais très peu, Fadela qui était là pour nous accueillir depuis l'aéroport, elle parle très bien français elle est super sympa. Les chambres très propres, le ménage fait régulièrement, personnellement nous n'avons eu aucun problème de ce côté là. Au bar il sont très gentils et souriants, au niveau des repas ils sont très peu variés, beaucoup de salade de tomates, chou, par contre il faut aimer l'oignon il y en a partout dans les salades, après au buffet, durant nôtre séjour nous avons eu les viandes suivantes (rôti de porc, tranche de gigot, boulette de viande, lapin) une seule viande par repas, nous avions aussi du poisson à tous les repas, frites à gogo, chou de bruxelles, tomates farcies, une fois de la purée, du riz, des pâtes à gogo, par contre la quantité est là pas de problème, le petit déjeuner ça va.Se sont les vacances il ne faut pas être trop difficile, par contre il est vrai que l'on se croit à la cantine c'est très bruyant, normal avec un hôtel de 900 chambres, l'hôtel était plein.Nous avons pu aller une seule fois à la piscine, trop de monde, nous avons préféré aller à la mer, très facile d'accès avec le souterrain, mer très chaude, par contre prévoyez des chaussures de plage car il y a beaucoup de galets cela fait très mal au pieds. Il y a du jet ski sur la plage GENIAL.
Nous avons passé un agréable séjour, je pense que nous y retournerons car nous n'avons pas eu le temps de tout visiter, de plus nous avons eu un problème avec l'agence nous avions pris 8 jours / 7 nuits, arrivée-là nous n'avons eu que 6 nuits, faites bien attention avec les charter car ils sont susceptibles de vous changer les horaires de vols peu de temps avant. BON VOYAGE A TOUS

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rhodes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

nous revenons de 15 jours passés à l'hotel CAPSIS ou nous avions minimum 38°C. Il y a 1 heure de décalage en plus. L'hotel tres bien situé, (15 min de l'aéroport et 5 min en bus du centre ville), est entièrement climatisé. les chambres sont climatisées, avec un petit frigo, une télé (pas de chaine francaise), armoire, téléphone, un balcon avec chaise et table la literie est confortable, possibilité de lit bébé à demandé lors de votre réservation (nous n'avons rien payé en supplément), Il dispose de 9 étages (dont le dernier est réservé aux suites) 5 ascenseurs, 1 bar à la réception ouvert jusqu'à 23h, un a la piscine ouvert jusqu'a 18h, un au -1 ouvert jusqu'à 23h, un restaurant principal buffet a vonlonté (chaise bébé) pour le matin si vous désirez du chocolat chaud il faut le demandé au personnel il n'est pas en libre service comme le café) pour les repas enfant il faut les demandés 24h a l'avance, possibilité de demander des paniers repas en cas de sortie ou pic nique sur la plage par exemple 24 h a l'avance, l'hotel dispose d'une piscine d'eau douce, d'une grande piscine d'eau de mer avec petit toboggan, d'un jacouzzi extérieur avec aussi des jet hydromassant. Le personnel est très serviable et au petit soin des client surtout des enfants. le directeur parle plusieurs langues dont le Français sinon l'anglais est très courant. l'hotel dispose également d'une salle de jeux avec billard, d'une toute petite superette (pas de produit frais), un distributeur de banque, accès internet (payant) blanchisserie (payant) l'accès à la plage de sable noire et galet se fait par un souterrain situé dans l'hotel accessible aux poussettex et aux personnes à mobilités réduites, vous trouverez en sortant de l'hotel en bas a gauche le long de la cote, diverses boutiques et mini supermarché, pharmacie, hopital et un peu plus loin un carrefour express ou vous trouverez tout le necessaire de toilette, couche bébé (meme couche piscine), petit pots bébé (idéal pour ne pas trop charger les valises), (n'hésitez pas a marcher le long de la coté c'est tres jolie)... le bus est en bas de l'hotel à droite, il vous coutera 3,60€ pour 2 adultes pour aller jusqu'au terminus (le centre ville) ou vous trouverez des boutiques (h&M, zara, guess, ...) et derriere le terminus le long du port se trouve la vieille ville appelé ville médiéval, à visiter tres jolie, beaucoup d'histoire (possibilité d'aller la visiter par sois meme ou en escursion avec la visite du mont smith pour 29€ par personne) mais nous conseillons de le faire seul, vous pourrez apprécier les petites boutiques, les restaurants traditionnel (pas cher (un sandwich grec pour 2€ appelé pita gyros)) il y a aussi un aquarium à visité le long de la coté, plusieurs criques ou le sable est fin, il y a des cigarettes "francaises" 24€ la cartouches (la douane surveille beaucoup et c'est limité à 2 cartouches par personnes) beaucoup de contre facons (ed hardy, d&g, guess, armani, diesel,...) dans toutes les boutiques au centre ville et pres de l'hotel à faire attention aussi. la mer est turquoise on y voit les côtes truque, l'eau à bonne température, a la plage possibilité de faire du jet ski et de la planche a voile, les restaurants sont ouvert jusqu'a au moins minuit, le dernier bus pour revenir du centre ville est à 23h. vous pouvez aussi louer des voitures, scooter, quad, il y a aussi des taxi en bas de l'hotel (8€ pour aller au centre ville et si vous le faites appelé par l'hotel vous paierez 10€) . l'hotel a aussi une salle de sport avec coatch (payant) et un spa (payant) il y a un centre commercial Jumbo mais il est accesible uniquement en voiture. le mieux est d'en louer une et de partir visiter par soit meme l'ile de Rhodes. En tout cas nous avons passés un très bon séjour, et nous recommandons cet hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Capsis Hotel Rhodes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Capsis Hotel Rhodes

Adresse : Ialissou Avenue, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°35 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Capsis Hotel Rhodes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, LateRooms et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capsis Hotel Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capsis Rhodes
Capsis Hotel Rhodes Grèce
Hawthorn Suites Ixia
Capsis Hotel Ixia
Ixia Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capsis Hotel Rhodes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.