“USINE A TOURISTES” 2 5 étoiles
Avis sur Capsis Hotel Rhodes

Capsis Hotel Rhodes a été ajouté à vos Favoris
Capsis Hotel Rhodes
4.5 sur 5 Hôtel   |   Ialissou Avenue, Rhodes (ville) 85100, Grèce   |
Classé n°87 sur 121 hôtels à Rhodes (ville)
Nantes, France
“USINE A TOURISTES”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Bienvenue dans une structure énorme, d'où vous avez envie de vous échapper, si vous êtes conscients que la vraie vie....est sans les autres : ascenseurs régulièrement en panne ; cris et bruit perpétuels. la "cantine" était déjà pillée à des heures raisonnables. Pour résumé, juste un endroit pour dormir et partir aussi vite.... Je précise que j'ai opté pour cet hôtel au dernier moment. Malheureusement, les "hôtels" fleurissent partout au détriment d'un paysage sauvage, quel gâchis !!!
Hormis ces erreurs, l'île de Rhodes reste un atout, comme toute la Grèce, que ce soit au niveau de la culture, de la beauté des paysages, du charme de tous les villages, et du sourire de ces habitants. Je vais continuer à explorer toutes ces richesses.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

semaine passée en aout, soleil à gogo, les deux piscines sont les bienvenues et la plage juste en face. il y a que le la route à traverser. arrêt de bus devant vous permets d'aller tranquillement dans la vieille ville. cuisine internationale avec un buffet varié pour le prix proposé. les chambres sont satisfaisantes, propres et avec un balcon qui permets de profiter la vue face à la mer.

l’hôtel est à cette période de l'année fréquenté par de nombreuses famille, beaucoup d'enfants et du bruit pour ceux qui ne sont pas très famille cela peut être dérangeant mais il faudrait être pointilleux

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Transports en commun pour la ville très faciles , plage en face .
la location d'une voiture permet de se promener sur cette belle ile de Rhodes;
Nous avons vécu de bons moments à Lindos , kalithéa et dans la ville des chevaliers.
A recommander en couple.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Séjour Aout 2011 en last minute à 650€ all inclusive avec une copine. Tout d'abord l’hôtel est immense, version bâtiment moscovite. Pour se distraire le soir, nous avons joué dans les couloirs sans fins et les salles de conférences gigantesques. A tout moment on avait peur de voir surgir Jack Nicholson nous poursuivant dans l'hôtel. Clientèle majoritairement russe, qui picole dès l'arrivée à la piscine le matin, il faut faire la queue pour entrer dans la "cantine" dont le niveau sonore atteint la limite du supportable. Buffets digne d'un resto U. Nourriture grasse, à l'odeur indéfinissable. Il est désolent de voir les gens faire déborder leur assiette et en fin de compte en laisser la moitié. Pour ma part j'ai perdu 2 kilos. Très peu d'activités intra muros. La piscine est bondée, pleine d'huile solaire. Chambre donnant sur l'arrière (pas de vue mer) et l'impression de partager les activités des voisins. Le soir "musique d'ascenseur" au piano bar, on en rirait presque... et bousculade au bar pour obtenir un cocktail..Attention les alcools utilisés sont de très mauvaise qualité, vous vous en apercevez vite .Et en parlant des ascenseurs : un grand moment, obligée de prendre les escaliers ou l'ascenseur de service ou d'attendre 20 minutes devant. Bref l'atmosphère de cet hôtel a fait que nous nous en échappions au maximum. Plage attenante très sale et payante, on a juste envie de demander au type qui reste assis toute la journée sur sa chaise, sauf pour encaisser, de ramasser les cannettes, les papiers, les flacons, les bouts de ferraille et j'en passe. Une fois dans l'eau c'est magnifique. Tons de bleu turquoise allant jusqu'au violet à l'horizon. Il faut impérativement visiter Rhodes (bus à 2minutes de l’hôtel) et se perdre dans les ruelles étroites, sortir des 2 rues commerçantes, surpeuplées.J'ai fait 500 photos en évitant la cohue. De Rhodes prendre les bus qui vont à Lindos, Kallithéa ou n'importe où. Cela vaut toujours le coup et ne coute pas cher. J'ai apprécié la gentillesse des grecs avec qui j'ai beaucoup discuté du pays, de leurs vies autour d'une bière (Alpha). Tous parlent anglais et quand on fait l'effort de glisser un" Kalimera" ou 2 /3 mots en grec, ils sont ravis. Petit bar de surfeur à 200 m de l’hôtel en direction de Rhodes pour aller boire un coup le soir et écouter des groupes de musiciens, pour échapper à cette usine à touristes. Mais on en a pour son argent !!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Alfortville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous avons séjourné au Capsis au mois de juillet 2011, et de ce voyage nous gardons un très bon souvenir, en se basant bien sûr sur la beauté de l'île et sur les différentes activités que nous avons pu faire.
Au départ je voulais être assez négative mais avec du recul il faut être honnête: à 500 euros la semaine en all inclusive, avion et assurances y compris, on allait pas demander la lune! Nous chambre était au deuxième, elle donnait sur un mur: donc pour la vue, pas super! Nous avons surtout eu la hantise "du monde", à part le matin où je me baladais seule dans l'hôtel, en journée ou en soirée c'était juste un supplice. Après si on aime le monde, pourquoi pas.
Le all inclusive au niveau de la boisson: rien à redire, très bons cocktails avec pastèque fraîche, fruits frais, un accès plus ou moins facile aux différents bars malgré la foule par contre le all inclusive niveau nourriture....à revoir! Je suis tout à fait consciente que pour nourrir autant de monde, on ne peut pas faire mieux que cantine: mais pâtes, frites, et salade grecque identique à chaque repas, c'était, jour après jour, horrible! Pour ma part, très peu voir pas assez de mets grecs, et c'est bien dommage, donc nous avons profité de restaurants extérieurs, de petits bars sympas autour de l'hôtel pour aller manger et nous nous sommes régalés!
Sur place notre correspondante était très gentille, disponible, toujours à l'écoute, rien à redire! Idem pour le personnel de l'hôtel, le gérant faisant l'effort de parler français au moindre soucis, c'était agréable.

Pour l'extérieur de l'hôtel: c'est propre, jolies piscines, à mon goût assez de transats mais nous en avons peu profité, étant très plage et mer! J'ai adoré la couleur de l'eau, la plage était désertique jour après jour, nous avons eu tout le loisir d'y marcher, d'y somnoler les pieds dans l'eau, bref que du bonheur!

Je vous conseille de louer une voiture ou un quad pour partir en excursion: pendant deux jours nous avons parcourus l'île en quad, s'arrêtant bien sûr à Rhodes ou Lindos, villes merveilleuses et sublimes, mais aussi dans des minuscules villages où nous avons pu rencontrés des grecs plus que gentils! C'était parfois irréel de se retrouver pendant des heures, seuls sur la route, juste avec des dizaines de chèvres! Mémorable!

Donc n'hésitez pas: l'hôtel ne fait pas du tout, après tout on y dort et puis voilà! Il est très bien situé, autant pour la mer, que pour les activités nautiques( jet ski dans les vagues, super!), Rhodes est à 10 minutes de bus et de taxi, il y a des milliers de choses à faire, à voir, à manger et à découvrir et c'est ça le principal!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

N'y allez pas si vous aimez les petits hotels intimes ! Néanmoins, c'est plutot bien situé (10 minutes en bus de Rhodes centre), location de jet ski juste sur la plage.
Pour la nourriture, c'est bon, mais pas non plus transcendant.
Les murs entre les chambres sont trèèèès fins, nous avons été réveillés plusieurs fois par le voisin qui toussait. Mais le réveil avec le soleil tout les matins vous fait tout oublié !
Les lits sont confortables, la chambre est propre, et l'hotel aussi de manière générale.
La piscine est sympa, on a toujours trouvé un transat malgré le monde.
Supers cocktails de toutes les couleurs !
Avis plutot positif donc !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tourcoing
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Hôtel ne valant pas 5 étoiles. Repas : jusqu'à 4 plats de pâtes, 2 fois /jour et frites. Nous ne sommes pas en Italie !!! Le restaurant est une cantine bruyante ou il est difficile de s'asseoir ! Chambres nécessitant des rénovations (bouton de clim cassé, prises électriques sorties du mur, fenêtre accès balcon remplie de calcaire, odeurs d'égout dans la sdb, vue sur les poubelles et bruit de générateur en permanence...). Nous avons été envahies par les russes (sans gêne !!!). Vols d'argent liquide avec pochette cadenassée dans les chambres. Ascenseurs vétustes et inadaptés pour autant de personne. Personnel pas souriant et pas aimable (le client a l'impression de "barber"!!!). Bref, hôtel à éviter. Toutefois, point positif : ile très jolie, surtout Rhôdes citée médiévale et Lindos.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Capsis Hotel Rhodes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capsis Hotel Rhodes

Adresse: Ialissou Avenue, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°35 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Capsis Hotel Rhodes 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capsis Hotel Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capsis Rhodes
Capsis Hotel Rhodes Grèce
Hawthorn Suites Ixia
Capsis Hotel Ixia
Ixia Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capsis Hotel Rhodes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.