“Des vacances innoubliables !!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Capsis Hotel Rhodes

Capsis Hotel Rhodes a été ajouté à vos Favoris
Capsis Hotel Rhodes
4.5 sur 5 Hôtel   |   Ialissou Avenue, Rhodes (ville) 85100, Grèce   |
N° 90 sur 122 hôtels à Rhodes (ville)
CHAVILLE 92
“Des vacances innoubliables !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Bonjour a tous,

Je suis allée au Capsis du 03/07/09 au 17/07/09. Je trouve les critiques sur ce site très emplifier. L'hotel n'est pas un 5 étoiles, mais reste très bien pour des petits vacances tranquille. Les hommes doivent etre en pantalon le soir, les boissons sont payantes lors des repas, mais il suffit tout simplement de boire avant de descendre et tout va bien ! au niveau du nettoyage des chambres pas de soucis, la piscine très bien, l'eau est très chaude et c'est de l'eau de mer, en plus tout l'extérieur va etre refait a neuf cet hivers. Il y avait toujours des transats de libre. Si vous voulez déjeuner le midi il y a pleins de petits restos juste à coté de l'hotel, surtout un resto en direction opposé de rhodes, toute la deventure est jaune et bleu, on n'y mange une salade grec super bonne pour 5 € et il y a un super acceuil. Vous avez la possibilité de louer une voiture pour 104€ les 3 jours. Nous on a fait le tour de l'île, on a vu des lieux merveilleux, il y a des criques superbes notament ANTONY QUINN BAY qui est en direction de LADIKO vous avez la possibilité de louer des transats pour 7€ a deux et pour toute la journée. Après LINDOS il y a également une très belle plage LARDOS BAY très calme, on a pied super loin, un mer translucide, bref le rêve. A 5 min de l'hotel en direction de Rhodes il y a un bar qui s'appel le MICHELANGELO les cocktails sont un peut plus cher qu'ailleur mais l'accueil est vraiment super, le serveur est extrèmement sympa et en plus il y toujours le petit digestif d'offer. Un soir nous étions 4 nous y sommes aller très tard, il était en train de fermer le bar et quand il nous a vu il a tout de suite tout rallumer et nous a servit nos cocktails. Je ne connait pas beaucoup de pub qui re-ouvre pour une addition de 20€. L'hotel est situé à 10 min en bus de Rhodes le ticket est à 1,50€ .D'ici quelque jours je vais publié des photos. Bref en résumé nous avons passer des vacances innoubliables !!!!! (Bien sur pour cela il ne faut pas passer toute la journée à l'hotel, allez visiter l'île elle est sublime!)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

Ne vous fiez pas au nombre d'étoiles de cet hôtel (soi-disant 5) car il ne les vaut pas. Pour nos critères, en France il vaudrait un bon 3 étoiles.
Par contre si vous êtes tenter par cette destination, préférez le Rhodos palace Hotel, situé juste à côté. Il est guère plus cher mais tellement mieux, les prestations ne sont pas les mêmes.
Si vous êtes toute fois intéressés par le Capsis, sachez que quelque soit la saison, il faut prévoir un pantalon pour ces messieurs, sinon ils ne rentreront pas dans la salle de restauration. Allez savoir pourquoi ????
Attention aussi ! Si vous êtes en demi-pension ou en pension complète, l'eau et les boissons ne sont pas comprises (sachant que l'eau du robinet servie en carafe n'existe pas, et les bouteilles d'eau de 0.50ml sont à 1€50 !!!!!!). C'est identique pour n'importe quel restaurant de île et alentour.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

Bonjour
Super séjour à Rhodes en juin, très beau temps, l'ile et la ville de Rhodes très jolies.
L'hotel Capsis ne mérite pas 5 étoiles mais à peine 3. La propreté laisse à désirer, les repas ne sont pas variés, les boissons sont chères. L'hotel est bruyant et mal insonorisé, il y a des moustiques. Seuls avantages: la piscine est super et l'hotel bien situé. A environ 3 km de la ville de Rhodes, il est possible de s'y rendre avec les bus locaux.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

cet hotel est tout sauf un cinq etoiles la picsine etait excecrable je crois qu il doit la netoyer une fois par an et encore la plage est tout simplement un desastre on aurrais crue une dechetrie une poubelle les chambres une blague digne d un hotel sans etoiles la nourriture degelace un foutage de geul total je ne le conseil a personne

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
deuil
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

L' Hotel capsis est grand et les chambres propres. Mais le personnel est peu aimable, peut-etre le problème de compréhension de la langue française. Surtout les boissons sont chères et payantes au repas, une petite bouteille d'eau 50 cl pour 1euro 50 ou une bière de qualité moyenne pour 4 euro 50, cela fait cher, meme prix au bar et ambiance piano bar avec un chanteur à la voix genre joe cocker pas mal. Mais ne cherchez pas d'animation, les prix des boissons et le manque d'animateur n'offre guère la possibilité de s'éclater. Il faut sortir de l'hotel. Le mois de mai est sinon idéal pour séjourner car il y a moins de monde, une chaleur moins écrasante, de la place pour se placer autour de la piscine et circuler dans l'hotel. En bref, si vous voulez de l'espace l'hotel capsis est pour vous sinon le blue ray ( hotel rhodes catalogue marmara) a des boissons gratuites à volonté. A noter le spa était fermé toujours cette sensation que l'hotel ne vit pas en dehors de la période touristique majeure les mois de juin à aout. Aussi les plages sont faites de galets et sont pleines de détritus, il faut aller de l'autre coté de l'ile pour voir les plages de sable fin. A noter aussi l'hotel est à 3,5 km de rhodes à pieds le long de la mer, la promenade est agréable, il faut compter 45 mn, pour le centre de la ville 1 heure.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
CAPSIS RHODES
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

j'ai séjourné au Capsis Rhodes, et non pas Sofitel comme indiqué, pendant une semaine au mois d'Août avec une amie.
La chambre était très propre et spacieuse mais nous n'avions pas de musique comme indiqué dans le descriptif et la chaine française a été supprimé au bout du 2ème jour, ce qui n'était pas simple quand on aime être au courant de l'actualité.
La piscine d'eau de mer est très grande et nous avions toujours de la place sur les transats. La piscine d'eau douce est agréable également pour son calme.
La salle de sport, dont les équipements etaient plus que vétustes, a disparu le 2ème jour, elle a été transformée en salle de réunion! A l'intendance, il nous a été répondu qu'il ne savait pas ce qu'il s'était passé, soit-disant bien sûr!
Le personnel était plus qu'antipathiques et la cerise sur le gâteau a été l'arrivée d'un congrès d'une grande entreprise qui a prit littérallement l'hôtel d'assaut! Nous avons été dérangé le soir et très tôt le matin! Du coup, plus de place à la piscine et plus grand chose à manger aux repas! Heureusement pour nous, ils sont arrivés 2 jours avant notre départ!
Enfin, ne vous attendez pas à voir des animaux dans le mini-zoo, il n'y a que des cygnes et un dindon!

• a aimé — Piscine, chambre, plage, situation
  • n'a pas aimé — personnel, ambiance
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Capsis Hotel Rhodes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capsis Hotel Rhodes

Adresse: Ialissou Avenue, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°36 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Capsis Hotel Rhodes 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capsis Hotel Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capsis Rhodes
Capsis Hotel Rhodes Grèce
Hawthorn Suites Ixia
Capsis Hotel Ixia
Ixia Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capsis Hotel Rhodes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.