Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un superbe hôtel à côté de Mandrakis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mediterranean

Enregistrer Enregistré
Hotel Mediterranean a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Mediterranean
4.0 sur 5 Hôtel   |   35, Kos (Cos) Str, Rhodes (ville) 85100, Grèce   |  
Services
Classé n°45 sur 118 hôtels à Rhodes (ville)
Paris, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Un superbe hôtel à côté de Mandrakis”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Si vous allez à Rhodes, choisissez cet hôtel !

Il est juste au bord de la plage. Si vous prenez une chambre vue mer, vous avez la vue sur Mandrakis : un régal ! Il est à 10 minutes à pieds de la vieille ville.

C"est un hôte plus que confortable, les chambres et salles de bains sont grandes et bien décorées. Le restaurant vous permet de manger en terrasse avec vue directe sur la mer.

Accès wifi dans les chambres et coffre gratuit.

Le personnel est efficace, attentionné et très amical.

Nous y allons depuis plusieurs années et sommes jamais déçus. C'est devenu pour nous une véritable addiction !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

356 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    104
    144
    58
    31
    19
Consultez les avis pour
48
152
20
36
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Auteur
20 avis 20 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Je viens de passer les 15 premiers jours du mois de juin 2013 dans cet hôtel. Tout y est parfait.

L'emplacement de cet établissement est un des meilleurs, au centre de la nouvelle ville de Rhodes, à 5 minutes à pied du Port Mandraki et à 10 minutes du vieux centre.

Très belle réception, bar et beaux salons. Les chambres "standard" sont tout à fait correctes avec salle de bains et balcon. Il est possible d'obtenir une chambre spacieuse avec vue mer (suite) mais vous payerez le double du prix.

Le restaurant de cet hôtel très agréable est dirigé par un maître d'hôtel hors pair ! Le service est irréprochable grâce à lui et je félicite son travail ! Je lui fais un petit coucou, ainsi qu'à Ernesto, toujours souriant.

L'hôtel est très soigné. (propreté)

Les employés de la réception sont très sympathiques et toujours prêts à vous rendre service.

La piscine est un peu petite, la plage est juste en face de l'hôtel, les transats sont payants (4€/jour/personne) ...

Il y a beaucoup de petits supermarchés et des petits restos pas chers près de l'hôtel.

Un hôtel à recommander !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé une semaine de vacances dans cet hôtel début juin 2013 :

Positif :

- Excellente situation pour visiter la cité médiévale de Rhodes à 15 min. à pied, tout près du port, face à la mer à l'extrémité Nord de l'île;
- Internet gratuit dans le lobby avec 2 écrans mis à disposition (sons + imprimante);
- Coffre de sécurité gratuit dans la chambre;
- Belle salle de restaurant avec un service sérieux, très attentif et sympathique du personnel malgré le stress exercé par le maître d'hôtel sourcilleux.

Négatif :


- Accueil froid de la réception, très peu conviviale, qui vous prive de votre carte d'identité pour la 1ère nuit sans explication;
- Chambre assez petite, surtout la salle de bains (avec un sèche-cheveux qui vous brûle la main après une courte utilisation);
- Très gros problème avec le bruit omniprésent en journée d'un moteur de conditionnement d'air (voir photos) de l'hôtel voisin pour toutes les chambres qui donnent sur le "jardin" qui se résume en un arbre au milieu d'un carré d'immeubles. Il est ainsi impossible de profiter du petit balcon de votre chambre tellement l'inconfort est grand. J'ai demandé de pouvoir changer de chambre à la réception qui m'a répondu qu'il y avait du double vitrage et que c'était pareil pour toutes les chambres.
Ce point est le plus grave pour un hôtel de cette catégorie.
- Piscine très petite en bord de trottoir, sans aucune vue, sur un espace très limité et quelques rares fauteuils sans aucun attrait.

Informations complémentaires :

- Cuisine :

Petit-déjeuner copieux et agréable.
Dîner avec buffet assez varié et agréable pour les entrées froides et/ou chaudes, potages, puis vous avez le choix entre 2 plats de résistance qui sont très décevants tant pour le choix trop classique que pour le goût très peu fin et grosse sauce (cantine d'école).
Bouteille de vin à partir de 16 € la bouteille (8 € la demi)

Inconvénient si vous aimez manger dehors, le nombre de tables étant limité ( en bord de trottoir), l'espace est automatiquement occupé par les fumeurs qui vous enverront leur fumée durant votre repas.

Plage en face de l'hôtel avec location de transat comme sur toute l'île à 4 € par personne/journée.

Chambre avec vue sur mer recommandée mais le supplément de prix est très important.

Location de voiture très intéressante et pratique (je vous donne les coordonnées sur demande)

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège.
Auteur chevronné
95 avis 95 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Personnel attentionné et dévoué. Très belle et grande chambre très confortable avec vue mer (à recommander) au 6ème étage, grande salle de bain et grande terrasse bien agréable. Ronronnement régulier probablement dû aux unités d'air conditionné sur le toit mais on s'y fait vite. Restaurant: buffets régulièrement fournis et variés, plat principal au choix (2 propositions) servi à table. Petit déjeuner copieux. Au rez: vaste réception accueillante avec marbre et grands miroirs aux murs, nombreux salons, bar avec terrasse, petite piscine avec transats gratuits (mais 3€ la journée à la plage). 2 belles douches très vastes disponibles au sous sol pour les départs tardifs ou autres. Très bien situé face à la plage (sable sous les transats et galets en bord de mer) et près du Vieux Rhodes facilement accessible à pied. J'y retournerai.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Je n'oublierai jamais mes vacances dans cet hôtel sublime ! Les chambres sont parfaites, la vue extraordinaire sur la plus belle mer du monde, le personnel d'une gentillesse rare. Bref, un hôtel remarquable que je recommande a tous ! A l’année prochaine et merci encore,
Françoise L.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LONS LE SAUNIER
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons réservé en mars 2012 un séjour de 2 semaines, début septembre 2012, à l'Hôtel MEDITERRANEAN, avec vue mer frontale. A notre arrivée en milieu de nuit, très mauvaise surprise : plus aucune chambre avec vue mer frontale disponible. Avant que notre agent de voyage ne règle le problème, nous avons passé 2 nuits abominables dans une chambre minuscule avec le vacarme de la ventilation de l'hôtel d'en face. Et aucune excuse ne nous a été présentée.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Diakoulas A, General Manager de Hotel Mediterranean, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Google Traduction
Dear Esteemed Guest,

We would like to thank you for bringing your valuable comments to our attention and we would like to thank you for spending time in writing your experience in this important travelling site.

We do realize your dissatisfaction especially for the first two days of your accommodation. To alleviate your dissatisfaction and as an acknowledgment of our mistake, we offered you complimentary free meal (lunch/dinner) for the whole duration of your stay (14 days).

We apologize once again for the inconvenience caused on. We do hope that you will decide to visit us again in the near future and give us the opportunity to convince you this time that our hotel is deserving the reputation it enjoys.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Châtelet Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Ayant réservé une chambre double je me suis retrouvée dans une cage à poules heureusement pour une nuit. La climatisation de ma chambre fut activée la veille de mon départ (11 jours).
Petit déjeuner sous forme de buffet : les croissants avaient un goût de papier mâché et le jus d'orange était en fait de l'eau mélangée avec de la poudre d'orange. Si vous vouliez un vrai jus d'orange vous deviez payer la modique somme de 3,50 euros au bar.
Idem pour le café.
A titre d'exemple un petit espresso 2,90 euros et un mojito 8,60 euros! Il est évidenrt qu'à ces prix là je ne suis plus allée.
Diner également sous forme de buffet avec choix d'un plat servi à table, cuisine plus que médiocre du poulet et du ragoût de boeuf tous les 2 jours baignant dans la sauce. J'étais dérangée tous les jours...Aucune grillade ni poisson excepté une fois de la perche du Nil immangeable et les entrées du buffet froid étaitent banales et insipides
Hôtel très bruyant impossible de dormir ça ne vaut pas un 5 étoiles tout au plus 3.
Le seul point positif est sa situation près du port de Mandraki et de la vieille ville de Rhodes et le personnel assez serviable.

  • Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Mediterranean ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Mediterranean

Adresse : 35, Kos (Cos) Str, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°22 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 148 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mediterranean 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterranean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mediterranean Rhodes, Grèce
Mediterranean Hotel Rhodes Town
Hotel Mediterranee Hammamet Nord
Mediterranean Rhodes Town

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterranean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.