“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mediterranean

Hotel Mediterranean a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mediterranean
4.0 sur 5 Hôtel   |   35, Kos (Cos) Str, Rhodes (ville) 85100, Grèce   |
Classé n°53 sur 121 hôtels à Rhodes (ville)
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Le Méditerranean est idéal pour profiter au maximum des charmes de la vieille ville:environ 1/4 d'heure à pied jusqu'aux remparts. La plage est de l'autre côté de la rue, accessible par un souterrain. L'hôtel est très bien tenu par un personnel efficace et attentif. Les repas servis à table sont évidemment beaucoup plus calmes que les buffets, suffisamment copieux et généralement bons. Notre chambre était grande et confortable, très propre. L'hôtel dispose d'une petite piscine et d'un solarium.
Essayer d'avoir une chambre aux étages supérieurs afin de profiter de la vue sur la ville et le port.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

Nous avons passé quelques jours en octobre 2008 dans cet hotel, les chambres sont propres, la notre était mal située juste au dessus des cuisines, bonjours les odeurs de bouffe ! Mais bon, je suppose que les autres devaient êtres plus agréables, les petits déjeuners étaient copieux et biensur sous forme de buffet. Le personnel de salle était plutôt prévenant (Suivant l'endroit ou vous êtes dans la salle de restaurant, les serveurs changent).
Le personnel de l'accueil n'était vraiment pas très sympa ni accueillant, il me semble avoir lu ça dans une autre critique et je suis tout à fait d'accord.
Nous avons été gènés par des bruits metalliques la première nuit, mais plus par la suite.
je pense qu'on s'approche là, des préstations que doit offrir un quatre étoiles.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Nous avons séjourné au Mediterranean car il faisait partie de notre forfait vacances, et nous étions vraiment satisfaits.
Notre chambre était agréable et bien entretenue.
Malheureusement, nous n'avions pas de vue mais cela n'était pas très important.
Le buffet du petit déjeuner était super aussi et il y avait beaucoup de choix.
Je pense que le meilleur atout de cet hôtel est son emplacement.
Vous êtes juste à côté du casino et la vieille ville est accessible à pied en seulement 15 minutes environ
De plus, si vous avez l'intention de faire des excursions à Lindos ou autre site similaire , vous n'êtes qu'à 5-10 min du port.
Nous avons été surpris de constater qu'ils avaient inclus 2 repas par jour dans notre forfait.
Cependant, nous n'avons jamais déjeuné ou dîné sur place, parce que nous étions toujours à l'extérieur et sur le départ.
Il faut vraiment aller dans la vieille ville dans la journée et le soir.
Tout le monde vous "pourchassera" pour que vous mangiez dans son restaurant.
Le restaurant le meilleur que nous ayons trouvé s'appelait "Mama Sofias".
Nous avons eu un super repas et c'était à un prix raisonnable.
Oh... Un point négatif : j'ai lu sur TripAdvisor que le personnel au Mediterranean est très désagréable.
Je dois dire que je suis d'accord avec ça.
J'ai reçu de sales regards de la part du personnel féminin et quelques hommes à la réception étaient également très désagréables.
Ils ne font pas attention à leurs clients.
Cependant c'était seulement à la réception.
Tout le monde au restaurant était agréable.
La plage devant l'hôtel était d'un niveau juste moyen.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2006

Nous avons séjourné ici pendant 10 nuits en mai. Le personnel de l’hôtel était très poli et serviable. Les buffets du dîner et du petit déjeuner étaient excellents. Les chambres étaient nettoyées chaque jour. Aucun reproche à faire de ce côté-là. Nous voulions des vacances sportives à la plage. L’hôtel était situé sur la plus belle partie de la plage. Le seul point faible était qu’il n’y avait ni salle de gym ni courts de tennis à l’intérieur de l’hôtel pour brûler l’excès de calories des repas trop somptueux. Le court de tennis du voisinage juste derrière le casino est dans un état désespéré. En fait, on ne peut plus s’en servir. Nous devions prendre un taxi pour aller au Hilton à Ixia (environ 5 minutes en voiture) pour jouer au tennis (5 ou 6 euros pour le taxi, 12 euros de l’heure pour louer un court). Quoi qu’il en soit, nous avons passé de bonnes vacances à Rhodes et au Mediterranean Hotel.

Hazleton, PA USA
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2006

Le personnel est allé bien au-delà de mes attentes. Ils nous ont donné les clés très tôt et ils nous ont laissé rendre les clés très tard pour coller aux horaires de notre Blue Star Ferry.
L’hôtel est situé directement de l’autre côté de la rue qui longe la plage. Toutes les chambres de la façade ont une vue incroyable.
Essayez le restaurant Red pour dîner, à quelques rues de là. La qualité de la nourriture et le service étaient excellents.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Mediterranean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterranean

Adresse: 35, Kos (Cos) Str, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Rhodes (ville)
N°16 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°24 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mediterranean 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterranean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterranean Rhodes, Grèce
Hotel Mediterranee Hammamet Nord
Mediterranean Hotel Rhodes Town
Mediterranean Rhodes Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterranean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.