“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur Rodos Palace

Rodos Palace a été ajouté à vos Favoris
Rodos Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Trianton Avenue, Rhodes (ville) 85100, Grèce   |
N° 64 sur 123 hôtels à Rhodes (ville)
paris
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Je suis plutôt d'accord avec les avis précédents.
J'y ai séjourné une semaine.
- Les repas: Je commence par ce qui m'a le plus déçu dans l'hôtel. Mis à part le déjeuner (et encore...), le reste est vraiment pas bon. Je pense que je mangeais mieux à mes cantines scolaires. Le matin et soir c'est à volonté. Mais bon, vu ce qui est proposé... Le midi , c'est à la carte, choix entre 3 entrées, 3 plats, et 3 desserts. Globalement, tout est mauvais de ce coté là et pourtant je suis vraiment pas difficile.
N'espérez pas manger grec là bas à part la salade et la feta. Vous y trouverez plutôt pâte, pizza, sorte de ragout de viande,...
Heureusement nous étions en demi pension. Bonne idée, on peut remplacer le repas par un panier repas à emporter. Ca évite de perdre un repas quand on part en vadrouille. Mais bon, c'est de qualité très moyenne aussi.
Bref, si vous pouvez, je ne saurai que vous conseiller de ne pas y manger.
- La localisation: 1,60 Euros pour être à Rhodes en 10mn en bus. C'est nickel.
- La piscine: sympa mais sans plus. Le point positif ce sont pleins de transat et parasol à dispo gratuitement.
- La plage de l'hôtel: Le "sable" de la plage située en face de l'hôtel n'est pas propre. Ceci dit, c'est le cas sur nombre de plage à Rhodes. L'eau par contre n'est pas sale (du moins je n'y ai pas trouvé de chat mort, sac plastique, pétrole ou autre...). On peut louer des transat pour 8 Euros (2 transat + parasol) pour la journée.
- La chambre: Nous étions situé dans le bâtiment principal. Elle était bien, sans plus. Télé, coffre fort, mini bar, salle de bain avec baignoire, balcon donnant sur la piscine... Disons que c'est suffisant pour y dormir et faire une petite pause entre deux excursion. Pour un 5 étoiles on peut s'attendre à un truc qui jette mais non. Pas de bonne surprise. Ah, et puis pas très bien insonorisée ... Point positif: service de chambre comme il faut: lit fait, serviettes changées, poubelles vidées... Bref, c'est propre quand on revient le soir

Bon je m'arrête là. Malgré les points noir de l'hôtel, nous avons quand meme passé un trés bon séjour à Rhodes. Je vous conseil de louer une voiture pour vous balader (nous l'avons eu pour 100 Euros pour 3 jours) et de manger dans les tavernes de Rhodes ou des autres villes plutot qu'à l'hotel :) Pour la plage, Tsambika est très bien. Ah et puis laissez tomber la vallée des papillons. 1 seule sorte de papillon, une balade au bord d'un petit ruisseau. Rien de folichon et c'est pas donné. Allez plutot voir les musée et autres sites archéologique de l'isle.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
vertou
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

l'hotel est trop grand c'est la queue au assenceurs à longueur de journée, la plage est sale une vrais déchetterie,ma femme en sortant de l'eau à marcher sur une boulette de pétrole super !!! et puis les repas infectes à par le petit dej ca allais à par ça l'ile est superbe rhodes et lindos très joli

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Nous avons passé les deux dernières semaines de Juin, dans cet hotel annoncé 5 étoiles (grecques), je n'en donnerais que 3 (toujours grecques) et encore - il ressemble à un HLM, seule la piscine n'est pas trop mal, mais pas grande, les chambres sont petites, la salle de bain exiguë (on tient difficilement à 2, et l'entrée et la sortie de la baignoire/douche est une gymnastique), propreté plus que moyenne (poussières jamais faites en 2 semaines), le service est lamentable, le buffet peu varié et la nourriture y est mauvaise, nous avons préféré perdre les repas du soir, le personnel du restaurant désagréable et inefficace alors qu'ils imposent de les attendre pour se faire placer ou pour la café, il vaut mieux ne pas avoir soif le matin. L'accès à la plage est glauque (souterrain) - seul point positif, pas trop loin de la ville de Rhodes et bien desservi en bus (~10min).

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
France Sud Ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Avantages :
- proche de rhodes (bus à proximité pour 1,5 euros aller)
- chambres correctes (on a pas l'impression d'être dans une immense tour)
- repas très corrects (mais attention il faut se précipiter sur les desserts)
Inconvénients
- horaires d'ouverture de la piscine (10 h 18 h ...dommage)
- problème d'ouverture avec la carte magnétique (mais peut-être pas eu de chance)
- animations (nulles....)
- plage non aménagée et pas très propres

L'ile de Rhodes est magnifique pour un séjour d'une semaine, n'hésitez pas à la découvrir par vous même en louant un scooter, à voir bien sur la ville de Rhodes (de nouvelles découvertes à chaque visite), Lindos, et Symi (mais allez y par vous meme ne prenez pas excursions proposées par l'hôtel)...
Pour les plages allez de l'autre côté (mediterranée car si la mer égée à de belles couleurs c'est tout...).

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

l Hotel est tres correct, belle decoration interieur, les jardins et la piscine sont agreable egalement........la situation de l hotel est ideal pour visiter Rhodes a 40 mn a pied ou 7mn en bus.......le personnel tres tres charmant.......................mais.........................la nourriture indigne d'un hotel de cette gamme........c'était infecte...........j'en ai connu des hotels clubs et je suis indulgent sur ce point.......mais la !!!!! c 'est pitoyable......tout est bon pour faire des economies meme le petit dejeuner n est pas a la hauteur ....jus d orange chimique.....chocolat avec de l eau etc.......
Donc finalité, prenez la demi pension et si la nourriture n est pas un critère dans vos choix de vacances.....je vous conseille cette hotel
NB: evitez juillet aout........l hotel n'a que trois ascenseurs et l hotel complet risque d ammener une attente importante

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
vannes
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

L'hotel est situé près de Rhode c'est le seul point positif si vous avez un minimun d'exigence. Chambre grandes mais vétustes et sentant bon le tabac froid. Pas de verdure. Plage frontale à proximité d'une route très passante. Astuce prendre un des appartement hors de ces affreux batiments. La c'est génial, contemporain, piscine pour 2 ou 3 logements, luxueux, cusisne équipée. Budget doublé par rapport à l'hotel. Demie pension famélique, peu de diversité, semaine au régime forcé ! QQ bons restaurants dans Rhode, ville exceptionnelle !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
gourin
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

tout etait parfait, un séjour en amoreux réussi, de beaux souvenirs et une envie de retourner, merci à tout le personnel de tout rang. jacques et pascale

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rhodes (ville) ou ses environs
Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center
Olympic Palace Resort Hotel & Co...
N° 31 sur 123 à Rhodes (ville)
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 17 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 055 avis
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 398 avis
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 13 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 207 avis
Irene Palace Hotel
Irene Palace Hotel
N° 12 sur 32 à Kolimbia
SENTIDO Ixian Grand
SENTIDO Ixian Grand
N° 38 sur 123 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Rodos Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rodos Palace

Adresse: Trianton Avenue, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Rhodes (ville)
N°20 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°33 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rodos Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodos Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rodos Palace Rhodes
Rhodes Hotel Rodos Palace
Avis Hotel Rodos Palace
Rhodos Palace Hotel Ixia
Rhodos Palace Ixia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodos Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.