“Une adresse de charme dans la vieille ville de Rhodes” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Andreas

Hotel Andreas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Andreas
2.5 sur 5 Hôtel   |   Odos Omirou 28D, Rhodes (ville) 85100, Grèce   |
Classé n°21 sur 119 hôtels à Rhodes (ville)
Levallois-Perret, France
“Une adresse de charme dans la vieille ville de Rhodes”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Le meilleur accueil que j'ai connu dans un hôtel !!!
Patrick et Camille ont été parfaits, toujours prêts à donner une renseignement ou faire une réservation.
C'est réellement une adresse de charme, petit, avec une vue magnifique sur la vieille ville de Rhodes de la véranda et de certaines chambres et des chambres toujours aménagées avec goût.
Attention si vous cherchez l'établissement formaté passez votre chemin, les chambres sont toutes différentes et leur disposition imposée par le plan des lieux : plusieurs chambres ont les toilettes à l'extérieur du fait des contraintes imposées par le classement au patrimoine.
En résumé une adresse qui restera gravée pour le bon motif dans nos mémoires !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de Hotel Andreas, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Un enorme merci a vous d'avoir pris le temps d'ecrire votre avis!
Il est vrai que vous avez parcourru plusieurs chambres durant votre sejour!
Encore merci de votre patiente et de votre bone humeur.
Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir.
Bien a vous
L'equipe de l'hotel Andreas

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bégard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Partis avec nos deux filles (3 et 6 ans) pour Rhodes, nous avons été très agréablement surpris par notre hôtel. La situation est idéale pour visiter à pied et se restaurer facilement. Cette proximité permet des aller-retour faciles avec des enfants.
L'accueil est très sympathique et les conseils éclairés aussi bien pour les visites que pour les restaurants.
L'hôtel est de taille humaine et possède le charme des veilles bâtisses.
Une excellente surprise donc!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
, Gérant de Hotel Andreas, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Merci infiniment pour ce chaleureux avis.
Nous gardons un tres bon souvenir de votre venue a Rhodes et de nous esperons avoir le plaisir de revoir Marie et Emma.
Nous nous souhaitons un tres bel ete breton!
Bien amicalement
L'equipe de l'hotel andreas
Wroclaw, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Avant de laisser un message, comme tout le monde je suppose, je commence par regarder les points négatifs laissés antérieurement ! Personnellement je n'en vois pas trop. Par exemple, le coup du plancher qui craque me semble un peu puéril, ceux qui n'aiment pas ça peuvent toujours chercher un hôtel en béton dans la ville moderne. Et pareil, si toutes les chambres n'offrent pas un panorama grandiose à perte de vue, c'est que vous êtes dans une maison de ville médiévale, pas dans un clapier en béton. Vous êtes en haut de la vieille ville, très calme, et vous contemplez, de loin et goguenard, le paquebot du matin qui déverse sa cargaison de touristes pour la journée qui vont acheter leurs breloques près du port. En milieu d'après-midi vous voyez le lointain troupeau regagner sa base, et la vieille ville vous appartient (et aux Grecs) jusqu'au lendemain ! A deux pas de l'hôtel Andreas je n'ai trouvé que d'excellents restaurants où l'on redécouvre le goût des produits frais cuisinés à la perfection, et un très agréable bar à musique. Aussi un enthousiasmant marchand de vins à tarif "local" dans la même rue. Le petit déjeuner à l'hôtel est aussi une expérience en soi. Moi, ça m'a définitivement révolutionné le petit déjeuner ! Anne Camille et Patrick ont de la conversation si besoin, pas la peine de prévoir de discussion météo. Ils se mettront en 4 pour vous comme on le fait pour des amis. D'une manière générale, l'hôtel Andreas est juste un paradis hors du temps et vous n'avez absolument pas envie de repartir. Vous vous dites qu'Anne Camille et Patrick, ancien prof de philo plutôt épicurien, ont vraiment (re)trouvé un truc important, qu'ils vous font un peu partager le temps de votre séjour. L'une de mes meilleures adresses sur tous les continents que j'ai visités (Antarctique excepté) !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
HANDREAS_12, Gérant de Hotel Andreas, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Merci infiniment pour cette chaleureuse opinion qui donne du baume au coeur!
L'hotel vous attend a bras ouvert pour profiter du lent (et pourtant existant) sablier de la vie Rhodienne.
Notre equipe vous envoie ses salutations les plus amicales
Bien a vous
Anne Camille et Patrick
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Dans une ruelle d'un des quartiers les plus calmes de la vieille, à quelques minutes à pied de tout. Accueil multilingue chaleureux, petit-déjeuner généreux avec des produits de qualité. Petit bémol sur le confort : l'immeuble est très sonore, et l'aménagement des chambres et des salles de bain assez sommaire, surtout pour des prix quand même assez élevés pour la Grèce. Mais c'est sans doute la contrepartie de la situation et du charme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Bruxelles belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Pour les amoureux de l'originalité et de la séduction, un délicieux mélange de tradition, d'histoire et de passion, agrémenté d'un parfum subtil de culture et d'esthétisme synesthésique... à déguster avec plaisir par tous ceux qui aiment la vie...
Un accueil inégalable et une ambiance chaleureuse, une attention de tous les instants dans un environnement superbe arrosé de soleil et de musique, que souhaiter de plus ????

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Un excellent accueil dès notre arrivée à l'aeroport et une "visite guidée" du trajet jusqu'à l'hôtel. Les patrons (francophones) vous conseilleront les meilleures adresses de restos et bars, et toutes les bonnes choses à connaître sur l'ïle et la ville.
Les chambres sont très agréables (nous en avons fait 3 différentes), à choisir selon vos envies et votre budget. Chambres atypiques, beaucoup de charme (très loin des grands hôtels et c'est tant mieux), très propres. Seul petit bémol pour être tatillon, un manque d'insonorisation qui peut réveiller les gros dormeurs lors du départ des hôtes en matinée.
L'hôtel est calme (situé dans une petite impasse) mais à deux pas du coeur de la ville. Très joli cadre, une terrasse sympathique et un petit déjeuner léger mais savoureux (notamment la marmelade de Kenny !).
Un lieu que nous recommandons vivement !
Marion et Julien

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Andreas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Andreas

Adresse : Odos Omirou 28D, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Navette aéroport
N°24 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Andreas 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Andreas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andreas Rhodes, Grèce
Rhodes Hotel Andreas
Andreas Rhodes
Andreas Alberghi
Andreas Hotel Rhodes Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Andreas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.