“Un vrai coup de coeur..” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Andreas

Hotel Andreas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Andreas
2.5 sur 5 Hôtel   |   Odos Omirou 28D, Rhodes (ville) 85100, Grèce   |
N° 25 sur 123 hôtels à Rhodes (ville)
pontchateau
“Un vrai coup de coeur..”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Quel ravissement ce petit hôtel niché au coeur de la ville fortifiée. Idéalement situé.ce batiment est un ancien harem turc vieux de 500 ans.Que dire de l'accueil d'Anne Camille et de Patrick si ce n'est : PARFAIT.Chambre de 4 personnes en mezzanine pleine de charme, petit déjeuner délicieux sur la terrasse avec une vue grandiose.Cet hotel mérite amplement ces éloges. En 5 mn vous êtes au coeur de la ville médiévale, proche de toutes les merveilles de Rhodes.Nous voyageons très souvent, et là je dois dire que l'accueil est un des meilleurs qu'on ait pu trouver. gentillesse, conseils avisés.. Ils ont été adorables également avec nos 2 enfants de 2 1/2 et 5 ans.Un vrai moment de grâce...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
HANDREAS_12, Gérant de Hotel Andreas, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Chers vous 4,
Nous esperons que vous etes bien rentres!
Votre visite fut courte mais pleine de gaite.
Savoir que vous avez apprecie votre nuit parmi nous donne du beaume au coeur!
Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir.
Portez vous bien
Bien sincerement
L'equipe de l'hotel andreas

Ouagadougou, Burkina Faso
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

un endroit plein de charme à l'écart de l'agitation touristique, tout en étant central.
Accueil sympathique, chaleureux et attentionné.
vue superbe depuis la salle du petit déjeuner et depuis certaines chambres.
C'était mon deuxième séjour et j'y reviendrai parce ce que je m'y sens comme à la maison.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
HANDREAS_12, Gérant de Hotel Andreas, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Ce fut un reel plaisir de vous revoir et de partager quelques instants de vie...
Nous esperons vivement avoir le loisir de perpetuer ce partage.
D'ici la, nous vous envoyons nos salutations les plus amicales
De toute notre equipe!
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

De passage à Rhodes au retour de Symi pour une nuit,nous cherchions un petit hôtel bien situé et sympathique!
L' Hôtel ANDREAS a réuni tous nos désidératas et l' accueil d' Anne Camille et Patrick,notre compatriote belge, était des plus charmants!!!
Super bien situé pour visiter la vieille ville de Rhodes!
Notre chambre 19 avait une belle terrasse avec vue magnifique sur la ville, le port et la mer mais était assez petite.
A recommander chaudement!Caro de Belgique!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
HANDREAS_12, Gérant de Hotel Andreas, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Quel dommage de vous avoir rencontrer en coup de vent.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprecier votre nuit chez nous et esperons avoir le grand plaisir de faire plus ample connaissance a l'avenir.
Merci de ce clin d'oeil!
A bientot!
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Le meilleur accueil que j'ai connu dans un hôtel !!!
Patrick et Camille ont été parfaits, toujours prêts à donner une renseignement ou faire une réservation.
C'est réellement une adresse de charme, petit, avec une vue magnifique sur la vieille ville de Rhodes de la véranda et de certaines chambres et des chambres toujours aménagées avec goût.
Attention si vous cherchez l'établissement formaté passez votre chemin, les chambres sont toutes différentes et leur disposition imposée par le plan des lieux : plusieurs chambres ont les toilettes à l'extérieur du fait des contraintes imposées par le classement au patrimoine.
En résumé une adresse qui restera gravée pour le bon motif dans nos mémoires !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de Hotel Andreas, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Un enorme merci a vous d'avoir pris le temps d'ecrire votre avis!
Il est vrai que vous avez parcourru plusieurs chambres durant votre sejour!
Encore merci de votre patiente et de votre bone humeur.
Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir.
Bien a vous
L'equipe de l'hotel Andreas
Bégard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Partis avec nos deux filles (3 et 6 ans) pour Rhodes, nous avons été très agréablement surpris par notre hôtel. La situation est idéale pour visiter à pied et se restaurer facilement. Cette proximité permet des aller-retour faciles avec des enfants.
L'accueil est très sympathique et les conseils éclairés aussi bien pour les visites que pour les restaurants.
L'hôtel est de taille humaine et possède le charme des veilles bâtisses.
Une excellente surprise donc!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
, Gérant de Hotel Andreas, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Merci infiniment pour ce chaleureux avis.
Nous gardons un tres bon souvenir de votre venue a Rhodes et de nous esperons avoir le plaisir de revoir Marie et Emma.
Nous nous souhaitons un tres bel ete breton!
Bien amicalement
L'equipe de l'hotel andreas
Wroclaw, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Avant de laisser un message, comme tout le monde je suppose, je commence par regarder les points négatifs laissés antérieurement ! Personnellement je n'en vois pas trop. Par exemple, le coup du plancher qui craque me semble un peu puéril, ceux qui n'aiment pas ça peuvent toujours chercher un hôtel en béton dans la ville moderne. Et pareil, si toutes les chambres n'offrent pas un panorama grandiose à perte de vue, c'est que vous êtes dans une maison de ville médiévale, pas dans un clapier en béton. Vous êtes en haut de la vieille ville, très calme, et vous contemplez, de loin et goguenard, le paquebot du matin qui déverse sa cargaison de touristes pour la journée qui vont acheter leurs breloques près du port. En milieu d'après-midi vous voyez le lointain troupeau regagner sa base, et la vieille ville vous appartient (et aux Grecs) jusqu'au lendemain ! A deux pas de l'hôtel Andreas je n'ai trouvé que d'excellents restaurants où l'on redécouvre le goût des produits frais cuisinés à la perfection, et un très agréable bar à musique. Aussi un enthousiasmant marchand de vins à tarif "local" dans la même rue. Le petit déjeuner à l'hôtel est aussi une expérience en soi. Moi, ça m'a définitivement révolutionné le petit déjeuner ! Anne Camille et Patrick ont de la conversation si besoin, pas la peine de prévoir de discussion météo. Ils se mettront en 4 pour vous comme on le fait pour des amis. D'une manière générale, l'hôtel Andreas est juste un paradis hors du temps et vous n'avez absolument pas envie de repartir. Vous vous dites qu'Anne Camille et Patrick, ancien prof de philo plutôt épicurien, ont vraiment (re)trouvé un truc important, qu'ils vous font un peu partager le temps de votre séjour. L'une de mes meilleures adresses sur tous les continents que j'ai visités (Antarctique excepté) !

Astuce pour la chambre : J'ai jeté un oeil à l'occasion à la plupart des chambres, et s'il est vrai que la "...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
HANDREAS_12, Gérant de Hotel Andreas, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Merci infiniment pour cette chaleureuse opinion qui donne du baume au coeur!
L'hotel vous attend a bras ouvert pour profiter du lent (et pourtant existant) sablier de la vie Rhodienne.
Notre equipe vous envoie ses salutations les plus amicales
Bien a vous
Anne Camille et Patrick
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Dans une ruelle d'un des quartiers les plus calmes de la vieille, à quelques minutes à pied de tout. Accueil multilingue chaleureux, petit-déjeuner généreux avec des produits de qualité. Petit bémol sur le confort : l'immeuble est très sonore, et l'aménagement des chambres et des salles de bain assez sommaire, surtout pour des prix quand même assez élevés pour la Grèce. Mais c'est sans doute la contrepartie de la situation et du charme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo