“Une terrasse propice à la contemplation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Andreas

Hotel Andreas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Andreas
2.5 sur 5 Hôtel   |   Odos Omirou 28D, Rhodes (ville) 85100, Grèce   |
N° 21 sur 123 hôtels à Rhodes (ville)
Montpellier, France
“Une terrasse propice à la contemplation”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Excellent accueil British, nous avons pris une chambre au dernier moment et avons pu choisir une chambre avec lavabo et une autre pièce pour la salle de bains avec wc. L'hôte nous a fourni des peignoirs afin de naviguer décemment dans ce petit hôtel mais surtout nous avons une terrasse privative avec une vue imprenable sur la vieille ville de Rhodes, ses toits, le hammam du début du 18ème et ses toits au billes de verre, le "château", la mer et jusqu'aux côtes turques, un lieu propice à la contemplation. Un petit déj. avec salade de fruits frais, et possibilité de conduite à l'aéroport (plus 25 euros). Loin des marchands du temple dédié aux tourisme de masse, dans les ruelles calmes du Rhodes plus authentique, un vrai sens de l'hospitalité

Astuce pour la chambre : Côté mer impérativement ;)
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
HANDREAS_12, Owner de Hotel Andreas, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous vous remercions pour vos mots gentils. Malheureusement, comme Francophone officiel de l’hôtel, j’ai été en voyage et je n’ai pas eu le plaisir de vous accueillir à L’Hôtel Andreas. Nous espérons que vous reviendriez chez nous ! La plupart de nos hôtes sont les Français pour qui, il me semble, les charmes de la vieille ville et notre maison un peu cache , ne sont jamais perdus et toujours apprécies.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce joli petit hôtel dans la vieille ville de Rhodes. Comme il est proche des murailles, il est très calme. La vue est magnifique depuis la terrasse et le couple d'anglais qui gère l'hôtel offre l'apéro au couché du soleil. C'est un moment très agréable et très convivial, permettant de rencontrer les autres vacanciers. Les propriétaires qui parlent très bien le français sont très serviables et donnent de bons conseils pour la visite de Rhodes. Ils m'ont même envoyé des habits que j'avais oubliés. Les chambres sont bien décorées et simples. En arrivant, nous avons été surpris par la toute petite salle de bain avec la douche dans les toilettes, mais on s'y fait et c'est très bien conçu. Bref, une très bonne adresse avec un accueil très chaleureux.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HANDREAS_12, Owner de Hotel Andreas, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci pour vos aimables paroles. L'emplacement de l'hôtel est en effet privilégié. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la vue et l'apéro au coucher du soleil. L'ambiance de la terrasse au coucher du soleil quand les invités répondent surplombant la vieille ville, avec toutes ses couches de civilisations passées, est vraiment magique. Nous espérons que vous reviendrez bientôt profiter de la vieille ville de Rhodes!
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Excellent séjour dans cet hôtel au coeur de la vieille ville de Rhodes, dans une petite rue calme. Accueil très sympathique de Constance et son époux qui offrent l'apéro le soir sur une terrasse avec une vue magnifique. A conseiller sans hésiter.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
HANDREAS_12, Owner de Hotel Andreas, a répondu à cet avis, 13 août 2014
  C'était un plaisir de partager l'apero et le coucher du soleil avec ces voyageurs!
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

On est bien reçus chez Andreas par un gentil couple anglais qui passe sa vie entre Rhodes et l'Inde.
Déco simple mais soignée, tout est très joli à l'intérieur et à l'extérieur. Balcon à couper le souffle pour la vue sur Rhodes. Le petit déjeuner y est servi, délicieux avec fruits frais, yaourt, toasts...
Il fait un peu chaud la nuit mais ventilateur ou clim sont dans les chambres. Seul bémol : salle de bain à l'extérieur mais ce n'est pas grave, la gentillesse des hôtes et le jardin vous le feront oublier.
Une bonne adresse sans prétention !

Séjour du juillet 2014
HANDREAS_12, Owner de Hotel Andreas, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci pour ces mots aimables.
Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Andreas.
Nous avons une équipe internationale, dont deux sont francophones. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Cet hotel est un petit bijou dans la vieille ville de Rhodes. Quelques chambres décorées chacune avec un goût délicieux. Le petit déjeuner est parfait avec des fruits frais, des confitures maison et un excellent pain, sans compter que la vue de la terrasse où on déjeune est exceptionnelle.
L'accueil est chaleureux et efficace. Et aussi efficace en français qu'en anglais.
Rien à voir avec le tourisme de masse: parfait pour apprécier pleinement un site unique, une ville médiévale bien vivante.
Nous y retournons en octobre...
Jean Gillet

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Un très bon souvenir dans cet hôtel, ancien harem, et en particulier de la petite chambre N°20, bleue et blanche possédant sa douche intérieure et la vue sur la vieille ville. Patrick et Anne Camille, sans oublier "le staff", nous ont accueilli chaleureusement à chaque fois, organisant pour nous les connexions port ou aéroport.
Nous gardons un très bon souvenir de Patrick au moment du petit déjeuner nous faisant partager sa vie et découvrir les produits locaux sur fond de musique classique...
Belle vue depuis la terrasse et très bien situé dans la partie haute et encore traditionnelle de la vieille ville cet hôtel a beaucoup de charme....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HANDREAS_12, Gérant de Hotel Andreas, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Patrick et son "meilleur cafe de Rhodes" vous sont greee d'avoir pris le temps d'ecrire votre avis.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pendant votre voyage en amoureux et esperons avoir le plaisir de vous faire decouvrir d'autres endroits de cette ile magique!
Bien a vous
L'equipe de l'hotel Andreas
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Délicieux accueil d'Anne-Camille et Patrick qui font tout pour faire de notre séjour un plaisir permanent. Les chambres sont très agréables avec, pour certaines, des vues à couper le souffle. Les petits déjeuners sont excellents ponctués des conseils avisés de nos hôtes toujours souriants, les confitures "maison" inoubliables. Très bien situé pour flâner dans la vieille ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
HANDREAS_12, Gérant de Hotel Andreas, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Merci a vous d'avoir pris le temps de donner votre avis!
Nous gardons un tres bon souvenir de votre charmante famille.
Ce fut un delice de vous voir chaque matin avec le sourrire aux levres!
Bon courage a vous pour la rentree!
Et qui sait peut etre eole vous poussera de nouveau chez nous!
Bien a vous
Toute l'equipe d' andreas

Vous connaissez Hotel Andreas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Andreas

Adresse: Odos Omirou 28D, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Navette aéroport
N°11 des hôtels d'affaires à Rhodes (ville)
N°27 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Andreas 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Andreas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andreas Rhodes, Grèce
Rhodes Hotel Andreas
Andreas Alberghi
Andreas Rhodes
Andreas Hotel Rhodes Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Andreas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.