“excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibiscus Hotel

Ibiscus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibiscus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Nisyrou Street, Rhodes (ville) 85100, Grèce   |
N° 42 sur 123 hôtels à Rhodes (ville)
Boulogne sur mer
“excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Très bon hôtel très propre serviettes changées chaque jour ménage bien fait les seuls petits reproches sont sur la salle de bains petite et l'ascenseur souvent long .Un peu de peinture et de déco à refaire ,bon choix au restaurant et bonne nourriture variée et copieuse personnel du restaurant dans l'ensemble sympa et disponible.Nous avions choisi une chambre avec vue mer et du balcon on avait un paysage superbe sur la mer ,le lever su soleil, et aussi l'arrivée chaque matin des bateaux de croisière qui entraient dans le port pour décharger leur flot de touristes.
Bref un hôtel à conseiller car de plus il est très bien placé à quelques minutes du centre ville à pied et si vous prenez un taxi c'est 5/6 euros pour le centre ville qui est à voir !!!.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Nassogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons beaucoup apprécié cet hotel, très calme, chambre agréable avec vue sur mer.
Le personnel est charmant aussi bien à la réception que au restaurant.
La nourriture très variée et bien présentée et le personnel aux petits soins.
Le seul reproche est la salle de bain qui est vieillote et demande une fameuse restauration.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Hettange grande
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous sommes allez 3 fois a l hôtel Ibiscus ,rien a reprocher ,personnel accueillant ,situation proche de la vielle ville (un bon quart d' heure ) chambre très propre ,la plage juste en face le pied.......je le recommande vivement ..Une seul chose peut être la piscine pas très grande....mais bon c est un détail .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Hôtel très bien situé (proximité plage, ville, et centre historique).Dans la chambre, le mobilier est quelque peu défraichi, mais le couchage est confortable. Le personnel est vraiment sympathique, restaurant parfait (qualité, choix).
Piscine assez petite mais la plage n'est pas loin (route devant l’hôtel à traverser).
Tout ce qu'il faut pour passer quelques jours très agréables et reposants.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Brabant
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Nous avons passé d'excellentes vacances à Rhodes et dans l'hôtel Ibiscus. Il est idéalement situé au bout de l'île, entre deux plages, près du port et non loin de la ville moyen-âgeuse de Rhodes.Il est d'une propreté impeccable et son personnel est souriant, serviable et efficace. Notre chambre au 4ème étage avait une splendide vue sur la plage et la mer. Les repas étaient excellents et variés... Nous avons eu des difficultés à quitter l'endroit. Mais nous y retournerons, c'est sûr !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

L'hôtel Ibiscus ne paye pas de mine vu de l'extérieur, mais il mérite vraiment le détour! Nous sommes partis une semaine, en couple sans enfants, 25 ans, et nous y avons passé un excellent séjour. L'ibiscus jouit de sa situation géographique excellente : tout près de la vieille ville (10 minutes), du port du Mandraki, et des rues commerçantes de la ville nouvelle.
L'intérieur de l'hôtel est magnifique, tout en bois, le personnel est vraiment au top : serviables, sérieux, courtois et toujours disponibles. La piscine est un peu petite, mais assez peu fréquentée, car la mer est à deux pas (traversez la route... vous y êtes!) La propreté est irréprochable, les chambres sont spacieuses, bien éclairées et confortables. Le petit balcon est bien agréable pour finir la soirée.
La nourriture est simple, bonne et variée : le service est vraiment à la hauteur. Le bar présente une carte impressionnante de boissons (essayez les nombreux cocktails !).
L'hôtel Ibiscus est vraiment un choix judicieux si vous aimez les hôtels de centre-ville à taille humaine, où l'ambiance est conviviale. Cependant, l'Ibiscus est loin de l'ambiance "club" avec animations, jeux et soirées animées : l'hôtel est au coeur de la ville nouvelle qui se chargera de vous divertir en soirées (boîtes, cafés, restaurants, boutiques ...) Comme partout sur l'île de Rhodes, des rudiments d'anglais sont nécessaires pour se faire comprendre (à moins que vous ne vouliez vous mettre au grec?!) : les touristes francophones, allez savoir pourquoi, sont peu nombreux sur l'île... mais il ne tient qu'à vous de faire changer les choses !
En résumé, nous avons passé une semaine merveilleuse à Rhodes, et l'Ibiscus y est pour beaucoup !

• a aimé — sa situation géographique
  • n'a pas aimé — la taille de la piscine
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Ibiscus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibiscus Hotel

Adresse: 17 Nisyrou Street, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
N°26 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°29 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 1 000 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibiscus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibiscus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibiscus Rhodes Town
Ibiscus Hotel Rhodos
Ibiscus Hotel Rhodes, Grèce
Rhodes Hotel Ibiscus
Ibiscus Residence
Ibiscus Hotel Rhodes Town
Ibiscus Rhodes Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibiscus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.