“Problème de dos ? s'abstenir” 2 5 étoiles
Avis sur Ibiscus Hotel

Ibiscus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibiscus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Nisyrou Street, Rhodes (ville) 85100, Grèce   |
Classé n°41 sur 118 hôtels à Rhodes (ville)
ORLEANS
“Problème de dos ? s'abstenir”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hôtel bien situé. En revanche, si le lobby est spacieux, la qualité de la restauration fait penser à celle de la Tunisie, fade, sans relief, universelle pour les touristes. Bref nous n'avons pas aimé. Quant aux chambres, la literie est plus dure qu'une planche de bois, pas de prise de rasoir dans la salle de bains, pas d'aération non plus d'où une grande odeur d'humidité. Bref nous n'y retournerons jamais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
france, marne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

L’hôtel est très très bien situé, vous êtes au cœur de Rhodes, avec accès à tous les commerces et moyennent 15 minutes de marche vous êtes dans la vieille ville.Le personnel est charmant et au petit soin pour ses clients, par contre le Français n'est pas parlé.Les chambres sont très bien et très propres.Le restaurent vous offre une grande variété de choix et tout les produits sont frais.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montigny-les-Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Que de gentillesse de la part de TOUT le personnel de l'hôtel Ibiscus, de la réception en passant par le personnel à la salle à manger, dirigée par un chef de rang aux aguets du bon confort des clients, jusqu'au personnel d'entretien des chambres. Amabilité, serviabilité. Facilités de prolongation du séjour dans la même chambre pour cause d'accident de mon épouse. Chambres sans tape à l'oeil, bonne literie. Salle de bains un peu petite, sans luxe, mais il y à pire. Hôtel placé à l'abri du vent avec une belle vue. Que dire de plus si ce n'est : MERCI encore à tous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Hayange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

J'y ai séjourné trois fois avec mon épouse. Rien à signaler comme avis défavorable. Accueil et personnel très serviable (quelques uns parlent un peu le français) mais même avec un Anglais de base on réussit à se faire comprendre. Chambre spacieuse, bien que pas nettoyée à fond tout les jours. Petits déjeuners et dîners très suffisants et variés. Tres calme également. Situé juste en face de la plage et non loin de la vieille ville, un peu de marche à pied pour entretenir sa forme .Je pense y retourner vers la fin septembre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

L'hotel Ibiscus est un très bon choix si vous savez une ou deux choses: les chambres du 5è arrière sont à éviter: il y a un bruit terrible dû au conditionnement sur le toit, la chambre n'a pas encore été renovée: vieux tapis par terre.Nous avons demandé à changer sans problème- mais nous étions en octobre!- et nous avons eu une bonne chambre au 3è avec parquet.
le couchage est extrêmement dur( mais il y en a qui aiment ça) On nous a fourni des surmatelas et tout a été parfait. Le personnel est très aimable et toujours prêt à vous aider.
Si vous coupez par la ville nouvelle, la vieille ville ne se trouve qu'à 10 min; par le port, il faut compter 20m; le taxi coûte 5 euros. Bonne nourriture variée. Aucune chaîne francophone visible, c'est dommage.La piscine est petite mais la plage- de galets- est en face et la vue est superbe.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Très bon hôtel très propre serviettes changées chaque jour ménage bien fait les seuls petits reproches sont sur la salle de bains petite et l'ascenseur souvent long .Un peu de peinture et de déco à refaire ,bon choix au restaurant et bonne nourriture variée et copieuse personnel du restaurant dans l'ensemble sympa et disponible.Nous avions choisi une chambre avec vue mer et du balcon on avait un paysage superbe sur la mer ,le lever su soleil, et aussi l'arrivée chaque matin des bateaux de croisière qui entraient dans le port pour décharger leur flot de touristes.
Bref un hôtel à conseiller car de plus il est très bien placé à quelques minutes du centre ville à pied et si vous prenez un taxi c'est 5/6 euros pour le centre ville qui est à voir !!!.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
ardennes belges
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons beaucoup apprécié cet hotel, très calme, chambre agréable avec vue sur mer.
Le personnel est charmant aussi bien à la réception que au restaurant.
La nourriture très variée et bien présentée et le personnel aux petits soins.
Le seul reproche est la salle de bain qui est vieillote et demande une fameuse restauration.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibiscus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibiscus Hotel

Adresse : 17 Nisyrou Street, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°26 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibiscus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibiscus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibiscus Hotel Rhodos
Hotel Ibiscus Rhodes Town
Ibiscus Hotel Rhodes, Grèce
Ibiscus Residence
Rhodes Hotel Ibiscus
Ibiscus Hotel Rhodes Town
Ibiscus Rhodes Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibiscus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.