“tomber de haut” 3 5 étoiles
Avis sur Sunprime Miramare Beach

Sunprime Miramare Beach a été ajouté à vos Favoris
Sunprime Miramare Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   Iraklidon Avenue, Rhodes (ville) 85101, Grèce   |
Classé n°20 sur 121 hôtels à Rhodes (ville)
Ciney, Belgique
“tomber de haut”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Au debu on devait aller au SUNSHINE ,mais plus de place alors on nous a mi dans cette hotels
et on devait pas payer de suplement et all inclu.... ( d autre on eu la meme chose )

on arrive a l'hotel une demi heure pour nous amener dans la chambre on aurais su ou s'etait on aurais ete de nous meme on etais placer entre la reception et la piscine

tres beau hotels avec c est petite maison , tres belle chambre, beau jardin , grand piscine , mais a par sa rien, pas d animation, ou le peux qui a c est nul , repas bon mais apres 5 jour sa reviens on se lace vit , j avait lu sur se site que le servises etais lent , faut comprend que le soir au bar kotinos il a que un barman ( marco) pour faire tout les boissons de tout le monde , il serviable et gentille ,

ET EN PLUS LE 10 ET 11 DU 7 ON EU DEUX JOUR DE GREVE , ON A EU LE REPAS, LES BOISSONS UN FOIS DE TEMPS EN TEMPS , LES CHAMBRE PAS FAIT , ON A EU TRES PEUX , BEAUCOUP ON ETE EN VILLE C EST JOUR LA ....

le vieux Rhodes est tres beau attention ou vous voulez aller boire , nous pour trois coca 10 euro

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012 par mobile

L hotel est sympa, bien placé avec un joli panorama lors des repas et lorsque nous sommes dans la piscine d eau salée! L hôtel pourrais par contre amelioré l'organisation du service de table! En effet lors notre notre séjour d une semaine une seule fois les serveurs nous ont demander si nous voulions du thé ou du café lors des déjeuner! Il fallait toujours les appeler! Chacun des Serveurs semblaient livrés a eux meme!À part cette organisation à revoir tout était correcte!

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Sunprime Miramare Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunprime Miramare Beach

Adresse: Iraklidon Avenue, Rhodes (ville) 85101, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Rhodes (ville)
N°7 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°11 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°18 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sunprime Miramare Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunprime Miramare Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquis Miramare Wonderland Hotel
Hotel Aquis Miramare Wonderland Ixia
Miramare Wonderland Rhodes
Hotel Miramare Wonderland
Sunprime Miramare Beach Rhodes, Grèce
Miramare Wonderland Ixia
Miramare Wonderland Hotel Ixia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunprime Miramare Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.