“Hôtel Affreux!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Semiramis Hotel

Semiramis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Semiramis Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 John Metaxa Str, Rhodes (ville) 85100, Grèce   |
Classé n°62 sur 121 hôtels à Rhodes (ville)
Athènes, Grèce
“Hôtel Affreux!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

JF 36ans, pour voyage professionnel; chambre single très petite; salle de bain miniscule; douche cassée! et...pas d'eau chaude! il fallait choisir: soit eau brullante soit eau glacée!!!
Propreté: limite sale! Personnel de réception et du restaurant: des gens froids et parfois impolis!!! Seul point positif : le petit balcon de la chambre qui avait presque une vue sur la mer... Fortement déconseillé!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
BELGIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2008

Nous sommes arrivés à l'hotel vers minuit, nous espérions trouver un plat de fruit ou de pain (comme ce fut le cas l'année d'avant en crête) mais rien. La chambre est correcte mais la salle de bain très petite et souvent inondée après la douche (douche très petite avec rideau). Tout était très propre, et la femme de ménage très sympathique. les essuies/serviettes sont changés tous les jours. C'est un hotel qui convient pour les personnes qui, comme nous, ne restent pas à l'hôtel mais visitent de la journée : il n'y a pas d'animation, et une piscine petite, froide et située entre 4 murs en béton !!! Pas de jardin, juste une petite terrasse. Nous étions en demi-pension : petit-déjeuner assez varié mais pareil tous les jours. Quant au dîner/souper, très répétitif mais beaucoup de choix : froid et chaud. Horreur pour les gens qui ne mangent pas de viande, comme moi car très peu de poisson ! Les boissons sont à payer et le sourire des serveuses n'aurait pas été de trop !
La situation est bonne : au centre de rhodes mais endroit calme, à quelques pas de la vieille ville.
Nous avons un très bon souvenir de ces vacances car nous voyageons beaucoup et que l'hotel n'est pas le plus important pour nous, mais je déconseille l'hotel.

• a aimé — nous avions deux semaines pour le prix d'une : donc une affaire !
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Semiramis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Semiramis Hotel

Adresse: 18 John Metaxa Str, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°29 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Semiramis Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Semiramis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semiramis Hotel Rhodes, Grèce
Hotel Semiramis Rhodes Town
Semiramis Hotel Lardos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Semiramis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.