“Le Camping 3* pour la clientèle type Groupe autour de la Piscine” 3 5 étoiles
Avis sur Sheraton Rhodes Resort

Sheraton Rhodes Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Rhodes Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ialyssos Avenue, Rhodes (ville) 85100, Grèce   |
N° 17 sur 123 hôtels à Rhodes (ville)
Courbevoie, France
“Le Camping 3* pour la clientèle type Groupe autour de la Piscine”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons apprécié le service du petit-déjeuner, la gentillesse du personnel du service du petit déjeuner et des femmes de Chambre, la literie, la restauration en général, le spa, et la vue depuis la chambre.

Pas un hôtel haut de gamme (sauf pour le prix), même à l'étage Luxury (12ème).

Le point noir (surprise à l'arrivée): 25euros par jour pour le WIFI en chambre, obligatoire car le WIFI du Lobby ne fonctionne pas (saturé par la 30aine de personnes équipés d'iphones, ou les gosses avec les iPads, consoles et iPods).

Le points où ils faut fermer les yeux:
- La propreté,
- L'accueil à la réception de l'hotel,
- Pas d'activité proposées,
- Pas de conciergerie, (A vous de vous débrouiller sur l'ile).
- Pas de petites attentions 4*.
- Pas de place autour de la piscine dès 11h00 jusqu'à 17h00 car réservées par des clients, qui posent leur serviettes.
- Le bruit en journée (Clientèle de groupe bruyante, type famille).

• Hébreu en 1er
Jérusalem, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

un grand hotel,beau,bien decore,des repas bons et varies,plusieurs piscines,un spa agreable,quelques magasins pas plus chers qu'ailleurs.a 10 minutes du centre ville en voiture ou bus ou taxi.une plage privee et bien amenagee,
personnel attentionne et agreable.
wifi un peu cher,
je conseille la chambre superieur pour un supplement acceptable

Astuce pour la chambre : vue sur la piscine
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Uccle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour de 6 jours au Sheraton Resort de Rhodes à l'occasion d'un mariage.
Le personnel est charmant et disponible, que ce soit les femmes de chambres ou le personnel de la réception et des restaurants.
L'aéroport est à 15min en voiture de l'hotel, mais nous n'avons pas été dérangés par le bruit des avions!
Les piscines de l'hotel (3) sont très agréables, celle du 6ème étage étant plus calme que les deux autres.
Merci pour cet accueil de qualité!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous revenons du Sheraton de Rhodes, nous avons passé 5 jours merveilleux; l'accueil, la chambre, le sourire du personnel... Tout était parfait. Nous y étions pour un mariage qui a eu lieu au Sheraton; l'organisation et tout ce qu'il s'y rapporte était parfait.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Je viens de lire un avis datant du début du mois d'août exactement à la même date que notre voyage de noces. Nous n'avons sûrement pas, ces personnes et nous, logés au même
endroit !!!.
Tout ce que je lis est scandaleux.
L'hotel est impeccable. Il y fait très propre. Le personnel est très gentil et on y mange très bien.
Beaucoup de gens sont exigeants et pensent que s'ils paient, les gens doivent être 24h sur 24 h à leur service et à leurs pieds !!!!
Véritablement, vous pouvez y aller sans aucune inquiétude et ne pas écouter ces propos douteux !!!
Hotel à vivement recommander !!!!

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Environnement très bruyant, en bord de route, hôtel non sécurisé, tout le monde y rentre comme dans un moulin, et accède aux piscines et plage.Des bâtiments styles HLM sont de chaque côtés de l'hôtel et ont vu sur la piscine non sécurisé...même avec la baie fermée de la chambre, on entend les voitures, donc double vitrage et isolation phonique à revoir...Seule, la vue sur la mer et les couchés de soleil sont agréables si vous pouvez choisir une chambre avec vue mer à partir du 3 ème étage.
En arrivant à la réception, on se dit que l'on est bien dans un immense complexe qui compte + de 400 chambres...il date des années 70 et ils ont rénové que les Les endroits communs à la clientèle. le système des ascenseurs où tout le monde se bousculent pour monter, une perte de temps, fort désagréable de bon matin où des familles débarquent à 5 d'un coup, les enfants crient, les parents ne disent absolument rien, et ce tout au long du séjour, où que vous soyez; (piscine, plage, restaurants, bar, couloirs, salle de sport...) les enfants sont livrés à eux même par des parents je m'en foutiste, je déconseille ce genre de complexe aux couples, mais plutôt aux familles nombreuses...Ceci dit, la clientèle laisse vraiment à désirer...
Les couloirs intérieurs qui desserrent les chambres sont infectes, moquettes, odeurs mal seine et désagréable masqué par du parfum assez fort....
la chambre : couloir étroit où l'on trouve un placard qui ne sert pas à grand chose car la seule étagère est fixé tout en haut, difficilement accessible pour les gens de tailles moyennes( je mesure + d'1 m 70) donc je n'ai même pas défait ma valise.
La salle de bain est petite, la baignoire rouillée, la matière est fort désagréable car ils l'ont repeintes, le 1er bain sentait la javel, pas du tout relaxant, les joints mastic se décollent partout, les peintures sont vétustes et pas entretenues, qu'une seule vasque, pas de douche pour les salles de bain d'un 5 étoiles?...Les peignoirs sont usés, effilochés mériteraient d'être changés.
Je déconseille de prendre le petit déjeuner car le buffet est certes vaste, mais les produits de mauvaises qualités, une odeur de saucisses grasses qui fument de bon matin dans la salle, les gens font la queue + d'un quart d'heure pour des pan-cakes ratés et bouchent la circulation du buffet.
Nous n'avons pas pu profiter d'aucune des 3 piscines ni de sa plage privée pendant notre séjour de 3 jours à cause du monde et des enfants qui grouillaient partout, les uns entassés à côté des autres, aucun endroit paisible, pas d'intimité nulle part, les transats collés les uns aux autres, les serviettes gratuites mériteraient d'être remplacées ( délavées, effilochées, usées)
L'accès à la plage se fait par un tunnel en dessous de la grosse route...Donc du transat, le vis à vis du trottoir et du parking plonge sur cette plage privée où il n'y a aucune clôture donc risque de vols.
C'est la première fois que je me sentais aussi mal dans un hôtel qui en plus à l'audace de se placer parmi les hôtels méritant leurs 5 étoiles..Encore un business où l'on paye ses étoiles ou simplement parce qu'il propose un spa, 3 piscines municipales, une sois disant plage privée et 3 restaurants..UNE VRAI ARNAQUE

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Notre séjour dans cet établissement fut globalement satisfaisant.

La chambre (junior suite) disposait d'une vue agréable, était située au calme et avait toutes les commodités nécessaires.
Un petit frigo était mis à notre disposition afin que nous puissions y déposer les boissons achetées aux alentours (ou au mini market de l'hotel).
Le premier jour une corbeille de fruits nous a été gracieusement offerte.
Seul bémol concernant le lit pour le 3e adulte qui était un lit d'appoint, très dur.

Au niveau des restaurants, nous avons eu l'occasion de tester les restaurants "l'onda" (service à table) et "castellania" (buffet).
Concernant le restaurant l'onda, le service fut deplorable. Nous fûmes mal reçus car nous n'avons commandé qu'une pizza et ceci ne leur suffisait manifestement pas.
Concernant le restaurant Castellania, le personnel était charmant. Le buffet en tant que tel proposait des mets un peu répétitifs (chaque jour des spaghettis, du poulet, ...).

En règle générale, nous avons trouvé que l'hotel était surpeuplé d'enfants. Pour une famille de 3 adultes cherchant la quiétude, ce n'est pas spécialement le meilleur choix ...
Je trouve qu'une piscine (celle du 6e etage par exemple) devrait être réservée aux hôtes de plus de 16 ans (cette pratique est d'applications dans divers hotels ayant plusieurs piscines).

Pour finir, je dirais que le service fut impeccable, autant à la réception, qu'au bar de la piscine du 6e, qu'au restaurant (excepté notre mauvaise expérience à "l'onda").

Voir également ces hébergements à Rhodes (ville) ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 402 avis
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 3 sur 14 à Kallithea
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 13 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 210 avis
Elite Suites by Amathus Beach
Elite Suites by Amathus Beach
N° 4 sur 123 à Rhodes (ville)
SENTIDO Ixian Grand
SENTIDO Ixian Grand
N° 38 sur 123 à Rhodes (ville)
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 2 sur 14 à Kallithea
4.5 5 étoiles 1 018 avis

Vous connaissez Sheraton Rhodes Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Rhodes Resort

Adresse: Ialyssos Avenue, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels d'affaires à Rhodes (ville)
N°5 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°6 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°11 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°12 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Rhodes Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Rhodes Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantica Imperial Resort Rhodes
Sheraton Rhodes Hotel Ixia
Hotel Imperial Rhodes
Sheraton Rhodes Resort Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Rhodes Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.