“Confort tranquile” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Rhodes Resort

Sheraton Rhodes Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Rhodes Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ialyssos Avenue, Rhodes (ville) 85100, Grèce   |
Classé n°15 sur 121 hôtels à Rhodes (ville)
Riaz
“Confort tranquile”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Hôtel de qualité d'un très bon niveau. Belle situation et bonne infrastructure. Personnel sympa et bons services en général. Proportion clientèle arabe trop élevée. Excellent pour se reposer. Proche de la ville de Rhodes.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Bonne situation par rapport à la ville de Rhodes (5 Km).
Repas en buffet très variés
Personnel des restaurant et bars très sympathique, souriant et toujours au service.
Chambre très bien entretenue par pas moins de deux femmes de ménage chaque jour.
Plage de l'hôtel nettoyée régulièrement alors que les plages publiques à côté sont jonchées de détritus. Attention, plage de galets, se munir de chaussures de caoutchouc pour se baigner ou se promener confortablement !
Centre de spa un peu petit et peut-être superflu lorsqu'il fait beau dehors mais soins massages très professionnels.

Astuce pour la chambre : La vue mer est indispensable, même s'il faut payer un supplément. Demander les étages en hauteu...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014 par mobile

Personnel sympa, hotel agréable, petit déjeuner complet, club enfants, rien à redire.... Nous y sommes jusqu'à demain (1 semaine de détente). Nous avons loué une voiture chez Galaxy (70€/3jrs) a droite en sortant de l hotel et avons parcouru l île (à faire)

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Hôtel de 400 chambres à Ixia situé à 7 km de Rhodes ( 2,2€ en bus ) et à 10 km de l'aéroport ( 17€ en taxi ). A flanc de colline, bel établissement avec de grands volumes, très lumineux avec vue sur la mer. Dans le lounge de nombreux canapés pour profiter de l'Internet ( via le wifi) gratuit. A notre arrivée ( tardive ) nous avons été très bien accueillis par Nikos ( réceptionniste) qui nous a fait un descriptif détaillé de l'établissement. Notre chambre était spacieuse, propre et bien équipée avec une kitchenette ( 2 frigos mais curieusement sans vaisselle ) et un petit balcon avec 2 chaises et table basse. L'hôtel dispose de 3 restaurants ( buffet, Grec et Italien ), 2 bars, 3 piscines, spa, salle de fitness, terrain de tennis et une petite galerie marchande. Animations quotidiennes proposées et un mini club pour les enfants. Soirées à thèmes organisées ponctuellement.
Pas de concierge. Mais possibilité de louer une voiture sur place via une agence. L'arrêt du bus est juste devant l'hôtel.
L'accès à la plage privée ( avec transat, parasols et maitre nageur ) se fait via un tunnel afin d'éviter de traverser la route circulante.
Durant notre séjour nous avons testé les petits déjeuners ( prix attractif 12,5€ ), le restaurant Italien ( à l'occasion de mon anniversaire ), bon accueil, jolie salle, les tables sont bien espacées. La qualité des plats est irréprochable mais petit bémol concernant l'entrée " antipasto " qui ne correspondait pas à mon attente concernant sa composition ( trop de charcuterie, pas assez de légumes grillés). Prix élevé.
Finalement je vous suggère le restaurant Castellano, buffet à volonté, d'excellente qualité très large choix de plats frais, qui changent tous les jours, très bon rapport qualité/prix ( 25€). Super staff souriant, professionnel, attentif à nos demande notamment Dimitris.
Nous avons passé un agréable séjour ( 12 nuits ).
Cependant 2 points négatifs.
- Éviter les chambres du 2ème étage, en effet on entend un léger bruit de fond ( pénible la nuit ) des climatiseurs de la galerie marchande et du fitness situées au 1et étage.
- Mais le plus gros défaut reste sa localisation en bordure de route avec une circulation dense et incessante ( que l'on entend à la plage ainsi qu'à la piscine, par évident de se détendre ).
Pour ces raisons je mets 4/5.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

petit déjeuner gargantuesque personnel disponible et sympa. nous avions uniquement pris la formule petit déjeuner .nous avons essayer le buffet c est toujours la même chose(25euros). aller plutôt dans les terres( tavernes sympas )en conclusion : accueil fabuleux .vue fabuleuse(chambre de luxe)conforme a notre attente.
cdlt
p.b

moulins03

ps : ce qui est mesquin la wi fi payante ( a ce niveau d hôtel ) nous sommes en 2014 le 22 a asnieres n existe plus lol

Astuce pour la chambre : prenez plutôt chambres face a la mer peux importe le problème des ascenseurs (pour comprendre il ne...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons passé une semaine dans Cet hotel en chambre luxe vue mer au 11eme etage .
Chaque soir nous pouvions admirer le merveilleux coucher de soleil .
Piscine reservee aux Adultes au niveau 7 eme Louge Bar
Tres agréable et calme
En Demi pension , nous avons pu dejeuner au bord de la piscine en commandant au bar .
Salads , pizza , Mezze
Personnel charmant et tres dispo .
Avons partagé de tres bons moments .
Restaurant
Diner et petit déjeuner
Toujours accueuillis avec le sourire et attention .
Depart tres touchant en allant saluer le personnel .
Nous avons sincerement rećues avec une infinie gentillesse et
The beautiful Spirit of Greece
Pays admirable oü les gens ont le sourire et une Joie de vivre

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous venez de passer 2 semaines en famille à Rhodes au Sheraton, pour faire simple:
Les plus:
- Personnels très sympathique et extrêmement serviable
- les piscines sont propres et agréable
- Animations pour les enfants sont dynamiques et régulières
- les restaurants sont corrects
- le buffet du petit déjeuné est énorme, il y a de tout!

Les moins:
- la plage est en contre bas d'une des routes les plus fréquentée de Rhodes
- plage de cailloux sur quelques mètres puis c'est un agréable fond de sable, mais oubliez la plage malgré tout...
- chambres mal isolées au niveau du bruit entre les chambres, il faudra savoir rester discret...
- deux ascenseurs vraiment pas pratiques si vous logez entre les 8eme et 12 eme étages, demander une chambre entre les étages 1 et 5, sinon vous serais obligés de continuellement naviguer entre deux ascenseurs et la il faudra savoir être patient...

En conclusion: nous avons passés un agréable séjour à Rhodes, l'Hotel Sheraton était pour nous un bon pied à terre, nous avons passer notre temps à visiter l'ile et à explorer ses nombreuses plages, nous avions loué une voiture.
Il faut prendre en considération que nous avons séjourné au Sheraton au pic de la saison estivale, il y avait plus de 950 personnes à l'hotel! Mais le personnel fait vraiment de son mieux pour réduire les files d'attentes et toujours avec le sourire malgré le stress

Seul petit souci, nous avions un problème de joint de porte de douche, nous avons signaler le problème, ils ont réparés mais ça n'a pas tenu très longtemps... Un peu du vite fait mal fait :/

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sheraton Rhodes Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Rhodes Resort

Adresse: Ialyssos Avenue, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels d'affaires à Rhodes (ville)
N°5 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°6 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°8 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°12 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Rhodes Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Rhodes Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantica Imperial Resort Rhodes
Sheraton Rhodes Hotel Ixia
Hotel Imperial Rhodes
Sheraton Rhodes Resort Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Rhodes Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.