“Très bon hôtel!” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Rhodes Resort

Sheraton Rhodes Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Rhodes Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ialyssos Avenue, Rhodes (ville) 85100, Grèce   |
Classé n°15 sur 121 hôtels à Rhodes (ville)
Alsace
“Très bon hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nous avons séjourné une semaine dans une suite junior, vue sur mer, à 3 (un enfant de 4ans), en demi-pension. Je vais commencer par les points négatifs qui sont des détails à mon goût. Le mobilier de la chambre était un peu vieillot (mais beaucoup de rangement), surtout en comparaison des lieux communs. La literie était trop molle pour mon amie, mais question de goût...la clim un peu faiblarde, pas moyen de descendre en dessous de 25°C, mais c'était suffisant pour se rafraîchir sans tomber malade.
Voilà, maintenant, tout le reste était vraiment bien. Arrivés à 11h30 à l'hôtel, le check-in a été fait sans discussion alors qu'il est possible uniquement à partir de 15h. Le personnel du front desk, des restaurants étaient agréables (même si stressés parfois) pour ne pas dire plus (merci a Antonis et Stefanos). Les buffets, sont des buffets, pour beaucoup de monde, je dirais donc juste que les produits utilisés pour les plats étaient de bonne qualité, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles quand les plats sont prépréparés et maintenus au chaud pour des centaines de couverts. Nous recevions tous les jours une petite bouteille d'eau gracieusement dans la chambre (pas suffisant certes, mais bien pratique). L'extérieur est très bien soigné (mobilier, jardin, piscine) et contraste beaucoup avec la côte ouest de l'île (entre l'aéroport et Rhodes ville), au point que l'on a pas trop envie d'en sortir.
La situation de la plage fait qu'elle est exposé aux vagues, prévoir des chaussures, plage de cailloux et vagues, pas top pour un enfant en bas âge. Les piscines sont très belles et jamais surpeuplées, mais il faut prendre son petit-dej. tôt pour avoir un transat, beaucoup de personne sans scrupules vont poser leurs serviettes avant le petit-dej. même s'ils vont se recoucher avant d'aller à la piscine...Les activités, Kid club et Kid gourmet buffet (Nuggets, potatoes pour mes enfants toute la journée) sont vraiment des plus (gratuit) vraiment sympas, sans être envahissants. Personnel du spa compétent, dixit mon amie. Pour ce qui est de la situation, l'hôtel est à 20 min. de l'aéroport, 5min (en bus 2,10€) de Rhodes ville. Pour les plages de sables, Lindos et Prasinosi (la presque île au sud, A NE PAS MANQUER! pour sa plage et le lieu), l'idéal sera de louer une voiture, faisable par le front desk, la voiture vous sera livrée au garage de l'hôtel. Si vous pouvez, prenez un 4x4, pas de clim, pas fermable (pick-up baché) mais pour l'ambiance, rouler sur la plage et piste, c'est génial. Les routes à l'intérieur des terres valent également le détour. Bon séjour à vous.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Pour la côte Est, l'hotel est pas mal avec une architecture en béton un peu choquante au début. L'hotel donne sur une route qu'il faut traverser avec un tunnel pour acceder a la plage qui n'est pas terrible. A l'arrivee, nous avons eu une chambre donnant sur un gros bloc avec une petite possibilité d'apercevoir la mer :). Enfin, le personnel est désagréable, voire incorrect pour certains..Au final, nous ne conseillons pas cet hotel.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Hôtel très agréable.
Les+
Très bon service
Le All in se fait sans bracelet et donne accès à des boissons de qualité (parfois avec un léger supplément)
Calme
Suffisance en chaises longues à la piscine.
Les –
Repas pas en rapport avec le niveau de l’hôtel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
pas de calais
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

superbe vacance au sheraton hotel tres classe avec un personnel au petit soin chambre tres belle et spacieuse nouriture très bonne mais un peu d'animation mais cela et normal vu la clientele de l'hotel et je remercie marios le serveur pour sa sympathie et sa joie de vivre

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
brest, finistere
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

nous rentrons d'une semaine au sheraton, une semaine superbe à profiter des piscines, de la plage; c'est un très bel hotel, avec des employés au petit soin, un regret une chambre avec vue sur la montagne, du coup sur la terrasse pas de vue mer ( mais j'habite tte l'année au bord de la mer ..), location de voiture près du rodos hotel a coté, et ballades; la plage du sheraton est la plus jolie du bord de mer avec un tunnel privé pour y aller, avec de jolies aménagements même si la plage est de galets (la mienne est faite de sable blanc en bretagne !), et le vrai bonheur toujours de la place sur les transats que ce soit aux piscines ou à la plage.. bravo au jus d'orange frais pressé à volonté du petit déjeuner, à la qualité des buffets ... et à la gentille anastasia à l'accueil ( elle parle un petit peu français mais j'ai adoré parler anglais à rhodes), un parking gratuit top, des ascenceurs pour les faigneants, un spa pas très cher ( 35€ la demi heure de message , j'ai testé la réflexologie, et le massage balinais de la tete, de vrais bonheurs et des serviettes gratuites au spa pour la piscine et la plage à volonté)... une piscine intérieure sympa, une salle de sport très bien fournie,
une anecdote révélatrice du niveau : un jour à 16h30 j'avais faim, la piscine ca creuse, et avec mon conjoint nous nous installons au resto de la page pour un snack... passons commande, attendons, buvons nos boissons, grignotons du pain, et a un moment un responsable vient nous voir, désespéré car nous allons devoir patienter car en fait le snack est fermé à cette heure là mais qu'il va faire le nécessaire pour que le cuisinier nous prépare notre commande, et pour se faire pardonner, nous offre à nouveau des boissons ! j'appelle cela le vrai service client ! le soir nous avions nos habitude au bar du 6ème étage, tout rénové(comme l'hotel), un bonheur de prendre un vrai dans des sofas à l'air libre ... c'est très calme, cosy, avec beaucoup d'attention, idem dans les restaurants à la carte . les bus en face de l'hotel, 2€ pour aller jusqu'à la vieille ville de rhodes en moins de 10 mn, la pharmacienne est très sympathique près de l'hotel (j'en ai eu besoin, pour info partir avec une bonne assistante car la moindre consultation médicale coute 180€ !!)... bref nous avons apssé de très très bonnes vacances paisibles comme nous le souhaitions, même pas dérangée par les avions qui passent pas très loin contrairement à ce que nous avions pu lire..sans oublier l'espace ordinateur accès internet gratuit !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Nous avons passé une semaine début juillet dans ce vaste hôtel (400 chambres), ex Hilton, qui par bien des côtés est un authentique palace : Peignoirs et téléphone dans la salle de bains en marbre, et service très haut de gamme : Porteur à l'arrivée, cocktail de bienvenue personnalisé avec hôtesse multilingue, vue superbe sur la mer (si l'on prend l'option vue mer bien sûr), 6 piscines (dont une couverte), hôtel construit à flanc de montagne sur 12 niveaux + garage, et si l'on veut jamais on ne monte une marche, jardinier qui cesse de tondre si vous venez vous baigner à proximité, serveurs ultra souriants qui semblent ne jamais attendre de pourboire, Directeur omniprésent et discret qui surveille que les clients sont traités comme des Rois, buffets géants le matin et le soir (nourriture très orientée international anglais, ce qui est un peu dommage en Grèce...), distributeur de billets et comptoir Hertz dans l'hôtel, on ne voit quasiment pas les femmes de ménage et pourtant le ménage est fait, plage avec services privés, pléthore de transats autour des piscines, 2 restaurants gastronomiques à la carte en plus, tout l'équipement a été changé il y a un an, et il y a même des boutiques.... Bref, si vous voulez être chouchoutés (et prendre un peu de poids) c'est une excellente adresse. Je vois mal ce qu'on aurait pu souhaiter de plus... Au rayon des chipotages on peut regretter que les WC soient dans la salle de bains et non séparés, que le lit d'appoint pour enfant soit assez rudimentaire, que les seuls vins à la carte soient grecs mais que la nourriture soit très peu grecque, que les rapports entre les clients soient froids... Cet hôtel n'est pas donné, mais franchement on en a pour son argent : les infrastructures sont impeccables et géantes, et le service est au top. Si vous le pouvez, prenez la vue mer et la demi-pension. C'est parfait si vous souhaitez vous détendre et avoir la paix. Par contre ne comptez pas trop vous faire des amis : quasiment aucun contact entre les clients, chacun est dans sa bulle et souhaite être tranquille. Parfois ça fait un peu bizarre, mais le plus souvent ça fait du bien par rapport à la frénésie de Rhodes.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

merveilleux hôtel, accueil magnifique, personnel très disponible et très sympa même si ils ne parlent que l'anglais(à nous de nous y mettre), bien mangé, bien dormit, nous avions une chambre luxe vue sur mer, dès que l'on ouvre la porte fenêtre on a le souffle coupé!!!
on a pas eu a devoir allé mettre nos essuies à 6h du mat sur les transats, il y en a largement assez.ce qui nous a plu, c'est le calme de cet hôtel, de vraies magnifiques vacances.seuls petites blêmes, il vaut mieux prendre all inclusive car ils pètent les plombs sur les prix des boissons etc.une eau pétillante 3.30 euros, normal pour un 5 étoiles mais nous sommes déjà allés dans d'autres ou ce n'était pas ce prix la, donc all inclusive conseillé.à visiter aussi, la vallée des papillons, MAGNIFIQUE ENDROIT, on se croirait dans une forêt enchantée ou des petites elfes vont sortir de nulle part, accompagnée de millions de papillons, c'est vraiment superbe et relaxant!! a faire absolument !!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Sheraton Rhodes Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Rhodes Resort

Adresse: Ialyssos Avenue, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels d'affaires à Rhodes (ville)
N°5 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°6 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°8 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°12 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Rhodes Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Rhodes Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantica Imperial Resort Rhodes
Sheraton Rhodes Hotel Ixia
Hotel Imperial Rhodes
Sheraton Rhodes Resort Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Rhodes Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.