“très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Mitsis Grand Hotel

Mitsis Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mitsis Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Akti Miaouli & Papanikolaou, Rhodes (ville) 85100, Grèce   |
N° 24 sur 123 hôtels à Rhodes (ville)
Freyming-Merlebach, France
“très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Très bon hôtel proximité de la mer , des commerces , des animations nocturnes et surtout à 15 mn à pied du port et de la vieille ville de Rhodes
Hôtel très bien tenu chambre sanitaire restaurant lieu commun tout est nettoyé et propre
repas sous forme de buffet varié excellent avec en plus un chinois et italien
2 superbes piscine avec transat et une salle de sport malheureusement payante

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Ciney, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Très bon hôtel, les chambres sont spacieuces et propres et entretenues journellement.
Les repas de cuisine internationale sont variés et de très bonne qualité. Le personnel est très agréable et à l'écoute. Aucun regret pour notre séjour en juillet 2013.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
seraing
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons passé un séjour de 11 jours dans cet hôtel en juillet 2013 accompagnés de nos trois enfants. Nous avons été absolument charmés, de l'accueil à notre arrivée, jusqu'à notre départ... Le personnel est charmant, sympathique, vous reconnait et a toujours un petit mot gentil. La nourriture est excellente, variée, les buffets sont soignés, et le restaurant est très très propre. La chambre était spacieuse, nettoyée tous les jours, et les serviettes (en suffisance) également changées chaque jour. Les piscines sont propres, on ne doit pas se battre pour pouvoir obtenir un transat, il y fait calme.
L'hôtel est idéalement situé, en plein centre de Rhodes et à 15min à pieds du vieux Rhodes.
L'hôtel est calme, il n'y a pas d'animations, ce qui nous convenait parfaitement puisque nous étions à la recherche de repos et pas là pour faire la fête tous les soirs...
Nous dirions qu'il s'agit d'un endroit idéal pour les familles qui sont à la recherche de vacances reposantes, à deux pas de la plage, et à quelques minutes des petites boutiques de souvenirs...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VALENCIENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

l'hotel est très propre, face mer, près de la ville, bonne nourriture, proprete, personnel souriant, mais ne parles pas Français, bonne literie ,calme, J'y retournerai volontiers Demander une chambre face a la mer au 1er ou 2eme etage, l'ascense ur est souvent en panne tres belle suite n°s 201-203

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Ramillies-Offus, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Du 19 au 26 juin 2013...Demi-pension nous sommes un jeune couple de 22 ans. Nous sommes arrivés sur place la nuit vers 2h30 du matin, un petit repas nous attendais au restaurant, super!
Le buffet du déjeuner et du repas du soir sont assez grand et variés, on y mange très bien, le restaurant est luxueux. La chambre que nous avions n'avait pas une belle vue, style grecque légèrement vétuste mais très propre, bien entretenue et spacieuse :-)
L'hotel est parfaitement bien situé pour se déplacer à pied, proche de tous les petits magasin d'alimentation, de souvenirs, de la vieille ville magnifique à visiter! en bord de mer!
Le personnel est très charmant même peut-être un peu trop parfois... Certes!
L'anglais est indispensable!
Le seul reproche que je peux faire est qu'aucune boisson nous étais accordée pendant le repas sans supplément (demi-pension), même pas un verre d'eau du robinet.
Bref, superbe vacances au MITSIS GRAND HOTEL, beaucoup de choses à faire sur l'ile de Rhodes

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

hôtel bien situé, en face de la plage, à 20mn à pied de la vieille ville et du port, 15mn de la ville nouvelle, bel hôtel avec un personnel très accueillant, buffets superbes matin, midi et soir,
4 piscines, transats parasols, pas d'animation le jour et le soir piano bar avec de merveilleux airs de musique,

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Personnels très gentils, une propreté plus que très bien, repas toujours frais. Petit hic all in pas terrible. Très jolie plage avant le port à recommander. La vieille ville est à visitée trop belle. Louer une voiture et faire Lindos.

Astuce pour la chambre : Chambre face à la mer ( très calme)
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mitsis Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mitsis Grand Hotel

Adresse: Akti Miaouli & Papanikolaou, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels Spa à Rhodes (ville)
N°8 des hôtels d'affaires à Rhodes (ville)
N°8 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°14 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°15 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
N°15 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mitsis Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mitsis Grand Hotel Rhodes, Grèce
Mitsis Hotels
Mitsis Gr Hotel Rhodes Town
Hotel Mitsis Grand
Mitsis Grand Rhodes Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitsis Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.