“très décevant, à fuir” 2 5 étoiles
Avis sur Mitsis Grand Hotel

Mitsis Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mitsis Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Akti Miaouli & Papanikolaou, Rhodes (ville) 85100, Grèce   |
N° 30 sur 121 hôtels à Rhodes (ville)
Certificat d'Excellence 2014
“très décevant, à fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

En consultant le catalogue cet hôtel affichait 4 étoiles mais sur place il y avait un panneau à l'entrée de l'hôtel affichant 5 étoiles , pour notre part il en vaut 2 pas plus...Bruyant , pas de rénovations depuis des lustres,quand il y a de l'orage le personnel étend des grands draps de bain dans les escaliers le long des grandes vitres, salle de bain pas très fonctionnelle, rouillée et souillée par du silicone ,piscines très froides impossible de se baigner c'est frustrant, pour la nourriture c'est tous les jours la même chose et en plus tiède,pour info j'ai été malade pendant 3 jours à partir de là nous allions mangé à l'extérieur il y a de très bons restaurants prix correctes personnes très chaleureuses à l'extérieure de l'hôtel . Il vaut mieux louer une voiture on trouve de bons petits plats et on est mieux servis en dehors de cet hôtel

Astuce pour la chambre : Je conseille de prendre une chambre avec vue sur mer et ne pas prendre les repas juste le petit-déje...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
divion
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Hôtel bien située non loin du port ét du centre ville.ľhotel est un peu décevant pour un 5étoile.les chambres sont pas terrible mais avoir une vue sur le devant est un plus vue fsur mer.le restaurant la nourriture trè. Varie mais certains du personnel est désagréable il faut attendre plusieurs minutes avant ďetre servi mais si vous hlaissé un pourboire vous été servie tout de gsuite.le personnel à ľacceuil ne parle pa le français. Les excursions proposés sont bien. Les souvenirs il faut négocier avec certains commerçants. Le. Soir pour sortir. Ces mieux il fait moins chaud Et cé animé dans la vielle ville.une excursion qui m'a vraiment plus cé l île de symi.ji retournerai mais pas dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2013
Basse-Ham, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Le 1er soir de notre arrivée dans la chambre, il y avait une grosse bête dans la baignoire. Ne sachant pas ce que c'était, on s'est dit ça peut arriver. Deux jours après en voulant prendre ma douche, je tire le rideau et pareil...grosse bête qui tombe!
Je l'ai mise dans un verre pour la montrer à la réception. Les jeunes demoiselles ont fait la grimace et j'ai cru entendre "cafard". Après renseignements (difficile car nous ne parlons pas anglais) c'est bien de cafard qu'il s'agissait. Ils nous ont dit qu'ils allaient mettre du produit.
Je ne vous dis pas comme on dormait mal en pensant que ces grosses bêtes bien dodues se baladaient la nuit. Enfin dernier jour encore un dans la baignoire et un autre qui est sorti de dessous le lit.
Mis à part ça, qui nous a en partie gâché nos vacances, l'hôtel est très bien, très propre et le personnel très gentil.
Voilà pour notre séjour à Rhodes avec les cafards...n°de chambre 266.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Rien à voir avec un 5étoiles vieux palace rafraîchis literie extra dure couloirs très très bruyant mais tarifs intéressant petit déjeuner très correct en revanche et correctement situé pas trop éloigné du centre ville personnel sympathique et avenant comble le manque de qualité des équipements.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

5 étoiles peu représentatives.... hôtel en état très moyen situé entré de ville juste petit plus, couloir bruyant, rideaux opaque qui n’ont rien d'opaque... moquette et accessoires en fin de vie, une prise de courant dans la chambre, literie très très dure. Enfin rien d'un 5étoiles

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Vieux palace bien rafraîchi, cet hôtel bénéficie d'une situation centrale et tranquille. La qualité des services et de la nourriture laissent à désirer. Trop de clients et pas assez de personnel?
Les prestations all in sont en dessous des standards habituels. L ' entretien des chambres pose problème. Le réseau wifi gratuit est très instable et n'est pas disponible dans les chambres.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel du 10 au 17 avril. Les chambres sont très propres, la literie est confortable; il semblerait que l'hôtel ait été rafraîchi récemment : la salle de bains reste un peu vieillotte, le sol de la chambre est recouvert de moquette, revêtement passé de mode dans les hôtels rénovés, mais l'ensemble est plaisant. Nous avions une chambre avec vue mer située au 3ème étage, l'endroit est assez tranquille .. pour avril; en haute saison, il en va sans doute tout autrement.
On peut facilement rejoindre à pied en quelques minutes la vieille ville et le port en longeant la mer. Le buffet du petit déjeuner est bien garni et varié, tout comme celui du soir. Le soir, on peut aussi choisir une autre formule, soit réserver dans le restaurant italien ou le chinois; nous avons testé l'italien, mais pas le chinois.
Le personnel est aimable et souriant, bien que parfois surchargé de travail aux heures "de pointe" !
A partir du port, on peut prendre le bateau pour Symi ou pour la Turquie; au départ de l'hôtel, il est aussi possible de prendre le bus à l'arrêt situé juste en face de l'hôtel, notamment pour rejoindre Lindos. Le ticket à prendre dans le bus coûte 5 euros pour un trajet.Pour notre part, nous avons préféré louer une voiture 2 jours pour faire le tour de l'île; les prix sont assez intéressants : 90 euros pour 2 jours pour une Fiat Panda. La conduite est agréable, les indications routières ne sont pas toujours précises, mais l'île est petite et les autochtones sont toujours prêts à vous renseigner en anglais.
Séjour de détente et de découvertes.

Astuce pour la chambre : Demandez vue mer !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mitsis Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mitsis Grand Hotel

Adresse: Akti Miaouli & Papanikolaou, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels d'affaires à Rhodes (ville)
N°10 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°16 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°20 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
N°23 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mitsis Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mitsis Grand Hotel Rhodes, Grèce
Mitsis Hotels
Rhodes Grand Hotel
Hotel Mitsis Grand
Mitsis Grand Rhodes Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitsis Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.