“Debut catastrophique, bon ensuite - avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Mitsis Grand Hotel

Mitsis Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mitsis Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Akti Miaouli & Papanikolaou, Rhodes (ville) 85100, Grèce   |
Classé n°32 sur 121 hôtels à Rhodes (ville)
“Debut catastrophique, bon ensuite - avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avions réservé un 'soit disant' 5 etoiles. Au final, attendez vous plutot à 4 etoiles.

Nous sommes arrivés quand le soleil etait couché. Nous trouvions la chambre très vetuste,un peu salle,peu confortable. Fatigués du voyage, nous nous sommes vite endormis.

Le lendemain matin, au grand soleil, cauchemar! Nous avions pris vue sur mer...il fallait marcher sur le toit de l hotel (nous etions au dernier étage) pour voir la plage et la mer. Il y avait dez mégots de cigarettes partout se le toit, sans compter les vieilles serviettes de bain qui s etaient envolées. Notre terrasse était immonde. La climatisation avait perdu de l eau et etait toute rouillée. Les meubles d extérieur etaient sales et rouillés. Les meubles de l intérieur etaient de la pure récupération, une vieille tv et un vieux frigo d il y a au moins 20 ans,... La chambre était un peu sale. La sdb...de la robinetterie d il y a 30 ans! Une fenêtre donnait de la sdb sur le couloir de l hotel. L ascenseur,le couloir, tout était sale et vieux.

Je n avais jamais vu ca. Sans rires, cela vallait un deux etoiles et encore!

Nous étions furieux. Nous avions payé cher ce voyage organisé par neckerman et notre chambre ne nous convenait pas du tout! C etait un scandale.

Nous en avons direcrement parlé à notre guide neckerman, photos à l appui, qui s est arrangé pour que nous changions de chambre asap. Nous avons passé une deuxième nuit dans cette horrible chambre et le lendemain, les employés de l hotel nous ont changé de chambre. Là ( de l autre côté de l hotel), c etait tres convenable. Nous avions enfin la chambre réservée sur catalogue. Nous avons appris que notre chambre de départ était en fait dans une partie de l hotel non rénovée. Je trouve scandaleux d offrir de telles chambres à la clientèle qui a payé pour, soit disant, 5 etoiles. Si nous n avions pas protesté, nous aurions eu un dépotoir en guise de chambre pour tout le sejour!

La suite s est heureusement bien déroulée. Nous avons bien mangé, bien bu. Le personnel de l hotel etait sympa. Nous aurions voulu prolonger le séjour.

Nous y retournerons peut être mais nous restons dubitatifs suite à la mauvaise expérience du début.

Nous avons pris des photos de la première chambre... Ca vaut le coup d oeil...

Avis mitigé donc au final

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

En consultant le catalogue cet hôtel affichait 4 étoiles mais sur place il y avait un panneau à l'entrée de l'hôtel affichant 5 étoiles , pour notre part il en vaut 2 pas plus...Bruyant , pas de rénovations depuis des lustres,quand il y a de l'orage le personnel étend des grands draps de bain dans les escaliers le long des grandes vitres, salle de bain pas très fonctionnelle, rouillée et souillée par du silicone ,piscines très froides impossible de se baigner c'est frustrant, pour la nourriture c'est tous les jours la même chose et en plus tiède,pour info j'ai été malade pendant 3 jours à partir de là nous allions mangé à l'extérieur il y a de très bons restaurants prix correctes personnes très chaleureuses à l'extérieure de l'hôtel . Il vaut mieux louer une voiture on trouve de bons petits plats et on est mieux servis en dehors de cet hôtel

Astuce pour la chambre : Je conseille de prendre une chambre avec vue sur mer et ne pas prendre les repas juste le petit-déje...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
divion
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Hôtel bien située non loin du port ét du centre ville.ľhotel est un peu décevant pour un 5étoile.les chambres sont pas terrible mais avoir une vue sur le devant est un plus vue fsur mer.le restaurant la nourriture trè. Varie mais certains du personnel est désagréable il faut attendre plusieurs minutes avant ďetre servi mais si vous hlaissé un pourboire vous été servie tout de gsuite.le personnel à ľacceuil ne parle pa le français. Les excursions proposés sont bien. Les souvenirs il faut négocier avec certains commerçants. Le. Soir pour sortir. Ces mieux il fait moins chaud Et cé animé dans la vielle ville.une excursion qui m'a vraiment plus cé l île de symi.ji retournerai mais pas dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2013
Basse-Ham, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Le 1er soir de notre arrivée dans la chambre, il y avait une grosse bête dans la baignoire. Ne sachant pas ce que c'était, on s'est dit ça peut arriver. Deux jours après en voulant prendre ma douche, je tire le rideau et pareil...grosse bête qui tombe!
Je l'ai mise dans un verre pour la montrer à la réception. Les jeunes demoiselles ont fait la grimace et j'ai cru entendre "cafard". Après renseignements (difficile car nous ne parlons pas anglais) c'est bien de cafard qu'il s'agissait. Ils nous ont dit qu'ils allaient mettre du produit.
Je ne vous dis pas comme on dormait mal en pensant que ces grosses bêtes bien dodues se baladaient la nuit. Enfin dernier jour encore un dans la baignoire et un autre qui est sorti de dessous le lit.
Mis à part ça, qui nous a en partie gâché nos vacances, l'hôtel est très bien, très propre et le personnel très gentil.
Voilà pour notre séjour à Rhodes avec les cafards...n°de chambre 266.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Rien à voir avec un 5étoiles vieux palace rafraîchis literie extra dure couloirs très très bruyant mais tarifs intéressant petit déjeuner très correct en revanche et correctement situé pas trop éloigné du centre ville personnel sympathique et avenant comble le manque de qualité des équipements.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

5 étoiles peu représentatives.... hôtel en état très moyen situé entré de ville juste petit plus, couloir bruyant, rideaux opaque qui n’ont rien d'opaque... moquette et accessoires en fin de vie, une prise de courant dans la chambre, literie très très dure. Enfin rien d'un 5étoiles

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Vieux palace bien rafraîchi, cet hôtel bénéficie d'une situation centrale et tranquille. La qualité des services et de la nourriture laissent à désirer. Trop de clients et pas assez de personnel?
Les prestations all in sont en dessous des standards habituels. L ' entretien des chambres pose problème. Le réseau wifi gratuit est très instable et n'est pas disponible dans les chambres.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mitsis Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mitsis Grand Hotel

Adresse: Akti Miaouli & Papanikolaou, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels d'affaires à Rhodes (ville)
N°12 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°17 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°19 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
N°26 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mitsis Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mitsis Grand Hotel Rhodes, Grèce
Mitsis Gr Hotel Rhodes Town
Mitsis Rhodos
Hotel Mitsis Grand
Mitsis Grand Rhodes Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitsis Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.