Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Debut catastrophique, bon ensuite - avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Mitsis Grand Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Mitsis Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mitsis Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Akti Miaouli & Papanikolaou, Rhodes (ville) 85100, Grèce   |  
Services
Classé n°32 sur 121 hôtels à Rhodes (ville)
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
“Debut catastrophique, bon ensuite - avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avions réservé un 'soit disant' 5 etoiles. Au final, attendez vous plutot à 4 etoiles.

Nous sommes arrivés quand le soleil etait couché. Nous trouvions la chambre très vetuste,un peu salle,peu confortable. Fatigués du voyage, nous nous sommes vite endormis.

Le lendemain matin, au grand soleil, cauchemar! Nous avions pris vue sur mer...il fallait marcher sur le toit de l hotel (nous etions au dernier étage) pour voir la plage et la mer. Il y avait dez mégots de cigarettes partout se le toit, sans compter les vieilles serviettes de bain qui s etaient envolées. Notre terrasse était immonde. La climatisation avait perdu de l eau et etait toute rouillée. Les meubles d extérieur etaient sales et rouillés. Les meubles de l intérieur etaient de la pure récupération, une vieille tv et un vieux frigo d il y a au moins 20 ans,... La chambre était un peu sale. La sdb...de la robinetterie d il y a 30 ans! Une fenêtre donnait de la sdb sur le couloir de l hotel. L ascenseur,le couloir, tout était sale et vieux.

Je n avais jamais vu ca. Sans rires, cela vallait un deux etoiles et encore!

Nous étions furieux. Nous avions payé cher ce voyage organisé par neckerman et notre chambre ne nous convenait pas du tout! C etait un scandale.

Nous en avons direcrement parlé à notre guide neckerman, photos à l appui, qui s est arrangé pour que nous changions de chambre asap. Nous avons passé une deuxième nuit dans cette horrible chambre et le lendemain, les employés de l hotel nous ont changé de chambre. Là ( de l autre côté de l hotel), c etait tres convenable. Nous avions enfin la chambre réservée sur catalogue. Nous avons appris que notre chambre de départ était en fait dans une partie de l hotel non rénovée. Je trouve scandaleux d offrir de telles chambres à la clientèle qui a payé pour, soit disant, 5 etoiles. Si nous n avions pas protesté, nous aurions eu un dépotoir en guise de chambre pour tout le sejour!

La suite s est heureusement bien déroulée. Nous avons bien mangé, bien bu. Le personnel de l hotel etait sympa. Nous aurions voulu prolonger le séjour.

Nous y retournerons peut être mais nous restons dubitatifs suite à la mauvaise expérience du début.

Nous avons pris des photos de la première chambre... Ca vaut le coup d oeil...

Avis mitigé donc au final

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

963 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    338
    323
    165
    89
    48
Consultez les avis pour
224
471
18
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en premier
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

En consultant le catalogue cet hôtel affichait 4 étoiles mais sur place il y avait un panneau à l'entrée de l'hôtel affichant 5 étoiles , pour notre part il en vaut 2 pas plus...Bruyant , pas de rénovations depuis des lustres,quand il y a de l'orage le personnel étend des grands draps de bain dans les escaliers le long des grandes vitres, salle de bain pas très fonctionnelle, rouillée et souillée par du silicone ,piscines très froides impossible de se baigner c'est frustrant, pour la nourriture c'est tous les jours la même chose et en plus tiède,pour info j'ai été malade pendant 3 jours à partir de là nous allions mangé à l'extérieur il y a de très bons restaurants prix correctes personnes très chaleureuses à l'extérieure de l'hôtel . Il vaut mieux louer une voiture on trouve de bons petits plats et on est mieux servis en dehors de cet hôtel

Astuce pour la chambre : Je conseille de prendre une chambre avec vue sur mer et ne pas prendre les repas juste le petit-déje...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
divion
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Hôtel bien située non loin du port ét du centre ville.ľhotel est un peu décevant pour un 5étoile.les chambres sont pas terrible mais avoir une vue sur le devant est un plus vue fsur mer.le restaurant la nourriture trè. Varie mais certains du personnel est désagréable il faut attendre plusieurs minutes avant ďetre servi mais si vous hlaissé un pourboire vous été servie tout de gsuite.le personnel à ľacceuil ne parle pa le français. Les excursions proposés sont bien. Les souvenirs il faut négocier avec certains commerçants. Le. Soir pour sortir. Ces mieux il fait moins chaud Et cé animé dans la vielle ville.une excursion qui m'a vraiment plus cé l île de symi.ji retournerai mais pas dans cet hotel.

  • Séjour du octobre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Basse-Ham, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Le 1er soir de notre arrivée dans la chambre, il y avait une grosse bête dans la baignoire. Ne sachant pas ce que c'était, on s'est dit ça peut arriver. Deux jours après en voulant prendre ma douche, je tire le rideau et pareil...grosse bête qui tombe!
Je l'ai mise dans un verre pour la montrer à la réception. Les jeunes demoiselles ont fait la grimace et j'ai cru entendre "cafard". Après renseignements (difficile car nous ne parlons pas anglais) c'est bien de cafard qu'il s'agissait. Ils nous ont dit qu'ils allaient mettre du produit.
Je ne vous dis pas comme on dormait mal en pensant que ces grosses bêtes bien dodues se baladaient la nuit. Enfin dernier jour encore un dans la baignoire et un autre qui est sorti de dessous le lit.
Mis à part ça, qui nous a en partie gâché nos vacances, l'hôtel est très bien, très propre et le personnel très gentil.
Voilà pour notre séjour à Rhodes avec les cafards...n°de chambre 266.

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur
19 avis 19 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Rien à voir avec un 5étoiles vieux palace rafraîchis literie extra dure couloirs très très bruyant mais tarifs intéressant petit déjeuner très correct en revanche et correctement situé pas trop éloigné du centre ville personnel sympathique et avenant comble le manque de qualité des équipements.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

5 étoiles peu représentatives.... hôtel en état très moyen situé entré de ville juste petit plus, couloir bruyant, rideaux opaque qui n’ont rien d'opaque... moquette et accessoires en fin de vie, une prise de courant dans la chambre, literie très très dure. Enfin rien d'un 5étoiles

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Vieux palace bien rafraîchi, cet hôtel bénéficie d'une situation centrale et tranquille. La qualité des services et de la nourriture laissent à désirer. Trop de clients et pas assez de personnel?
Les prestations all in sont en dessous des standards habituels. L ' entretien des chambres pose problème. Le réseau wifi gratuit est très instable et n'est pas disponible dans les chambres.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mitsis Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mitsis Grand Hotel

Adresse: Akti Miaouli & Papanikolaou, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels d'affaires à Rhodes (ville)
N°12 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°17 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°19 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
N°26 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 223 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mitsis Grand Hotel 5*
Nombre de chambres: 405
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mitsis Grand Hotel Rhodes, Grèce
Hotel Mitsis Rhodes
Mitsis Hotels
Rhodes Grand Hotel
Grand Mitsis Hotel Rhodes
Grand Hotel Rhodes Mitsis
Mitsis Gr Hotel Rhodes Town
Mitsis Rhodos
Hotel Mitsis Grand
Mitsis Grand Rhodes Town

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitsis Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.